Topic : « [RISITAS] Itinéraire d’un pucix devenu misogyne »
Citation de Kelekhey
Les kheys, qui sera l'auteur du 300 ème message? Il sera élu Khey d'or de la première partie du Risitas
Putin je suis trop fiere d'etre khey d'or


Citation de DracoMalfoy
Putin je suis trop fiere d'etre khey d'or
Je t'ajoute sur la première page Khey
Citation de Kelekhey
Je t'ajoute sur la première page Khey
Franchement Khey je kiff ton risitas. J'en ai pas bcp lu mais j'ai souvent laché les risitas qui dure longtemps car c'etait pas trop interessant. Le tien des le debut nous donne envie de lire et tu nous tiens tjr en haleine.

Citation de DracoMalfoy
Franchement Khey je kiff ton risitas. J'en ai pas bcp lu mais j'ai souvent laché les risitas qui dure longtemps car c'etait pas trop interessant. Le tien des le debut nous donne envie de lire et tu nous tiens tjr en haleine.
![]()
Merci Khey


Les pires risitas sont ceux n'ayant pas de fin
J'écris la sweet, normalement je la poste vers 20h
Chapitre 10 : Au revoir khey...
Je m’assois à côté d’eux et Maxime me dit :
- Khey, c’est quoi cette merde ? Pourquoi elle est allée raconter ça ??

- En vrai je sais pas… Je me suis fait démonter par mes parents et tout alors que j’ai rien fais…
- Ouais c’est un truc de fou, vous avez reçu une convocation au tribunal vous ??

- Moi oui…

- Hein quoi ????
- Ben ouais gros, moi j’ai reçu une convocation. En gros comme quoi je dois aller voir le procureur et tout lui expliquer.
- Attendez les kheys, déjà faut que vous m’expliquez ce qui s’est passé la dernière fois parce que moi je comprends plus rien sérieusement
- Frère personne comprend, y parait Magalie elle a menti pour défendre Jessica. Toute l’année elle veut on touche son cul et du jour au lendemain elle sort on a fait des trucs de fou. En vrai on aurait dû la violer juste pour pas qu’on vive ça pour rien.
- Dis pas ça salle fou on va encore se faire niquer
- Non mais je suis pas sérieux mais khey, on est là, on se fait victimiser alors qu’on a rien fait. Mon père il m’a presque envoyé à l’hôpital pour un truc que j’ai pas fait t’as vu !
- Ouais c’est vrai. Faut qu’on laisse passer, de toute façon à la fin de cette histoire, quand tout le monde saura la vérité, ils vont tous regretter et nous demander pardon du verra.
- Tu rêves toi, en vrai ils s’en foutent tous. Vous savez quoi les frères…
- ???

- Faut qu’on fasse un truc à Magalie, pour se vanger !!

- Mais t’es malade ou quoi ? C’est comme si on disait on est coupable et on veut éliminer le témoin !!
- Wech tu crois on est dans un film ou quoi toi ? Mais dans tous les cas moi je parle pas de maintenant, je parle après cette histoire.
- Si on est pas en prison haha
Putain, ils sont là à blaguer pendant que moi je passe mon temps à me pisser dessus. Je me tourne pour suivre un peu le cours et bizarrement ma petite position favorite commence à me manquer…
Je sais pas, j’ai envie d’être dans mon lit loin de tout le monde. Je regarde autour de moi et je vois que les gens n’en ont strictement rien à foutre de ce qui s’est passé. Il n’y a ni malaise ni rien, alors que moi je pense à ça toute la journée.
La journée finie, je rentre chez moi. Une fois à la maison ma mère me parle :
- On est convoqué au tribunal…
- Quand maman ? Et pourquoi ?
- Tu vas devoir parler au procureur. Mais c’est vers la préfecture, il y a au moins deux heures de route.
- D’accord, mais je sais pas ce que je dois lui dire, j’ai déjà tout raconté au policier la dernière fois…
- Tu lui dis la même chose et tu répondras en fonction des questions, tu te contentes de lui dire la vérité.

