Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de Kelekhey
Je t'ajoute sur la première page Khey

Franchement Khey je kiff ton risitas. J'en ai pas bcp lu mais j'ai souvent laché les risitas qui dure longtemps car c'etait pas trop interessant. Le tien des le debut nous donne envie de lire et tu nous tiens tjr en haleine.

https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1486999458-censure.png
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de DracoMalfoy
Franchement Khey je kiff ton risitas. J'en ai pas bcp lu mais j'ai souvent laché les risitas qui dure longtemps car c'etait pas trop interessant. Le tien des le debut nous donne envie de lire et tu nous tiens tjr en haleine.
https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1486999458-censure.png

Merci Khey https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489927137-soralcimer3.png
Avatar de L3d3l L3d3l
Citation de Kelekhey
C'est prêt, j'envois ça pour 20h les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/27/1/1499107242-1484499764-risitas-nrv-peut.png

il a un problème ton sticker
qui fait des fautes d'orthographe sur les stickers?
Sinon j'aime bien ta risitas elle est drôle et intéressante https://image.noelshack.com/minis/2019/03/4/1547751054-rbepcy28y7jz.png
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de L3d3l
il a un problème ton sticker
qui fait des fautes d'orthographe sur les stickers?
Sinon j'aime bien ta risitas elle est drôle et intéressante https://image.noelshack.com/minis/2019/03/4/1547751054-rbepcy28y7jz.png

Ouais j'ai remarqué mais j'ai trouvé ca drôle
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Chapitre 10 : Au revoir khey...

Je m’assois à côté d’eux et Maxime me dit :
- Khey, c’est quoi cette merde ? Pourquoi elle est allée raconter ça ?? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png
- En vrai je sais pas… Je me suis fait démonter par mes parents et tout alors que j’ai rien fais… https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484255943-1484255921688.png
- Ouais c’est un truc de fou, vous avez reçu une convocation au tribunal vous ?? https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495897511-cokeman2.png
- Moi oui… https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png
- Hein quoi ????

- Ben ouais gros, moi j’ai reçu une convocation. En gros comme quoi je dois aller voir le procureur et tout lui expliquer. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495897511-cokeman2.png
- Attendez les kheys, déjà faut que vous m’expliquez ce qui s’est passé la dernière fois parce que moi je comprends plus rien sérieusement https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Frère personne comprend, y parait Magalie elle a menti pour défendre Jessica. Toute l’année elle veut on touche son cul et du jour au lendemain elle sort on a fait des trucs de fou. En vrai on aurait dû la violer juste pour pas qu’on vive ça pour rien. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png
- Dis pas ça salle fou on va encore se faire niquer https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477674325-sans-titre.png
- Non mais je suis pas sérieux mais khey, on est là, on se fait victimiser alors qu’on a rien fait. Mon père il m’a presque envoyé à l’hôpital pour un truc que j’ai pas fait t’as vu ! https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png
- Ouais c’est vrai. Faut qu’on laisse passer, de toute façon à la fin de cette histoire, quand tout le monde saura la vérité, ils vont tous regretter et nous demander pardon du verra. https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
- Tu rêves toi, en vrai ils s’en foutent tous. Vous savez quoi les frères… https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495897511-cokeman2.png
- ??? https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
- Faut qu’on fasse un truc à Magalie, pour se vanger !! https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495897511-cokeman2.png
- Mais t’es malade ou quoi ? C’est comme si on disait on est coupable et on veut éliminer le témoin !! https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Wech tu crois on est dans un film ou quoi toi ? Mais dans tous les cas moi je parle pas de maintenant, je parle après cette histoire. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495897511-cokeman2.png
- Si on est pas en prison haha https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png

Putain, ils sont là à blaguer pendant que moi je passe mon temps à me pisser dessus. Je me tourne pour suivre un peu le cours et bizarrement ma petite position favorite commence à me manquer… https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481122206-risipls.png

Je sais pas, j’ai envie d’être dans mon lit loin de tout le monde. Je regarde autour de moi et je vois que les gens n’en ont strictement rien à foutre de ce qui s’est passé. Il n’y a ni malaise ni rien, alors que moi je pense à ça toute la journée. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493285454-sans-titre-3.png

