Je met les stickers les kheys, y’a du monde?
Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
J'suis là
GO GO GO GOGO GO
Khey, j'ai lu ta 1ère partie, je commence la 2nd, c'est "Quartier Lointain" (un manga) ton enfance. En plus blédard certes mais presque.
Chapitre 13 : Frein à main
Je me retourne et je vois ma mère au loin, elle décolle une tarte de cow-boy à Lo...
Elle lève son regard et me voit:
⁃ Khey!!!!!!!!!!! Viens la!!!!!!

Putain, clairement là je suis mort. Je vois ma mère au loin et je marche vers elle en sachant que j’allais me faire casser les jambes.
Je marche et mon frère aussi. On arrive au niveau de ma mère, elle ne nous fais rien.
On est surpris mais on réagis pas. On se retrouve en direction de la maison mais toujours rien, elle dit rien.
On arrive chez nous, on rentre et ma mère nous dis d’aller nous doucher.
Alors avec mon frère on commence:
- T’y vas en premier ?
- Non vazy toi !
- D’accord comme tu veux.
- VOUS ALLEZ VOUS DOUCHER TOUT LES DEUX ET MAINTENANT.
Hein quoi ? On va se doucher ensemble ? C’est quoi ce délire ?
Bon vu nos torts, on baisse les yeux et on se dirige tous les deux dans la douche comme deux bonnes victimes.
On commence à se laver chacun de notre côté, quand ma mère débarque dans la salle de bain avec un fil bizarre.
Elle nous passe à tabac pendant bien 10 bonnes minutes. Ensuite elle part tranquillement au salon pendant qu’on finit notre douche.
Il reste environ un mois de vacances et autant vous dire qu’on a pas revu la lumière du jour jusqu’à la rentrée en septembre.
Je me souviens qu’on avait même pas le droit de regarder la télé.
Au bout d’une ou deux semaines, elle nous a accordé un privilège : 1h de télé par jour.
N’oublions pas qu’à cette époque j’étais un petit pucix, donc j’utilisais mon heure de télé au moment où il était diffusé la série « Un Dos Tres ».
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une sorte de série sur la danse avec un niveau de scénario équivalent à « Plus belle la vie ».
Pour honorer la coutume, on va quand même, quelque jour avant la rentrée, acheter des vêtements neufs et des chaussures neuf.
Je fais en sorte de choisir des vêtements de Yes-Life pour garder l’image qu’on a de moi au collège.
Nous voilà donc à ma nouvelle année de collège. Je suis dans une classe où je connais quelque personne.
L’année se passera de façon assez normale.
Rien de bien intéressant pour que je m’y attarde sur ce risitas donc je vais faire un bref résumé :
- Je continue à être un bon voleur, surtout pendant les cours de sport où je ferai pas mal de sous.
- Je travaille assez peu mais je m’en sors bien en maths et dans les matières technologiques.
- Niveau meuf rien à signaler. Je parle de temps en temps à des filles sur msn mais jamais de concret. Des fois même je passais mon temps à parler à des filles que je n’ai jamais vu de ma vie comme un bon pucix.
- Je fini par passer en 4ème avec environ 9 de moyenne, comme l’année dernière. Comme un bon cancre qui se respecte.
- J’ai pu me racheter aux yeux de ma mère car cette année-là je n’ai pas fait de bêtise, ou du moins je ne me suis pas fait attrapé.
Nous voilà donc un an plus tard. Et je me retrouve encore dans un été que je passerai à TruandLand.
On continue à jouer au jeu comme à nôtre habitude.
L’ambiance est bonne, ma mère m’achète un vélo et me laisse un peu plus rester dehors le soir.
Elle ne sait pas encore qu’elle a fait deux conneries : le vélo et le couvre-feu.
On est un jour d’été comme un autre, il est à peu près 22h et on est avec 3 kheys en train de faire une balade en vélo dans les zones pavillonnaire de ma ville.
On fini par se poser prêt d’un petit muret et un des kheys lances :
- Les kheys j’ai une idée !!
- ???


