Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Citation de Kelekhey
Les kheys je suis occupé je vous envois ça tout à l’heure
trop tard j'ai déjà payé ta place d'avion


Sweet ou signal gouv 

Citation de Kelekhey
Je suis en train d’ecrire, désolé les kheys
Tu m'as déçu
J'ignore si je pourrais à nouveau te faire confiance un jour
je tombe à pic 

C’est un long chapitre c’est long de mettre les stickers...
c'est vrai qu'ils sont long tes chapitres, au pire condense un peu sinon je sens qu'on ne verra pas toute l'histoire.
C'est pas l'histoire qui est longue c'est toi qui est long + tu fais ton AW. Ca gache tout le plaisir en vrai
Citation de 123pourquoi
C'est pas l'histoire qui est longue c'est toi qui est long + tu fais ton AW. Ca gache tout le plaisir en vrai
Citation de Kelekhey
C’est un long chapitre c’est long de mettre les stickers...
Aller khey avant que j'aille dormir
Chapitre 11 : Je plaide coupables
Je connais donc mon texte par cœur. Je sais ce que je dois dire. Je suis prêt à tout avouer, à part les choses qui incriminent mes kheys.


Le rendez-vous au tribunal à lieu la semaine prochaine.
Ma mère essaye de me mettre en confiance. Elle sent que je vis mal ce qui se passe et elle est arrivé à un stade où elle croit ce que je dis. Elle sait que je suis innocent.
⁃ Ça va ? T’es prêt ?
⁃ Je suis pas prêt du tout mais j’ai pas le choix, je vais y aller et j’espère qu’ils comprendront que j’ai rien fais.
⁃ Oui t’en fais pas pour ça...
⁃ Merci maman!
⁃ On va allez t’acheter un costume pour que tu sois présentable.
⁃ Maintenant ?
⁃ Oui, prépare toi.
⁃ D’accord.
Je vais donc me préparer en faisant bien gaffe de cacher ma lettre.
Une fois prêt je descends et j’attends ma mère en bas du bâtiment.
Je vois au loin Morsay au loin donc je l’appelle. Il est de bon conseil.
⁃ Morsay!!!!
⁃ Ouais khey ça va ?
⁃ Bien et toi ?
⁃ Ouais tranquille.
⁃ Je vais allez au tribunal la semaine prochaine, je le sens mal. J’essaye de faire semblant devant ma mère et tout mais en vrai je sais pas quoi faire...
⁃ Non mais t’inquiète pas, au tribunal c’est moins galère qu’au commissariat
⁃ T’es sur ??
⁃ Ben oui, j’ai déjà fait tout ça moi, fais-moi confiance. Au tribunal ils t’écoutent il essaye pas de te mettre la pression.
⁃ Ah ben tant mieux...

Putain ce Morsay, le gros truand du quartier, tout le monde le craint. Et au final c’est un bon gars attentionné qui a de la compassion pour le petit violeur que je suis...
Merci khey!!
Ma mère finie par arrivé, on va acheter un costume que j’aime vraiment pas mais, selon elle, j’ai l’air intelligent et honnête avec.
J’accepte parce que de toute façon j’ai pas mon mot à dire.
Une fois chez moi, je repense au fait que mes kheys sont aussi convoqués au tribunal. Je me dis que donc il y’a des chances pour que leur rendez-vous au lieu avant le mien.

Et donc, une fois arrivé chez moi, je me mets à chercher leur numéro dans l’annuaire pour pouvoir les contacter.
Impossible de trouver Maxime, mais je trouve le numéro de Kamel.

