Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Ayaaaaa cette première partie khey ! SWEEEEET OR Magalie la grosse pute nue dans ton lit ce soir
Citation de Kheyzaertko
Ayaaaaa cette première partie khey ! SWEEEEET OR Magalie la grosse pute nue dans ton lit ce soir

Merci clé.
Au final tout le groupe c'est retrouver séparé, jessica et ses parents ont du demandé a changer de collége.
Tas de la chance de ne pas avoir gardé une réputation de violeur dans ton collège.
Au final tout le groupe c'est retrouver séparé, jessica et ses parents ont du demandé a changer de collége.
Tas de la chance de ne pas avoir gardé une réputation de violeur dans ton collège.
Citation de Lumos
Merci clé.
Ouais vraiment après ça c’est comme si cette histoire n’avait jamais exister alors que sur le coup j’ai vécu quelque chose de fou
Citation de Kheyzaertko
Quand l'op va recevoir la lettre du comico avec 15 ans de retard et qu'il va devoir plaider pour agression sexuelle sur mineur

Je vous écrirais la suite même en prison les kheys
le même truc qui est arrivé à chocofuriouz au final pour ceux qui connaissent 
sweet pour savoir ce qui t'a poussé vers la misogynie totale

sweet pour savoir ce qui t'a poussé vers la misogynie totale

Citation de marxonche
un stremeur, go regarder la chaine Choco Furiouz Live d'ailleurs
il avait été convoqué à un tribunal pour une connerie qu'un autre gars avait faite (pas aussi grave que ça quand même) et au final il a juste plus eu de nouvelles
la justice Française
Putain je pensais être le seul, j’irai voir ça khey

Citation de Sadographe
meilleur fic ever je te conseille khey de mettre une musique pour ambiancer par exemple quand j'ai lu ce chapitre j'avais cette musique

COUPABLE