Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Petite parenthèse en passant, avec mon cousin qui est dans une classe supérieure, en 5ème, on avait monté un petit stratagème pour pourvoir voler de l’argent facilement
Pourquoi ne suis-je pas surpris?
Cadeau les kheys, la sweet, mais habituez vous pas à cette cadence... 

Chapitre 4 : Vestiaire des mecs
J-30…
Le troisième semestre commence, je ne suis bon qu’en math, avant j’avais la moyenne partout. Je sens que je vais devoir bosser un peu, du coup je m’éloigne de Maxime et Kamel

J’arrive donc en classe, en cour de français, et je m’assois dans les rangs du milieu. Je fais en sorte de m’assoir seul pour ne pas être tenté et pouvoir me concentrer sur le cour.
Mais alors que le cour commence, Jessica se pointe en retard.
Elle se dirige vers moi et s’assois à coté de moi.
Putain je suis motivé pour une fois à suivre le cour et elle vient ici, autant vous dire que c’est mort.
J’essaie quand même de suivre quand Jessica commence à me parler :
- T’as déconné avec Melissa, elle voulait grave sortir avec toi !
- Ah ouais ? Elle t’en a parlé ?
- Bah oui, elle m’as dit qu’elle voulait quelque chose de sérieux, et elle pensait avec toi ça pourrait le faire. Apparemment elle est déçue mais elle veut pas me dire pourquoi !

(Ptetre parce que je te touche le cul régulièrement)
- Sérieux ? Pas grave de toute façon je suis plus chaud à me mettre en couple donc je préfère ça. On verra plus tard…
- Ça se voit t’es en kiff sur quelqu’un d’autre, dit qui, promis je dis à personne !!
- Même pas, juste faut que je suive les cours sinon je vais redoubler et ma mère va me tuer
- Je te crois pas mais tranquille haha. Sinon t’as du crédit ? Si je t’écris tu réponds ?

- Bah ouais ecrit.
- Haha je croyais que t’avais pas le temps, qu’il fallait que tu bosses

Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là, à croire qu’écrire un texto va me prendre des heures, elle est là, elle répond comme si elle avait résolu un des mystères de l’univers.
Bref, une fois le cour fini est on doit tous se diriger vers les vestiaires du collège, car on a EPS. On fait 3x500m donc le cour se passe dans l’enceinte du collège.
On commence donc à se changer pour se mettre en tenue
Et la Jessica arrive dans le vestiaire des mecs, alors que la moitié des gars sont à poils


Je la regarde :
- Tu fous quoi ici, sort on se change !
- Haha t’as peur que je vois ta petite bite

(Ben ouais logique)
- Rien à voir, on est tous à poils, si nous on vient dans le vestiaire des meufs on se fait niquer direct.
De base j’ai dit cette phrase de manière innocente moi, sauf qu’un mouvement de foule se créé parce qu’ils sont tous d’accord avec moi, du coup un petit groupe de mec en short et à poils se rapproche de Jessica pour la faire sortir, ils ferment la porte et on continue à se changer.


On finit donc tous de se changer et on se dirige vers la piste de sport. On blague entre nous et là je vois au loin Jessica, je lui fais un signe mais elle y réponds pas

Je comprends pas trop donc je me rapproche d’elle et je m’apprête à lui parler quand je m’aperçois qu’elle a les yeux rouges, comme une personne qui viens de pleurer.
Du coup je me sens mal pour elle, alors je lui parle pour lui demander ce qu’elle a et si je peux l’aider, mais elle commence à parler en premier :
- T’es vraiment qu’un gros batard !

- Hein quoi ?
Je suis perdu, au cour d’avant on parlait hyper bien, j’avais même l’impression qu’elle imaginais que je suis en kiff sur elle et que ça lui plaisait, et là elle m’insulte d’un coup pour rien, qu’est-ce que j’ai fait putain ?
- Tu vas pas t’en tirer, tu vas voir sale fdp !

