Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »

Avatar de Lelys Lelys
Citation de Sadographe
meilleur fic ever je te conseille khey de mettre une musique pour ambiancer par exemple quand j'ai lu ce chapitre j'avais cette musique

Pas sûr que la musique corresponde à l'ambiance que j'imagine pour ce chapitre, mais belle découverte, merci khey ! :cute: Ca m'a rappelé l'effet que ça m'avait fait de voir la scène finale de l'épisode 10 de la saison 6 de GoT, notamment pour cette musique de ouf : !

Sinon, je veux la sweeeeeet, la première partie de ce risitas était super bonne ! https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482188021-ddb.png
#5070445
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de Sadographe
c'est a dire t'es d'accord ou https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J’arrive pas à me dire qu’une musique correspond à un chapitre par exemple j’aurai pas trouvé ça mais j’aime bien.

Et pour la suite ça sera sûrement ce soir normalement les kheys
Avatar de Lelys Lelys
C'est qu'on finit par se demander s'il est bien, ce risitas qui revient toujours en première page, fallait vérifier si les kheys avaient bon goût quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499919498-computing.png
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Haha la partie 2 est plus soft parce que c’est la fin du collège mais là où ma vie part en couille c’est le lycée les kheys...

Passez voter sur ma bio, pour que j’ai une idée de combien de khey lisent ce risitas
Avatar de Lumos Lumos
je pense que c'est un dégoût de cette société qui met les femmes au dessus des hommes et beaucoup de femmes ne se sentent plus pisser (elles font l'AW....). Aujourd'hui dès que tu contredis une femme c'est "oh le macho" à moins d'être homosexuel.
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de Lumos
je pense que c'est un dégoût de cette société qui met les femmes au dessus des hommes et beaucoup de femmes ne se sentent plus pisser (elles font l'AW....). Aujourd'hui dès que tu contredis une femme c'est "oh le macho" à moins d'être homosexuel.

Si on me traite de matcho je trouve que c’est un compliment
Avatar de Lumos Lumos
Tu as raison de toute manière quand elles se mettent en couple elles ne regardent que l'apparence et le compte en banque donc autant être macho. :noel:
Avatar de Kelekhey Kelekhey
J’ecris la sweet sur mon portable et je devrais stickeriser aussi depuis mon portable, autant vous dire que je vais galerer.. je vous envoi ça dès que c’est prêt https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Avatar de TatouDeter TatouDeter
Citation de Kelekhey
Haha la partie 2 est plus soft parce que c’est la fin du collège mais là où ma vie part en couille c’est le lycée les kheys...
Passez voter sur ma bio, pour que j’ai une idée de combien de khey lisent ce risitas

A voté :oui:
Liste des sujets