J’appelle :
⁃ Allo?
⁃ Oui bonjour, qui est ce ?
⁃ Je suis un camarade de classe à Kamel, je peux lui parler s’il vous plaît ?
⁃ Non, il a plus le droit de parler à ces amis !
⁃ Ah d’accord monsieur, désolé de vous avoir dérangé.
Putain, je me rends compte qu’au collège il se comporte de façon normale alors que quand il arrive chez lui il subit sûrement plus que moi. Ça me met un coup au moral alors je passe à autre chose.
Les jours passent et arrive le jour-j...
Je me réveille le matin quelque heure avant tout le monde mais impossible de m’endormir.
Je me mets en position pls et j’attends que ma mère vienne me réveiller.
Quelques heures après elle arrive, et je la laisse me réveiller pour qu’elle croit que j’étais en train de dormir.
Je me lève, me lave, enfile le costume. Et ma mère me coiffe. Elle tient vraiment à ce que je sois irréprochable et elle pense que ça commence par la tenue.
Mon oncle débarque dans l’appartement pour nous accompagner et un taxi nous attends en bas de mon bâtiment. (Mon oncle et ma mère ont le permis je sais plus pourquoi on avait pris un taxi, passons.)
On prend la route et ma mère commence à expliquer au chauffeur de taxi la raison pour laquelle on va au tribunal.
Elle veut me donner des conseils mais elle veut pas créer de malaise alors elle préfère que tous les passagers sache tout.
Je stress déjà parce que je vais voir le procureur mais en plus de ça je me dis que même le chauffeur de taxi va me prendre pour un violeur et me juger.
Tout le long de la route, ma mère et mon oncle me donne des conseils. Ils essayent tant bien que mal de me rassurer mais je suis en sueur j’ai qu’une envie, c’est d’ouvrir la porte de la voiture et sauter tête la première.

On finit, après deux longues heures de route, et nous voilà devant le tribunal.
Putain je veux mourir...
J’ai envie de partir en courant...
J’ai envie de tout sauf de rentrer dans ce putain de tribunal...
Pas le choix... On se dirige vers l’entrée, on s’assoit dans une sorte de salle d’attente.
Et mon oncle part annoncer qu’on est arrivée.
Il revient 20 minutes après il a l’air très énervé.
Putain, à ce moment je me dis s’est embrouiller avec le juge. Que du coup le juge quoi qu’il en pense il va me juger coupable.
Je me vois déjà en prison en train de me faire peter le fion par mon collègue de cellule.
Il arrive donc et dit :
⁃ Allez on y va ?
⁃ Hein ? On va où ?
⁃ On rentre on est venu pour rien !

Putain je comprends plus rien, qu’est-ce qu’il se passe sérieusement là ????
⁃ Quoi ? On a payé le taxi pour rien? Deux heures de route ? Je pars pas !
Mais maman viens on part stp..
⁃ Non mais ça sert à rien de rester. Le procureur est malade, et que depuis ce matin, ils n’ont pas eu le temps d’annuler tout ce qu’il avait prévu aujourd’hui...
⁃ Mais il est 8h, on doit être son premier rendez, pourquoi ils ne nous ont pas appelé en premier ??

⁃ Je préfère pas te dire sinon tu vas être autant énervé que moi !

⁃ Dit moi?

⁃ C’est un stagiaire qui était chargé des appels. Il a appelé tous ces rendez de demain. Il s’est trompé de jour ce guignol !!

⁃ Euh, mais du coup on part hein ?
⁃ Oui khey on rentre!

Putain cette histoire de fou, j’ai prié pour qu’une merde de ce style arrive et elle est arrivé.
J’ai l’impression que Dieu m’a écouté.
J’ai envie de prendre mon oncle dans mes bras pour la nouvelle qui viens de m’apporter mais il est vraiment énervé d’être venu pour rien.
On rappelle donc un taxi et on fait la même route. Putain 4h de taxi pour une demi-heure sur place.
Les kheys ce que je vais vous dire est certifié no fake. Après ce jour je n’ai plus jamais eu de nouvelle ni de Jessica, ni de la police, ni du tribunal...
Pendant des mois et des mois, je regardais les lettres en attendant celle du tribunal mais ce n’est jamais arrivée.
J’ai vécu des mois dans le stress que cette affaire refasse surface mais après un bon moment j’ai compris que c’était derrière moi.
A côté de tout ça. Kamel est resté jusqu’à la fin de l’année, il est passée en 5 eme de peu mais il est allé la faire dans un autre collège. Après ça on ne saura plus vraiment pote on se contentera de bonjour quand on se croisera dans la rue. Aujourd’hui encore.

Comme je l’ai dit avant, je n’ai plus jamais eu de nouvelle de Maxime après son départ. Pour vous dire la vérité je me souviens même plus vraiment de son nom.

Magalie la grosse pute se fera petite le reste de l’année. Étant donné que Jessica n’est jamais revenu en cour elle a compris qu’elle avait fait tout ça pour rien.

