Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Swwwwweeeeeeeeeet
Écris la sweet ou je dépose une main courante pour attouchement sur mineur
Vous m’avez convaincu les kheys, j’envois La sweet ce soir.
Les kheys ça me fais plaisir de partager mon histoire de psychopathe avec vous et j’espere qu’à la fin de cette fic, vous me rejoindrais tous dans le club de la misogynie.
Désolé si une femme lit ce risitas mais j’en ai rien à foutre de ce que vous pouvez y penser.
Maintenant soyez prêt les kheys

Les kheys ça me fais plaisir de partager mon histoire de psychopathe avec vous et j’espere qu’à la fin de cette fic, vous me rejoindrais tous dans le club de la misogynie.

Désolé si une femme lit ce risitas mais j’en ai rien à foutre de ce que vous pouvez y penser.
Maintenant soyez prêt les kheys


Citation de Kelekhey
Vous m’avez convaincu les kheys, j’envois La sweet ce soir.
Les kheys ça me fais plaisir de partager mon histoire de psychopathe avec vous et j’espere qu’à la fin de cette fic, vous me rejoindrais tous dans le club de la misogynie.![]()
Désolé si une femme lit ce risitas mais j’en ai rien à foutre de ce que vous pouvez y penser.
Maintenant soyez prêt les kheys
Ne pas savoir que 90% d'AVN et même nos kheyettes sont déjà mysogines
Citation de Kelekhey
Il y a des degrés khey, je parle pas de la misyginie de base, je parle de la vraie
J'ai hâte de voir ça alors


Citation de ReneGuenon
Hop hop hop on se magne le fion
Patience bordel patience ça sera pas avant 22h
Chapitre 5 : J'étais à l'heure monsieur...
Mais à peine j’arrive devant la salle de cour, le prof m’interpelle d’un ton sec :
- Khey, t’es attendu dans la salle du directeur !
Bordel de merde, qu’est-ce que j’ai fait encore
Je me dirige vers le bureau du directeur qui se trouve à l’autre bout du collège. Je marche en me sentant comme john cafey putain, au bout du couloir je vais devoir m’assoir sur la chaise éléctrique…
Je marche et je réfléchi, j’essaie de pronostiquer la raison pour laquelle je vais me faire électrocuter comme un mal propre. Mais je ne trouve rien, du coup je continue ma route et j’accepte mon sort.

Au milieu de la route, je croise quelque Yes-Life de TruandLand.
- Wech les kheys vous avez pas cour ?
- Si mais on a le temps tranquille et toi ?

- Moi je suis convoqué chez le directeur haha
- Ah 8h hahaha espece de truand qu’est ce t’as fait ?

- En vrai je sais pas, j’arrive en cour et…
- Oh Khey, tu fais quoi ici, le directeur t’attends, tu te dépeches et tu m’enleves cette casquette !
Putain déjà que je suis probablement dans la merde, je m’arrête pour parler à mes potes. Le pion à l’air bien énervé alors que d’habitude il y est hyper sympa. Ce qui me fais encore plus présager une électrocution mais sans mouiller la putain d’éponge
Après 5 bonnes minutes de marche, j’arrive devant le bureau du directeur.
Putain je suis devant la porte comme un con et je commence à me dire à moi-même : « Donc là, je vais toquer à la porte du mec qui est sur le point de me foutre sur la chaise électrique ??? »
Au final, je toc, il me cri d’entré, je m’exécute.






- Tu sais pourquoi t’es la ?

(Etant donné que j’ai commis tous les crimes possible pour un collegien, non..)
- Ben non monsieur, j’ai rien fait, je suis arrivée en cour et le professeur m’a dit de venir, alors que j’étais à l’heure, je comprends pas monsieur
- Raconte-moi t’as journée d’hier !
- Ben je suis arrivé à l’heure, j’ai suivi tous les cours, quand je suis rentré j’ai essayé de faire mes devoirs et ensuite j’ai dormi
- Et il ne s’est rien passé ?
- Ben non monsieur, je réfléchi mais je trouve rien !
- Tu sais au moins que la police est au courant ?