- Tout à l’heure on est passé vers une maison de fou !
- Et ? C’est quoi l’idée ?
- Ben venez on va voir si y’a de l’argent dedans et on la prend ?
- Quoi ?? Mais t’es un malade toi !!
- Allez faite pas les tapettes ! J’ai vu, tout est éteint c’est sur y’a personne !
- Mais si on se fait attraper on est mort !
- Mais non t’inquiète pas, impossible on nous attrape !
- Comme ça impossible ?
- Je sais pas moi mais ce soir on est riche.
- Je suis chaud moi !
- Ben vazi moi aussi...
- En vrai moi je sais pas ...
- Tu niques tout là ! Ben si tu veux tu fais le guet comme ça tu rentres pas dedans.
- Bon d’accord mais vous soûlez avec vos plans !
On commence donc d’un « commun accord » à aller dans la maison de notre future victime.
On s’en approche et on voit clairement que la voisine de la maison dans laquelle on va est par sa fenêtre.
- Putain les gars y’a une meuf par la fenêtre on est grillés.
- Mais non t’inquiète il fait noir impossible elle nous voit.
- Mais t’es sérieux tu comptes y aller alors que la femme elle est en train de nous regarder ???
- Bah ouais. Vazy on rentre. Si quelqu’un vient appel directement !!
Du coup il commence à sauter le portail et moi je reste dehors sur mon vélo à guetter autour de moi avec mon portable dans la main. Prêt à les appeler si quelque chose se passe.
Il reste dix bonnes minutes à l’intérieur et j’entends, au bout de la rue, une voiture faire un gros dérapage, une seconde après j’entends des gyrophares.

Putain j’arrive pas à y croire... je commence à prendre mon téléphone.
⁃ Putain putain réponds !!!!!!!!!
- Allo ?
- Sortez vite ya la police !!!!!!
- Ca va?
- Comment ca ca va putain , c’est Khey, y a la police !!!

- Haha, tu t’es fais avoir t’es sur ma messagerie, laisse un message et je te rappelerai.




Je me retourne et je vois ma mère au loin, elle décolle une tarte de cow-boy à Lo...
Elle lève son regard et me voit:
⁃ Khey!!!!!!!!!!! Viens la!!!!!!


Putain, clairement là je suis mort. Je vois ma mère au loin et je marche vers elle en sachant que j’allais me faire casser les jambes.

Je marche et mon frère aussi. On arrive au niveau de ma mère, elle ne nous fais rien.
On est surpris mais on réagis pas. On se retrouve en direction de la maison mais toujours rien, elle dit rien.

On arrive chez nous, on rentre et ma mère nous dis d’aller nous doucher.
Alors avec mon frère on commence:
- T’y vas en premier ?

- Non vazy toi !

- D’accord comme tu veux.

- VOUS ALLEZ VOUS DOUCHER TOUT LES DEUX ET MAINTENANT.

Hein quoi ? On va se doucher ensemble ? C’est quoi ce délire ?

Bon vu nos torts, on baisse les yeux et on se dirige tous les deux dans la douche comme deux bonnes victimes.

On commence à se laver chacun de notre côté, quand ma mère débarque dans la salle de bain avec un fil bizarre.

Elle nous passe à tabac pendant bien 10 bonnes minutes. Ensuite elle part tranquillement au salon pendant qu’on finit notre douche.

Il reste environ un mois de vacances et autant vous dire qu’on a pas revu la lumière du jour jusqu’à la rentrée en septembre.

Je me souviens qu’on avait même pas le droit de regarder la télé.

Au bout d’une ou deux semaines, elle nous a accordé un privilège : 1h de télé par jour.

N’oublions pas qu’à cette époque j’étais un petit pucix, donc j’utilisais mon heure de télé au moment où il était diffusé la série « Un Dos Tres ».

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une sorte de série sur la danse avec un niveau de scénario équivalent à « Plus belle la vie ».

Pour honorer la coutume, on va quand même, quelque jour avant la rentrée, acheter des vêtements neufs et des chaussures neuf.

Je fais en sorte de choisir des vêtements de Yes-Life pour garder l’image qu’on a de moi au collège.

Nous voilà donc à ma nouvelle année de collège. Je suis dans une classe où je connais quelque personne.