Je finirai par bien me remettre de cette histoire, j’ai assez bien travaillé le reste du troisième semestre et je suis passée en 5ème notamment grâce au math.
C’est donc la fin de la première partie sur mon parcours vers la misogynie.
Aujourd’hui je suis misogyne à 100%.
Après la partie 1, je suis misogyne à 5%.
C’est pour vous faire une petite idée du parcours.
Je connais donc mon texte par cœur. Je sais ce que je dois dire. Je suis prêt à tout avouer, à part les choses qui incriminent mes kheys.


Le rendez-vous au tribunal à lieu la semaine prochaine.

Ma mère essaye de me mettre en confiance. Elle sent que je vis mal ce qui se passe et elle est arrivé à un stade où elle croit ce que je dis. Elle sait que je suis innocent.
⁃ Ça va ? T’es prêt ?

⁃ Je suis pas prêt du tout mais j’ai pas le choix, je vais y aller et j’espère qu’ils comprendront que j’ai rien fais.

⁃ Oui t’en fais pas pour ça...

⁃ Merci maman!

⁃ On va allez t’acheter un costume pour que tu sois présentable.

⁃ Maintenant ?

⁃ Oui, prépare toi.

⁃ D’accord.
Je vais donc me préparer en faisant bien gaffe de cacher ma lettre.

Une fois prêt je descends et j’attends ma mère en bas du bâtiment.

Je vois au loin Morsay au loin donc je l’appelle. Il est de bon conseil.

⁃ Morsay!!!!

⁃ Ouais khey ça va ?

⁃ Bien et toi ?

⁃ Ouais tranquille.

⁃ Je vais allez au tribunal la semaine prochaine, je le sens mal. J’essaye de faire semblant devant ma mère et tout mais en vrai je sais pas quoi faire...

⁃ Non mais t’inquiète pas, au tribunal c’est moins galère qu’au commissariat

⁃ T’es sur ??

⁃ Ben oui, j’ai déjà fait tout ça moi, fais-moi confiance. Au tribunal ils t’écoutent il essaye pas de te mettre la pression.

⁃ Ah ben tant mieux...


Putain ce Morsay, le gros truand du quartier, tout le monde le craint. Et au final c’est un bon gars attentionné qui a de la compassion pour le petit violeur que je suis...

Merci khey!!

Ma mère finie par arrivé, on va acheter un costume que j’aime vraiment pas mais, selon elle, j’ai l’air intelligent et honnête avec.

J’accepte parce que de toute façon j’ai pas mon mot à dire.

Une fois chez moi, je repense au fait que mes kheys sont aussi convoqués au tribunal. Je me dis que donc il y’a des chances pour que leur rendez-vous au lieu avant le mien.


Et donc, une fois arrivé chez moi, je me mets à chercher leur numéro dans l’annuaire pour pouvoir les contacter.

Impossible de trouver Maxime, mais je trouve le numéro de Kamel.


J’appelle :
⁃ Allo?

⁃ Oui bonjour, qui est ce ?

⁃ Je suis un camarade de classe à Kamel, je peux lui parler s’il vous plaît ?

⁃ Non, il a plus le droit de parler à ces amis !

⁃ Ah d’accord monsieur, désolé de vous avoir dérangé.

Putain, je me rends compte qu’au collège il se comporte de façon normale alors que quand il arrive chez lui il subit sûrement plus que moi. Ça me met un coup au moral alors je passe à autre chose.

Les jours passent et arrive le jour-j...
Je me réveille le matin quelque heure avant tout le monde mais impossible de m’endormir.
Je me mets en position pls et j’attends que ma mère vienne me réveiller.

Quelques heures après elle arrive, et je la laisse me réveiller pour qu’elle croit que j’étais en train de dormir.

Je me lève, me lave, enfile le costume. Et ma mère me coiffe. Elle tient vraiment à ce que je sois irréprochable et elle pense que ça commence par la tenue.

Mon oncle débarque dans l’appartement pour nous accompagner et un taxi nous attends en bas de mon bâtiment. (Mon oncle et ma mère ont le permis je sais plus pourquoi on avait pris un taxi, passons.)

On prend la route et ma mère commence à expliquer au chauffeur de taxi la raison pour laquelle on va au tribunal.

Elle veut me donner des conseils mais elle veut pas créer de malaise alors elle préfère que tous les passagers sache tout.