Putain ce gros batard met du suspens, je suis en train de me pisser dessus, je sens les larmes qui commencent à monter, je vais finir en prison putain !!
Je commence à repenser à ce connard de Ron, il a dû raconter que j’ai essayé de lui voler son argent putain on était associé khey tu m’as donc trahi
Je m’apprête à lui raconter mon business plan avec Ron pour lui faire comprendre que j’ai rien fait de mal, que c’était juste un échange de bon procédé, quand il relance :
- Maintenant racontes moi tout ce que t’as fait hier, concernant Jessica !
- Hein?
- Tu te dépêches maintenant !
- Ben monsieur, on s’est assis à côté en cour, on parlait un peu mais je pensais pas que ça poserai autant problème je vous jure monsieur, ça sert à rien d’appeler la police.
- Elle dit que tu as essayé de la violer, expliques-toi !!

- Pardon ????????
- Ta mère arrive te chercher. Va falloir donner de vraies explications, c’est extrêmement grave ce qui s’est passé.
Putain la police si vous voulez mais pas ma mère, je suis mort et en plus de ça j’ai rien fais putain c’est quoi ce délire, dites-moi que je rêve sérieux !! Je vais finir en prison pour un truc que j’ai même pas fais !!
Je vois ma mère qui arrive au loin, elle est en pleure. Le directeur et a cote de moi, elle se rapproche de moi et me décolle une tarte, du jamais vu, j’ai sauté à deux mètre facile
Elle ne m’adresse même pas un mot mais je la comprends, elle est la mère d’un putain de violeur. Malgré le fais qu’elle n’a qu’une envie qui est de me couper le crane en deux pour voir quel œil va se fermer le premier
Elle essai quand même de me défendre face au directeur, mais le directeur comprend aussi ma mère alors il lui conseille de rentrer tranquillement pour prendre un peu de recul


Putain, tout le monde se lie d’amitié pour faire face au petit violeur précoce
Ma mère me prend par le bras et commence à me tirer pour m’emmener à la maison et me donner la correction que mériterais tout petit violeur qui se respect
On est donc dans la voiture, on roule direction Guantanamo, et ma mère ne m’adresse pas une seul fois la parole.
A côté de ça moi je suis en pleure, je laisse couler les larmes du bon coupable qui est pas prêt pour les conséquences
Arrivé à la maison, je reçois une bonne correction. Une fois fini, ma mère part et je me met en mode pls sous ma couverture
Jusqu’au moment où je reçois un appel, sur mon portable, c’est un numéro que je ne connais pas. Je me dis que c’est surement mon prochain pote de cellule, qui vient prendre des nouvelles pour savoir quand je le rejoindrai.
Je décroche :
- Allo, bonjour, c’est qui ?
- C’est la mère à Jessica ! Ça te dit quelque chose !!!! Passe-moi ta mère
- Pardon madame, d’accord madame…



Mais à peine j’arrive devant la salle de cour, le prof m’interpelle d’un ton sec :
- Khey, t’es attendu dans la salle du directeur !

Bordel de merde, qu’est-ce que j’ai fait encore

Je me dirige vers le bureau du directeur qui se trouve à l’autre bout du collège. Je marche en me sentant comme john cafey putain, au bout du couloir je vais devoir m’assoir sur la chaise éléctrique…

Je marche et je réfléchi, j’essaie de pronostiquer la raison pour laquelle je vais me faire électrocuter comme un mal propre. Mais je ne trouve rien, du coup je continue ma route et j’accepte mon sort.


Au milieu de la route, je croise quelque Yes-Life de TruandLand.
- Wech les kheys vous avez pas cour ?

- Si mais on a le temps tranquille et toi ?


- Moi je suis convoqué chez le directeur haha

- Ah 8h hahaha espece de truand qu’est ce t’as fait ?


- En vrai je sais pas, j’arrive en cour et…
- Oh Khey, tu fais quoi ici, le directeur t’attends, tu te dépeches et tu m’enleves cette casquette !