- D’accord maman.
Je commence à paniquer en me disant que devant le procureur j’allais encore pleurer comme une victime et je vais encore passer pour le coupable
Du coup, pour m’éviter de paniquer devant le procureur, une idée me vient.
Je vais écrire ce que je vais dire au procureur et je vais l’apprendre par cœur.
J’essaye de me rappeler de tous les détails, et je commence à ecrire tous ce qui s’est passé. Et, en réfléchissant bien, j’en viens à me dire que je devrais peut-être tout avouer. Porté mes couilles, et enfin pouvoir lâcher ce poids de dire la vérité en faisant en sorte d’enlever toutes les parties où je suis un petit batard.
Je commence donc à parler des loups, bien sûr je ne parle pas de comment l’idée nous est venue pour pas incriminer mes kheys. J’explique que des fois c’est elle qui proposée de jouer et des fois c’était moi.
Je veux être sincère putain !!
Pour la première fois de ma vie, du haut de mes 11 ans, j’avais décidé de tout avouer même les choses qui allait décevoir ma mère. Je me sentais grandir.
Je mets plusieurs jours à écrire mon plaidoyer et je passe de temps en temps corriger et rajouter des détails dont je me rappelle au fur et a mesure.
Je sais pas pourquoi mais je fais même gaffe à l’orthographe, j’essaye de la réécrire au propre à chaque changement en me disant que si il m’arrive un truc, il y aura forcément un jour ou quelqu’un tombera sur cette lettre et que donc la vérité serait exposé au grand jour, que je ne serai pas éternellement le violeur de mineur…
J’apprends la lettre par cœur en attendant le jour-j, je fais bien en sorte de cacher ma confession pour que personne ne tombe dessus entre-temps.
De son côté, Jessica elle ne donne aucun signe de vie.
A cette époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Il y avait bien msn et skyrock (Je crois) mais je n’avais aucun accès à internet. Et quand j’étais en cours je n’avais pas le courage de demander des nouvelles.
J’avais l’impression de faire du voyeurisme en demandant des nouvelles. Genre le tueur qui revient à l’endroit crime quand la police est là pour regarder de loin le spectacle.
En plus de ça, au bout de quelques jours, Maxime disparaitra du collège.
A l’époque c’était vraiment pas comme aujourd’hui. J’avais aucun moyen de le contacter. Pour vous dire, je ne l’ai jamais revu de ma vie. La rumeur disait qu’il avait changé de collège pour « repartir de 0 ». Ça faisait vraiment bizarre de se retrouver avec un pote du crime en moins… Au revoir khey
Les kheys, le dernier chapitre concerne la convocation au tribunal et la préparation et un résumé des jours d’après. Donc je m’arrête là pour ce chapitre, désolé pour la taille.

Je m’assois à côté d’eux et Maxime me dit :
- Khey, c’est quoi cette merde ? Pourquoi elle est allée raconter ça ??


- En vrai je sais pas… Je me suis fait démonter par mes parents et tout alors que j’ai rien fais…

- Ouais c’est un truc de fou, vous avez reçu une convocation au tribunal vous ??


- Moi oui…


- Hein quoi ????
- Ben ouais gros, moi j’ai reçu une convocation. En gros comme quoi je dois aller voir le procureur et tout lui expliquer.

- Attendez les kheys, déjà faut que vous m’expliquez ce qui s’est passé la dernière fois parce que moi je comprends plus rien sérieusement

- Frère personne comprend, y parait Magalie elle a menti pour défendre Jessica. Toute l’année elle veut on touche son cul et du jour au lendemain elle sort on a fait des trucs de fou. En vrai on aurait dû la violer juste pour pas qu’on vive ça pour rien.

- Dis pas ça salle fou on va encore se faire niquer

- Non mais je suis pas sérieux mais khey, on est là, on se fait victimiser alors qu’on a rien fait. Mon père il m’a presque envoyé à l’hôpital pour un truc que j’ai pas fait t’as vu !

- Ouais c’est vrai. Faut qu’on laisse passer, de toute façon à la fin de cette histoire, quand tout le monde saura la vérité, ils vont tous regretter et nous demander pardon du verra.

- Tu rêves toi, en vrai ils s’en foutent tous. Vous savez quoi les frères…

- ???