- Oh oh oh, insultes pas ma mère ok ?
- Tu vas faire quoi sinon hein ? Tu vas voir !
Et là, elle part, sans rien dire de plus. Je commence donc à me poser un milliard de question je comprends pas.
Le cour passe et je la vois me lancer plein de regard de travers, ça a aucun sens putain.
Du coup je vais voir mes potes pour voir s’ils sont au courant de quelque chose :
- Oh, elle a quoi Jessica, elle pleure et elle m’insulte, on dirait je l’ai tapé !

- Laisse là c’est une folle ça se voit.
- Ouais mais d’habitude elle est cool, tout le temps elle rigole et tout elle m’a jamais mal parlé et là d’un coup elle est à deux doigt de me rentrer dedans
- Quoi t’as peur haha ! Ça se trouve elle veut faire un loup, ça fait longtemps haha
- Wech je vous parle sérieux là, ça se voit ya un truc chelou.
- Le truc chelou c’est que tu kiff sur elle haha


Bref, impossible de parler sérieusement avec eux, du coup je vais voir Melissa, qui elle est plus raisonnable et je commence à lui parler :
- Hey ça va Melissa ?
- Euh, oui et toi ?
- Ouais mais tu trouves pas que Jessica est bizarre ?

- Si si, t’as remarqué toi aussi ? Depuis taleur elle a des larmes aux yeux et quand je cherche à savoir ce qu’elle a elle fait genre que tout va bien.

- Ah ok, j’espere rien de grave, mais elle m’a insulté au debut du cour c’était trop bizzare, on dirait que c’était à cause de moi qu’elle est comme ça...

- Serieux ? Ben vas-y, je te tiens au courant si j’apprends quelque chose.

- Merci t’assure !!!
Le cour fini donc je passe à autre chose, je rentre chez moi, je dors, je me lève, je vais en cour l’air de rien, J-29…
Je me dirige en cour l’air de rien, j’ai carrément oublié l’histoire d’hier
Mais à peine j’arrive devant la salle de cour, le prof m’interpelle d’un ton sec :
- Khey, t’es attendu dans la salle du directeur !



Chapitre 4 : Vestiaire des mecs
J-30…
Le troisième semestre commence, je ne suis bon qu’en math, avant j’avais la moyenne partout. Je sens que je vais devoir bosser un peu, du coup je m’éloigne de Maxime et Kamel


J’arrive donc en classe, en cour de français, et je m’assois dans les rangs du milieu. Je fais en sorte de m’assoir seul pour ne pas être tenté et pouvoir me concentrer sur le cour.
Mais alors que le cour commence, Jessica se pointe en retard.

Elle se dirige vers moi et s’assois à coté de moi.
Putain je suis motivé pour une fois à suivre le cour et elle vient ici, autant vous dire que c’est mort.

J’essaie quand même de suivre quand Jessica commence à me parler :
- T’as déconné avec Melissa, elle voulait grave sortir avec toi !

- Ah ouais ? Elle t’en a parlé ?

- Bah oui, elle m’as dit qu’elle voulait quelque chose de sérieux, et elle pensait avec toi ça pourrait le faire. Apparemment elle est déçue mais elle veut pas me dire pourquoi !


(Ptetre parce que je te touche le cul régulièrement)

- Sérieux ? Pas grave de toute façon je suis plus chaud à me mettre en couple donc je préfère ça. On verra plus tard…

- Ça se voit t’es en kiff sur quelqu’un d’autre, dit qui, promis je dis à personne !!

- Même pas, juste faut que je suive les cours sinon je vais redoubler et ma mère va me tuer

- Je te crois pas mais tranquille haha. Sinon t’as du crédit ? Si je t’écris tu réponds ?


- Bah ouais ecrit.
- Haha je croyais que t’avais pas le temps, qu’il fallait que tu bosses


Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là, à croire qu’écrire un texto va me prendre des heures, elle est là, elle répond comme si elle avait résolu un des mystères de l’univers.

