Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Citation de NoRageLesBelges
Il reste que......1......chapitre ?......................
1 chapitre pour la premiere partie Khey
C'est le meilleur risitas depuis celui de shima 

Citation de DracoMalfoy
Khey continue ce risitas met en 1 par jour.
Je veux me regaler de ce risitas durznt toute cette année
Je vais essayer de faire un par soir, mais ya des périodes ou je suis très pris, on verra khey
Citation de Kelekhey
Je vais essayer de faire un par soir, mais ya des périodes ou je suis très pris, on verra khey
Du moment que t'arretes pas

Ce Risitas se sépare en combien de parties quai ?
Ces chapitres level romancier 

Citation de TatouDeter
Ce Risitas se sépare en combien de parties quai ?
Je sais pas du tout mais j’ai pas mal de truc qui me sont arrivé plus bizarre les uns que les autres, on verra bien
Auto-édit : Merci à tous les khey

