Putain déjà que je suis probablement dans la merde, je m’arrête pour parler à mes potes. Le pion à l’air bien énervé alors que d’habitude il y est hyper sympa. Ce qui me fais encore plus présager une électrocution mais sans mouiller la putain d’éponge

Après 5 bonnes minutes de marche, j’arrive devant le bureau du directeur.

Putain je suis devant la porte comme un con et je commence à me dire à moi-même : « Donc là, je vais toquer à la porte du mec qui est sur le point de me foutre sur la chaise électrique ??? »

Au final, je toc, il me cri d’entré, je m’exécute.






- Tu sais pourquoi t’es la ?


(Etant donné que j’ai commis tous les crimes possible pour un collegien, non..)

- Ben non monsieur, j’ai rien fait, je suis arrivée en cour et le professeur m’a dit de venir, alors que j’étais à l’heure, je comprends pas monsieur

- Raconte-moi t’as journée d’hier !

- Ben je suis arrivé à l’heure, j’ai suivi tous les cours, quand je suis rentré j’ai essayé de faire mes devoirs et ensuite j’ai dormi

- Et il ne s’est rien passé ?

- Ben non monsieur, je réfléchi mais je trouve rien !

- Tu sais au moins que la police est au courant ?


Putain ce gros batard met du suspens, je suis en train de me pisser dessus, je sens les larmes qui commencent à monter, je vais finir en prison putain !!

Je commence à repenser à ce connard de Ron, il a dû raconter que j’ai essayé de lui voler son argent putain on était associé khey tu m’as donc trahi

Je m’apprête à lui raconter mon business plan avec Ron pour lui faire comprendre que j’ai rien fait de mal, que c’était juste un échange de bon procédé, quand il relance :
- Maintenant racontes moi tout ce que t’as fait hier, concernant Jessica !

- Hein?

- Tu te dépêches maintenant !

- Ben monsieur, on s’est assis à côté en cour, on parlait un peu mais je pensais pas que ça poserai autant problème je vous jure monsieur, ça sert à rien d’appeler la police.

- Elle dit que tu as essayé de la violer, expliques-toi !!


- Pardon ????????

- Ta mère arrive te chercher. Va falloir donner de vraies explications, c’est extrêmement grave ce qui s’est passé.

Putain la police si vous voulez mais pas ma mère, je suis mort et en plus de ça j’ai rien fais putain c’est quoi ce délire, dites-moi que je rêve sérieux !! Je vais finir en prison pour un truc que j’ai même pas fais !!

Je vois ma mère qui arrive au loin, elle est en pleure. Le directeur et a cote de moi, elle se rapproche de moi et me décolle une tarte, du jamais vu, j’ai sauté à deux mètre facile

Elle ne m’adresse même pas un mot mais je la comprends, elle est la mère d’un putain de violeur. Malgré le fais qu’elle n’a qu’une envie qui est de me couper le crane en deux pour voir quel œil va se fermer le premier

Elle essai quand même de me défendre face au directeur, mais le directeur comprend aussi ma mère alors il lui conseille de rentrer tranquillement pour prendre un peu de recul



Putain, tout le monde se lie d’amitié pour faire face au petit violeur précoce

Ma mère me prend par le bras et commence à me tirer pour m’emmener à la maison et me donner la correction que mériterais tout petit violeur qui se respect

On est donc dans la voiture, on roule direction Guantanamo, et ma mère ne m’adresse pas une seul fois la parole.

A côté de ça moi je suis en pleure, je laisse couler les larmes du bon coupable qui est pas prêt pour les conséquences

Arrivé à la maison, je reçois une bonne correction. Une fois fini, ma mère part et je me met en mode pls sous ma couverture

Jusqu’au moment où je reçois un appel, sur mon portable, c’est un numéro que je ne connais pas. Je me dis que c’est surement mon prochain pote de cellule, qui vient prendre des nouvelles pour savoir quand je le rejoindrai.

Je décroche :
- Allo, bonjour, c’est qui ?

- C’est la mère à Jessica ! Ça te dit quelque chose !!!! Passe-moi ta mère

- Pardon madame, d’accord madame…




sweet hophophop







