Intéressant, à qui peut donc bien profiter cet abaissement de l'âge ? 

Citation de Riche
Citation de MoekrigJ'ai bien compris la subtilité de la chose, je trouve ça ridicule, ça empêchera rien de toute manière.
Citation de RicheT'as toujours rien compris.
Cela consistera à inscrire dans la loi le fait «qu’en dessous d’un certain âge, on considérerait qu’il ne peut pas y avoir débat, jamais, sur le consentement sexuel d’un enfant, et que tout enfant en dessous d’un certain âge serait d’office considéré comme violé ou agressé sexuellement».Il suffit d'attendre qu'on passe à minuit lorsqu'on a 13 ans pour décider d'être consentent de pleine conscience, chapeau
Apprenez à lire correctement un article au lieu de dire de la merde
Pour commencer l'âge minimal n'est pas fixé mais doit se situer entre 13 et 15 ans (donc ça pourrait tout aussi bien être plus vers les 15 ans, ce qui semble être la direction prise), ensuite le consentement ne sera toujours pas établie entre 13 et 15 ans, cela veut juste dire qu'EN PLUS de la majorité sexuelle à 15 ans, en dessous de l'âge fixé il n'y aura PAS de débat possible (comme cela a été le cas avec la fille de 11ans violée).
Intéressant, à qui peut donc bien profiter cet abaissement de l'âge ?
putain le reveil vas être dur.Intéressant, à qui peut donc bien profiter cet abaissement de l'âge ?

Finalement c'est la loi islamique qui se met en place tout doucement grâce aux gauchiasseputain le reveil vas être dur.
Citation de FDP-Deter
C'est pas la majorité sexuelle qui changera. Cette nouvelle loi veut introduire un non consentement présumé, dès lors qu'il s'agit d'enfant.Non il existe déjà un non-consentement par défaut, ils veulent abaisser cet âge.
En gros la meuf de 11 ans qui a été violée par un mec, sa défense a été de dire "mais elle était consentante", avec cette nouvelle loi ce sera impossible de se défendre comme ça, un enfant restera non consentent quoiqu'il arrive.
Personnellement je trouve ça logique d'être libre de baiser avec qui on veut à partir de la puberté.
Citation de Soulja
Intéressant, à qui peut donc bien profiter cet abaissement de l'âge ?Aux boucaques qui arrangent des mariages au bled avant de rameuter du monde en France et aux pédophiles putain
![]()
Personne ne va juger le cas de 2 gamins de 13 ans qui baisent même sans abaisser l'âge, osef de ca, mais je comprends pas pourquoi on considère comme sain, normal et légal pour une gamine de 13 ans de baiser avec un mec de 18

Citation de Riche
Citation de Soulja
Intéressant, à qui peut donc bien profiter cet abaissement de l'âge ?Un exemple typique de personne qui ne prend pas la peine de lire les sources qu'on lui donne.
Pigeon va.
J'espère qu'elle fixera la loi à 15 ans.
Grosse pute c'est pas parce qu'elle pomper tout son voisinage à 11 ans que toutes les filles francaise veulent faire pareille
Citation de POK
Citation de DiacosmeAh bon? On risque quelque chose même en étant mineur?
J'espère qu'elle fixera la loi à 15 ans.Pas une bonne idée, autrement si un mec de 15 couche avec sa copine de 14 ans il sera considéré comme un violeur.