L’année se passera de façon assez normale.
Rien de bien intéressant pour que je m’y attarde sur ce risitas donc je vais faire un bref résumé :
- Je continue à être un bon voleur, surtout pendant les cours de sport où je ferai pas mal de sous.

- Je travaille assez peu mais je m’en sors bien en maths et dans les matières technologiques.

- Niveau meuf rien à signaler. Je parle de temps en temps à des filles sur msn mais jamais de concret. Des fois même je passais mon temps à parler à des filles que je n’ai jamais vu de ma vie comme un bon pucix.

- Je fini par passer en 4ème avec environ 9 de moyenne, comme l’année dernière. Comme un bon cancre qui se respecte.

- J’ai pu me racheter aux yeux de ma mère car cette année-là je n’ai pas fait de bêtise, ou du moins je ne me suis pas fait attrapé.
Nous voilà donc un an plus tard. Et je me retrouve encore dans un été que je passerai à TruandLand.

On continue à jouer au jeu comme à nôtre habitude.

L’ambiance est bonne, ma mère m’achète un vélo et me laisse un peu plus rester dehors le soir.

Elle ne sait pas encore qu’elle a fait deux conneries : le vélo et le couvre-feu.

On est un jour d’été comme un autre, il est à peu près 22h et on est avec 3 kheys en train de faire une balade en vélo dans les zones pavillonnaire de ma ville.

On fini par se poser prêt d’un petit muret et un des kheys lances :
- Les kheys j’ai une idée !!

- ???



- Tout à l’heure on est passé vers une maison de fou !

- Et ? C’est quoi l’idée ?

- Ben venez on va voir si y’a de l’argent dedans et on la prend ?

- Quoi ?? Mais t’es un malade toi !!

- Allez faite pas les tapettes ! J’ai vu, tout est éteint c’est sur y’a personne !

- Mais si on se fait attraper on est mort !

- Mais non t’inquiète pas, impossible on nous attrape !

- Comme ça impossible ?

- Je sais pas moi mais ce soir on est riche.

- Je suis chaud moi !

- Ben vazi moi aussi...

- En vrai moi je sais pas ...

- Tu niques tout là ! Ben si tu veux tu fais le guet comme ça tu rentres pas dedans.

- Bon d’accord mais vous soûlez avec vos plans !

On commence donc d’un « commun accord » à aller dans la maison de notre future victime.

On s’en approche et on voit clairement que la voisine de la maison dans laquelle on va est par sa fenêtre.

- Putain les gars y’a une meuf par la fenêtre on est grillés.

- Mais non t’inquiète il fait noir impossible elle nous voit.

- Mais t’es sérieux tu comptes y aller alors que la femme elle est en train de nous regarder ???

- Bah ouais. Vazy on rentre. Si quelqu’un vient appel directement !!

Du coup il commence à sauter le portail et moi je reste dehors sur mon vélo à guetter autour de moi avec mon portable dans la main. Prêt à les appeler si quelque chose se passe.

Il reste dix bonnes minutes à l’intérieur et j’entends, au bout de la rue, une voiture faire un gros dérapage, une seconde après j’entends des gyrophares.


Putain j’arrive pas à y croire... je commence à prendre mon téléphone.
⁃ Putain putain réponds !!!!!!!!!

- Allo ?

- Sortez vite ya la police !!!!!!

- Ca va?

- Comment ca ca va putain , c’est Khey, y a la police !!!


- Haha, tu t’es fais avoir t’es sur ma messagerie, laisse un message et je te rappelerai.





Citation de LapoutredeHades
Khey, j'ai lu ta 1ère partie, je commence la 2nd, c'est "Quartier Lointain" (un manga) ton enfance. En plus blédard certes mais presque.
Sérieux haha? Je vais aller voir ca


aya mais il est attardé mental ton pote 
j'espère que tu t'es barré vite fait en les laissant dans leur merde comme ils le méritent

j'espère que tu t'es barré vite fait en les laissant dans leur merde comme ils le méritent

Citation de Kheyzaertkot'as pas dit nofake
Si ton casier judiciaire est toujours vierge à la fin de ton RISITAS je me coupe une couille et je te l'envoie par la poste khey
Sinon :










