Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »

Avatar de Kelekhey Kelekhey
Les kheys on va commencer la deuxième partie, elle comprendra la fin de mes années collège, donc de la 5eme a la 3eme.
Ça va être un peu plus soft que les parties précédentes mais il faut que je raconte certain passage pour que vous puissiez comprendre la suite.

Pour la première partie :

Le batard de la partie 1 est : Makey https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Le khey d’or de la partie 1 est : DracoMalfoy https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Chapitre 12 : Il est 19h khey

Fini la 6ème, je suis passé grâce aux maths, nous voilà maintenant en vacances d’été. https://image.noelshack.com/minis/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Clairement mes vacances c’était soit 2 mois complet en Algérie, soit 2 mois au quartier à rien faire avec mes potes d’enfances. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482881888-1477324055-sans-titre-1.png

Ces vacances là on est resté au quartier. Ma mère était assez stricte, j’avais pas le droit de dépassé une certaine distance. J’étais limité en fonction des bâtiments.
Du genre : « tu dépasses pas le bâtiment F fais attention » https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.png

En résumé j’avais le droit d’aller quasiment nul part. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482925463-risitas-prison.png
Même le magasin qui était à côté je ne pouvais y aller que si je suppliais ma mère.
C’est des détails importants pour la suite.

Bref, l’été se passe comme chaque été. On passait notre temps à faire des qualifs (c’est un jeu de foot où il y a un gardien et tout le monde doit marquer. Chacun joue pour lui. A chaque fois qu’une personne marque il sors du terrain et est qualifié, au final il reste deux personnes, celui qui ne marque pas est disqualifié et tout les autres commence le deuxième tour. Et on répète ça jusqu’à qu’il n’en reste qu’un) https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496509110-risitas-jesus-commentateurs.png
On jouait aussi à la chasse à l’homme. Les petits de TruandLand contre les plus grands. On avait 30 secondes pour fuir et se cacher, puis les grands commençaient à nous chercher. Si on avait le malheur de se faire attraper on se faisait passer à tabac. Mais vraiment on se faisait défoncer.
Croyait le ou non, souvent c’était nous les petits qui voulait jouer. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480271421-picsart-11-27-11-57-25.png

Bref un été cool où on est heureux loin des femmes et de leur vice. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496522030-stardust-1-1.png

Dans un quartier en général on ne cherche pas à draguer les filles, on laisse ça pour l’école ou quand on part en ville. https://image.noelshack.com/minis/2018/47/2/1542744524-3c4d8e9808b37bc52f624c451227bd52.png

Tous les étés étaient marqués par le fait qu’il y a plusieurs anniversaires. Celui de 3 potes et celui de mon frère. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png
En général on le faisait entre nous au quartier en jouant au foot. Mais là je sais pas pourquoi on a décidé de changer. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489184507-dylanmaitrecourse.png

⁃ Les kheys, j’ai une idée pour cette année, pour les annifs? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
⁃ ??? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png https://image.noelshack.com/minis/2018/50/4/1544717067-castacrowd.png
⁃ En gros on prends tous de l’argent, on gratte nos parents et on ramène le maximum. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
⁃ Et ??? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png https://image.noelshack.com/minis/2018/50/4/1544717067-castacrowd.png
⁃ Ensuite on va au magasin on achète le maximum de truc et on va faire un barbecue vers le lac. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
⁃ Ah ouais je suis chaud! https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png
⁃ Ouais moi aussi! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486401583-arabe.png
⁃ Euuuh moi aussi! https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081448-ris37.png
Au final tout le monde accepte, on est une dizaine (c’est vraiment le nombre de khey avec qui je trainais à l’époque) https://image.noelshack.com/minis/2018/50/4/1544717067-castacrowd.png

On est donc une grosse équipe pour pouvoir faire un anniversaire d’anthologie.
Mais moi, je sais pertinemment que ma mère aller refuser sachant que le lac est loin. Et quelle aurait peur si je lui parle d’un barbecue.
J’ai donc choisi, avec mon frère, de bricoler un peu :
⁃ Maman ? https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
⁃ Oui ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474995312-picsart-09-27-06-53-37.png
⁃ On veut faire un truc avec Kheyou.. https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
⁃ Quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474995312-picsart-09-27-06-53-37.png
⁃ Dit oui avant... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
⁃ Bon dites quoi ! https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474995312-picsart-09-27-06-53-37.png
⁃ On veut aller faire un match de foot au parc avec tous mes potes pour fêter l’anniversaire de kheyou et de Jamel... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
⁃ Bon c’est pour une bonne occasion donc oui faite ça mais je vous fais confiance, vous restez correct et vous revenez avant 18h après vous pourrez jouer devant le bâtiment. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474995312-picsart-09-27-06-53-37.png
⁃ Merci maman !!! https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien sûr le parc se trouve loin du lac, on prend clairement un risque sachant qu’on a menti délibérément. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490321-risitas555.png
En plus de ça, ma mère nous a donnée 10€ pour qu’on puisse acheter des trucs avant le match, parfait. https://image.noelshack.com/minis/2016/25/1466715106-risitas130.png