- Faut qu’on fasse un truc à Magalie, pour se vanger !!


- Mais t’es malade ou quoi ? C’est comme si on disait on est coupable et on veut éliminer le témoin !!

- Wech tu crois on est dans un film ou quoi toi ? Mais dans tous les cas moi je parle pas de maintenant, je parle après cette histoire.

- Si on est pas en prison haha

Putain, ils sont là à blaguer pendant que moi je passe mon temps à me pisser dessus. Je me tourne pour suivre un peu le cours et bizarrement ma petite position favorite commence à me manquer…

Je sais pas, j’ai envie d’être dans mon lit loin de tout le monde. Je regarde autour de moi et je vois que les gens n’en ont strictement rien à foutre de ce qui s’est passé. Il n’y a ni malaise ni rien, alors que moi je pense à ça toute la journée.

La journée finie, je rentre chez moi. Une fois à la maison ma mère me parle :
- On est convoqué au tribunal…

- Quand maman ? Et pourquoi ?

- Tu vas devoir parler au procureur. Mais c’est vers la préfecture, il y a au moins deux heures de route.

- D’accord, mais je sais pas ce que je dois lui dire, j’ai déjà tout raconté au policier la dernière fois…

- Tu lui dis la même chose et tu répondras en fonction des questions, tu te contentes de lui dire la vérité.


- D’accord maman.

Je commence à paniquer en me disant que devant le procureur j’allais encore pleurer comme une victime et je vais encore passer pour le coupable

Du coup, pour m’éviter de paniquer devant le procureur, une idée me vient.

Je vais écrire ce que je vais dire au procureur et je vais l’apprendre par cœur.

J’essaye de me rappeler de tous les détails, et je commence à ecrire tous ce qui s’est passé. Et, en réfléchissant bien, j’en viens à me dire que je devrais peut-être tout avouer. Porté mes couilles, et enfin pouvoir lâcher ce poids de dire la vérité en faisant en sorte d’enlever toutes les parties où je suis un petit batard.

Je commence donc à parler des loups, bien sûr je ne parle pas de comment l’idée nous est venue pour pas incriminer mes kheys. J’explique que des fois c’est elle qui proposée de jouer et des fois c’était moi.
Je veux être sincère putain !!

Pour la première fois de ma vie, du haut de mes 11 ans, j’avais décidé de tout avouer même les choses qui allait décevoir ma mère. Je me sentais grandir.

Je mets plusieurs jours à écrire mon plaidoyer et je passe de temps en temps corriger et rajouter des détails dont je me rappelle au fur et a mesure.
Je sais pas pourquoi mais je fais même gaffe à l’orthographe, j’essaye de la réécrire au propre à chaque changement en me disant que si il m’arrive un truc, il y aura forcément un jour ou quelqu’un tombera sur cette lettre et que donc la vérité serait exposé au grand jour, que je ne serai pas éternellement le violeur de mineur…

J’apprends la lettre par cœur en attendant le jour-j, je fais bien en sorte de cacher ma confession pour que personne ne tombe dessus entre-temps.

De son côté, Jessica elle ne donne aucun signe de vie.

A cette époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Il y avait bien msn et skyrock (Je crois) mais je n’avais aucun accès à internet. Et quand j’étais en cours je n’avais pas le courage de demander des nouvelles.
J’avais l’impression de faire du voyeurisme en demandant des nouvelles. Genre le tueur qui revient à l’endroit crime quand la police est là pour regarder de loin le spectacle.

En plus de ça, au bout de quelques jours, Maxime disparaitra du collège.

A l’époque c’était vraiment pas comme aujourd’hui. J’avais aucun moyen de le contacter. Pour vous dire, je ne l’ai jamais revu de ma vie. La rumeur disait qu’il avait changé de collège pour « repartir de 0 ». Ça faisait vraiment bizarre de se retrouver avec un pote du crime en moins… Au revoir khey

Les kheys, le dernier chapitre concerne la convocation au tribunal et la préparation et un résumé des jours d’après. Donc je m’arrête là pour ce chapitre, désolé pour la taille.