Je stress déjà parce que je vais voir le procureur mais en plus de ça je me dis que même le chauffeur de taxi va me prendre pour un violeur et me juger.

Tout le long de la route, ma mère et mon oncle me donne des conseils. Ils essayent tant bien que mal de me rassurer mais je suis en sueur j’ai qu’une envie, c’est d’ouvrir la porte de la voiture et sauter tête la première.


On finit, après deux longues heures de route, et nous voilà devant le tribunal.

Putain je veux mourir...

J’ai envie de partir en courant...

J’ai envie de tout sauf de rentrer dans ce putain de tribunal...
Pas le choix... On se dirige vers l’entrée, on s’assoit dans une sorte de salle d’attente.

Et mon oncle part annoncer qu’on est arrivée.

Il revient 20 minutes après il a l’air très énervé.

Putain, à ce moment je me dis s’est embrouiller avec le juge. Que du coup le juge quoi qu’il en pense il va me juger coupable.
Je me vois déjà en prison en train de me faire peter le fion par mon collègue de cellule.

Il arrive donc et dit :
⁃ Allez on y va ?

⁃ Hein ? On va où ?

⁃ On rentre on est venu pour rien !


Putain je comprends plus rien, qu’est-ce qu’il se passe sérieusement là ????

⁃ Quoi ? On a payé le taxi pour rien? Deux heures de route ? Je pars pas !

Mais maman viens on part stp..

⁃ Non mais ça sert à rien de rester. Le procureur est malade, et que depuis ce matin, ils n’ont pas eu le temps d’annuler tout ce qu’il avait prévu aujourd’hui...

⁃ Mais il est 8h, on doit être son premier rendez, pourquoi ils ne nous ont pas appelé en premier ??


⁃ Je préfère pas te dire sinon tu vas être autant énervé que moi !


⁃ Dit moi?


⁃ C’est un stagiaire qui était chargé des appels. Il a appelé tous ces rendez de demain. Il s’est trompé de jour ce guignol !!


⁃ Euh, mais du coup on part hein ?

⁃ Oui khey on rentre!


Putain cette histoire de fou, j’ai prié pour qu’une merde de ce style arrive et elle est arrivé.
J’ai l’impression que Dieu m’a écouté.

J’ai envie de prendre mon oncle dans mes bras pour la nouvelle qui viens de m’apporter mais il est vraiment énervé d’être venu pour rien.

On rappelle donc un taxi et on fait la même route. Putain 4h de taxi pour une demi-heure sur place.

Les kheys ce que je vais vous dire est certifié no fake. Après ce jour je n’ai plus jamais eu de nouvelle ni de Jessica, ni de la police, ni du tribunal...

Pendant des mois et des mois, je regardais les lettres en attendant celle du tribunal mais ce n’est jamais arrivée.

J’ai vécu des mois dans le stress que cette affaire refasse surface mais après un bon moment j’ai compris que c’était derrière moi.
A côté de tout ça. Kamel est resté jusqu’à la fin de l’année, il est passée en 5 eme de peu mais il est allé la faire dans un autre collège. Après ça on ne saura plus vraiment pote on se contentera de bonjour quand on se croisera dans la rue. Aujourd’hui encore.

Comme je l’ai dit avant, je n’ai plus jamais eu de nouvelle de Maxime après son départ. Pour vous dire la vérité je me souviens même plus vraiment de son nom.

Magalie la grosse pute se fera petite le reste de l’année. Étant donné que Jessica n’est jamais revenu en cour elle a compris qu’elle avait fait tout ça pour rien.

Je finirai par bien me remettre de cette histoire, j’ai assez bien travaillé le reste du troisième semestre et je suis passée en 5ème notamment grâce au math.

C’est donc la fin de la première partie sur mon parcours vers la misogynie.

Aujourd’hui je suis misogyne à 100%.
Après la partie 1, je suis misogyne à 5%.
C’est pour vous faire une petite idée du parcours.
SWEEEEETTTTT
+T'as pas de père khey?
Comment ça se fait qu'on le voit pas ?
+T'as pas de père khey?
Comment ça se fait qu'on le voit pas ?
Putin khey je vais le lire tranquillement je suis dans mon lit je vais dormir.
Merci pour ce premier chapitre de qualité khey
Vivement le deuxième
Vivement le deuxième