Arrive donc le jour j (Sachez qu’on est environ fin juillet) et on commence à s’organiser sauf qu’on commence à partir en couille.
⁃ Les kheys, venez on achète de l’alcool !! https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
⁃ Vazi moi je suis chaud !! https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png
⁃ Moi aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486401583-arabe.png
⁃ Euuuuh moi je sais pas trop... j’y toucherai pas dans tous les cas ! https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis vraiment pas chaud car je le sens mal, mais la plus grande partie du groupe est chaud. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479465061-risithumbs.png

On se retrouve donc dans le magasin et on commence à faire nos courses. On a réussi à réunir une assez bonne somme. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Certain commence à prendre des Heinken et du panaché. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482819590-picsart-12-27-07-02-03.png
Putain j’ai que 11 ans, le plus vieux d’entrée nous a 14 ans mais il passe facilement la caisse. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491840559-isscaissiere.png

On arrive devant le lac et on commence notre fête, on se retrouve à une vingtaine je sais pas comment, que des mecs de TruandLand. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366277-risitas43.png

On commence à faire la fête, certain khey commence à être déchirer et un des kheys part en couille. On est pas loin d’un pont qui se trouve bien à 10 mètre de hauteur et ce fou se dirige vers le pont : https://image.noelshack.com/minis/2017/51/4/1513850195-giphy.png
⁃ Sur la tête de ma mère je saute je m’en bats les couilles. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
⁃ Mais t’es un fou y’a même pas d’eau tu vas mourir !!!! https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486401583-arabe.png
⁃ Je m’en bats les couilles je saute. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484075129-weshalgeriendegainedefiote.png
Il commence à courir vers le pont et je sais pas pourquoi il est en train de chialer. Je crois que c’est la première fois qui boit de l’alcool. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Moi je suis un peu au fond et je regarde de loin j’arrive pas à comprendre ce qui se passe sachant que de base on est là pour s’amuser. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais lui il est deter, il commence à passer sa jambe et deux autres kheys commence à le tirer alors qu’ils sont aussi bourrés que lui. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Cette image m’aura choqué à vie, je me disais putain il peut mourir d’une seconde à l’autre.
Je commence à avancer et je tombe au sol comme une merde. Et une bouteille de hk se renverse entièrement sur mon t-shirt. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494661092-toly-tshirt.png

Putain je panique sachant que je peux pas rentrer avec ça chez moi et que je peux pas rentrer torse nu non plus. https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477674325-sans-titre.png
Je mouille mon haut dans le lac, et je le laisse étendre en espérant que l’odeur partira.

La tension s’apaise et on s’amuse entre nous sauf que le temps passe, il est 19h et on ne s’en ai pas du tout rendu compte. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484255756-1484255737873.png

Jusqu’à que j’entende une femme criait:
⁃ Ils sont où khey et kheyou! https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490797325-kirby-arabe.png
Putain, la femme cris et je reconnais clairement ma mère!
⁃ Euh je sais pas tata... https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486401583-arabe.png
(Dans mon quartier on appel la mère de nos potes tatas et les pères tontons, c’est une marque de respect) https://image.noelshack.com/minis/2018/15/5/1523651907-risitas-salut-militaire-2.png
Je me retourne et je vois ma mère au loin, elle décolle une tarte de cow-boy à Lo...
Ellz lève son regard et me voit:
⁃ Khey!!!!!!!!!!! Viens la!!!!!! https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490797325-kirby-arabe.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484488248-bloggif-587b7d8d5b748.png https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484488248-bloggif-587b7d8d5b748.png https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484488248-bloggif-587b7d8d5b748.png
Avatar de Lumos Lumos
Y'en a qui vont prendre des claques :sarcastic:
C'est les plus grands qui t'entrainent heureusement vous avez eu de la chance https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
L'association alcool/drogue + balcon/pont fait un ravage.
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Putin khey je suis triste que les gens commentent pas assez.

Ton risitas est vraiment une tuerie !!

Une Daronne qui a peur et qui cherche son fils partout... Aie... Sa sent la grosse patate et une punition qui va durer des mois.
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de DracoMalfoy
Putin khey je suis triste que les gens commentent pas assez.
Ton risitas est vraiment une tuerie !!
Une Daronne qui a peur et qui cherche son fils partout... Aie... Sa sent la grosse patate et une punition qui va durer des mois.

Khey tant que j’en ai qui suivent régulièrement ça me suffit. Vous êtes quelque uns et je vous ai repéré!
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de DracoMalfoy
Ca m'étonne que des arabes prennent de l'alcool comme ca.
Qd vous en avez pris au magasin vous avez pas eu peur ?

Si si, on était pas sereins, suffit qu’on croise une mère de famille pour que ça vienne aux oreilles de ma mère. C’etait une grosse mission mais c’est passé comme une lettre à la poste https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481977609-risitasups.png
Liste des sujets