La journée finie, je rentre chez moi. Une fois à la maison ma mère me parle :
- On est convoqué au tribunal… https://image.noelshack.com/minis/2017/44/4/1509647652-margauxvictime.png
- Quand maman ? Et pourquoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477674325-sans-titre.png
- Tu vas devoir parler au procureur. Mais c’est vers la préfecture, il y a au moins deux heures de route. https://image.noelshack.com/minis/2017/44/4/1509647699-margaux.png
- D’accord, mais je sais pas ce que je dois lui dire, j’ai déjà tout raconté au policier la dernière fois… https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
- Tu lui dis la même chose et tu répondras en fonction des questions, tu te contentes de lui dire la vérité. https://image.noelshack.com/minis/2017/44/4/1509647699-margaux.png
- D’accord maman. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je commence à paniquer en me disant que devant le procureur j’allais encore pleurer comme une victime et je vais encore passer pour le coupable https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

Du coup, pour m’éviter de paniquer devant le procureur, une idée me vient. https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.png

Je vais écrire ce que je vais dire au procureur et je vais l’apprendre par cœur. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495669807-risitas-livre.png
J’essaye de me rappeler de tous les détails, et je commence à ecrire tous ce qui s’est passé. Et, en réfléchissant bien, j’en viens à me dire que je devrais peut-être tout avouer. Porté mes couilles, et enfin pouvoir lâcher ce poids de dire la vérité en faisant en sorte d’enlever toutes les parties où je suis un petit batard. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je commence donc à parler des loups, bien sûr je ne parle pas de comment l’idée nous est venue pour pas incriminer mes kheys. J’explique que des fois c’est elle qui proposée de jouer et des fois c’était moi.
Je veux être sincère putain !! https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pour la première fois de ma vie, du haut de mes 11 ans, j’avais décidé de tout avouer même les choses qui allait décevoir ma mère. Je me sentais grandir. https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476617478-lequen.png

Je mets plusieurs jours à écrire mon plaidoyer et je passe de temps en temps corriger et rajouter des détails dont je me rappelle au fur et a mesure.

Je sais pas pourquoi mais je fais même gaffe à l’orthographe, j’essaye de la réécrire au propre à chaque changement en me disant que si il m’arrive un truc, il y aura forcément un jour ou quelqu’un tombera sur cette lettre et que donc la vérité serait exposé au grand jour, que je ne serai pas éternellement le violeur de mineur… https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488643081-1482925361-risitas-juge.png

J’apprends la lettre par cœur en attendant le jour-j, je fais bien en sorte de cacher ma confession pour que personne ne tombe dessus entre-temps. https://image.noelshack.com/minis/2018/22/4/1527760144-ayx1pqx-460svvp9.png

De son côté, Jessica elle ne donne aucun signe de vie. https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483717777-dobrev5-2.png
A cette époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Il y avait bien msn et skyrock (Je crois) mais je n’avais aucun accès à internet. Et quand j’étais en cours je n’avais pas le courage de demander des nouvelles.

J’avais l’impression de faire du voyeurisme en demandant des nouvelles. Genre le tueur qui revient à l’endroit crime quand la police est là pour regarder de loin le spectacle. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480210723-voyeur.png

En plus de ça, au bout de quelques jours, Maxime disparaitra du collège. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png
A l’époque c’était vraiment pas comme aujourd’hui. J’avais aucun moyen de le contacter. Pour vous dire, je ne l’ai jamais revu de ma vie. La rumeur disait qu’il avait changé de collège pour « repartir de 0 ». Ça faisait vraiment bizarre de se retrouver avec un pote du crime en moins… Au revoir khey https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484399387-0427272.png

Les kheys, le dernier chapitre concerne la convocation au tribunal et la préparation et un résumé des jours d’après. Donc je m’arrête là pour ce chapitre, désolé pour la taille. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/1/1506898161-jesusdiformesorry.png
Avatar de L3d3l L3d3l
Citation de Kelekheyh
Ouais j'ai remarqué mais j'ai trouvé ca drôle

Bon bah si c'est ce qui fait le charme (ou une partie ) du sticker a tes yeux j'ai rien à redire https://image.noelshack.com/minis/2018/48/7/1543712522-1526332670-chouette.png
#5056227
Liste des sujets