Bref, une fois le cour fini est on doit tous se diriger vers les vestiaires du collège, car on a EPS. On fait 3x500m donc le cour se passe dans l’enceinte du collège.
On commence donc à se changer pour se mettre en tenue

Et la Jessica arrive dans le vestiaire des mecs, alors que la moitié des gars sont à poils



Je la regarde :
- Tu fous quoi ici, sort on se change !
- Haha t’as peur que je vois ta petite bite


(Ben ouais logique)

- Rien à voir, on est tous à poils, si nous on vient dans le vestiaire des meufs on se fait niquer direct.

De base j’ai dit cette phrase de manière innocente moi, sauf qu’un mouvement de foule se créé parce qu’ils sont tous d’accord avec moi, du coup un petit groupe de mec en short et à poils se rapproche de Jessica pour la faire sortir, ils ferment la porte et on continue à se changer.



On finit donc tous de se changer et on se dirige vers la piste de sport. On blague entre nous et là je vois au loin Jessica, je lui fais un signe mais elle y réponds pas


Je comprends pas trop donc je me rapproche d’elle et je m’apprête à lui parler quand je m’aperçois qu’elle a les yeux rouges, comme une personne qui viens de pleurer.

Du coup je me sens mal pour elle, alors je lui parle pour lui demander ce qu’elle a et si je peux l’aider, mais elle commence à parler en premier :
- T’es vraiment qu’un gros batard !


- Hein quoi ?

Je suis perdu, au cour d’avant on parlait hyper bien, j’avais même l’impression qu’elle imaginais que je suis en kiff sur elle et que ça lui plaisait, et là elle m’insulte d’un coup pour rien, qu’est-ce que j’ai fait putain ?

- Tu vas pas t’en tirer, tu vas voir sale fdp !


- Oh oh oh, insultes pas ma mère ok ?

- Tu vas faire quoi sinon hein ? Tu vas voir !

Et là, elle part, sans rien dire de plus. Je commence donc à me poser un milliard de question je comprends pas.
Le cour passe et je la vois me lancer plein de regard de travers, ça a aucun sens putain.
Du coup je vais voir mes potes pour voir s’ils sont au courant de quelque chose :
- Oh, elle a quoi Jessica, elle pleure et elle m’insulte, on dirait je l’ai tapé !


- Laisse là c’est une folle ça se voit.

- Ouais mais d’habitude elle est cool, tout le temps elle rigole et tout elle m’a jamais mal parlé et là d’un coup elle est à deux doigt de me rentrer dedans

- Quoi t’as peur haha ! Ça se trouve elle veut faire un loup, ça fait longtemps haha

- Wech je vous parle sérieux là, ça se voit ya un truc chelou.

- Le truc chelou c’est que tu kiff sur elle haha



Bref, impossible de parler sérieusement avec eux, du coup je vais voir Melissa, qui elle est plus raisonnable et je commence à lui parler :
- Hey ça va Melissa ?

- Euh, oui et toi ?

- Ouais mais tu trouves pas que Jessica est bizarre ?


- Si si, t’as remarqué toi aussi ? Depuis taleur elle a des larmes aux yeux et quand je cherche à savoir ce qu’elle a elle fait genre que tout va bien.


- Ah ok, j’espere rien de grave, mais elle m’a insulté au debut du cour c’était trop bizzare, on dirait que c’était à cause de moi qu’elle est comme ça...


- Serieux ? Ben vas-y, je te tiens au courant si j’apprends quelque chose.


- Merci t’assure !!!

Le cour fini donc je passe à autre chose, je rentre chez moi, je dors, je me lève, je vais en cour l’air de rien, J-29…
Je me dirige en cour l’air de rien, j’ai carrément oublié l’histoire d’hier

Mais à peine j’arrive devant la salle de cour, le prof m’interpelle d’un ton sec :
- Khey, t’es attendu dans la salle du directeur !


Citation de ReneGuenon
Ayyyyaaaaaaaaaaaaa Jessica a fait la pute.
J'attends vivement que tu fasses Prout devant le direlo
Citation de Kelekhey
Je vais pas juste faire prout khey, malheureusement
Ça sent la diarrhée et sweet fdp












