Les kheys on va commencer la deuxième partie, elle comprendra la fin de mes années collège, donc de la 5eme a la 3eme.
Ça va être un peu plus soft que les parties précédentes mais il faut que je raconte certain passage pour que vous puissiez comprendre la suite.
Pour la première partie :
Le batard de la partie 1 est : Makey
Le khey d’or de la partie 1 est : DracoMalfoy
Chapitre 12 : Il est 19h khey
Fini la 6ème, je suis passé grâce aux maths, nous voilà maintenant en vacances d’été.
Clairement mes vacances c’était soit 2 mois complet en Algérie, soit 2 mois au quartier à rien faire avec mes potes d’enfances.
Ces vacances là on est resté au quartier. Ma mère était assez stricte, j’avais pas le droit de dépassé une certaine distance. J’étais limité en fonction des bâtiments.
Du genre : « tu dépasses pas le bâtiment F fais attention »
En résumé j’avais le droit d’aller quasiment nul part.
Même le magasin qui était à côté je ne pouvais y aller que si je suppliais ma mère.
C’est des détails importants pour la suite.
Bref, l’été se passe comme chaque été. On passait notre temps à faire des qualifs (c’est un jeu de foot où il y a un gardien et tout le monde doit marquer. Chacun joue pour lui. A chaque fois qu’une personne marque il sors du terrain et est qualifié, au final il reste deux personnes, celui qui ne marque pas est disqualifié et tout les autres commence le deuxième tour. Et on répète ça jusqu’à qu’il n’en reste qu’un)
On jouait aussi à la chasse à l’homme. Les petits de TruandLand contre les plus grands. On avait 30 secondes pour fuir et se cacher, puis les grands commençaient à nous chercher. Si on avait le malheur de se faire attraper on se faisait passer à tabac. Mais vraiment on se faisait défoncer.
Croyait le ou non, souvent c’était nous les petits qui voulait jouer.
Bref un été cool où on est heureux loin des femmes et de leur vice.
Dans un quartier en général on ne cherche pas à draguer les filles, on laisse ça pour l’école ou quand on part en ville.
Tous les étés étaient marqués par le fait qu’il y a plusieurs anniversaires. Celui de 3 potes et celui de mon frère.
En général on le faisait entre nous au quartier en jouant au foot. Mais là je sais pas pourquoi on a décidé de changer.
⁃ Les kheys, j’ai une idée pour cette année, pour les annifs?
⁃ ???

⁃ En gros on prends tous de l’argent, on gratte nos parents et on ramène le maximum.

⁃ Et ???

⁃ Ensuite on va au magasin on achète le maximum de truc et on va faire un barbecue vers le lac.
⁃ Ah ouais je suis chaud!
⁃ Ouais moi aussi!
⁃ Euuuh moi aussi!
Au final tout le monde accepte, on est une dizaine (c’est vraiment le nombre de khey avec qui je trainais à l’époque)
On est donc une grosse équipe pour pouvoir faire un anniversaire d’anthologie.
Mais moi, je sais pertinemment que ma mère aller refuser sachant que le lac est loin. Et quelle aurait peur si je lui parle d’un barbecue.
J’ai donc choisi, avec mon frère, de bricoler un peu :
⁃ Maman ?
⁃ Oui ?
⁃ On veut faire un truc avec Kheyou..
⁃ Quoi ?
⁃ Dit oui avant...
⁃ Bon dites quoi !
⁃ On veut aller faire un match de foot au parc avec tous mes potes pour fêter l’anniversaire de kheyou et de Jamel...
⁃ Bon c’est pour une bonne occasion donc oui faite ça mais je vous fais confiance, vous restez correct et vous revenez avant 18h après vous pourrez jouer devant le bâtiment.
⁃ Merci maman !!!
Bien sûr le parc se trouve loin du lac, on prend clairement un risque sachant qu’on a menti délibérément.
En plus de ça, ma mère nous a donnée 10€ pour qu’on puisse acheter des trucs avant le match, parfait.
Arrive donc le jour j (Sachez qu’on est environ fin juillet) et on commence à s’organiser sauf qu’on commence à partir en couille.
⁃ Les kheys, venez on achète de l’alcool !!
⁃ Vazi moi je suis chaud !!
⁃ Moi aussi
⁃ Euuuuh moi je sais pas trop... j’y toucherai pas dans tous les cas !
Je suis vraiment pas chaud car je le sens mal, mais la plus grande partie du groupe est chaud.
On se retrouve donc dans le magasin et on commence à faire nos courses. On a réussi à réunir une assez bonne somme.
Certain commence à prendre des Heinken et du panaché.
Putain j’ai que 11 ans, le plus vieux d’entrée nous a 14 ans mais il passe facilement la caisse.
On arrive devant le lac et on commence notre fête, on se retrouve à une vingtaine je sais pas comment, que des mecs de TruandLand.
On commence à faire la fête, certain khey commence à être déchirer et un des kheys part en couille. On est pas loin d’un pont qui se trouve bien à 10 mètre de hauteur et ce fou se dirige vers le pont :
⁃ Sur la tête de ma mère je saute je m’en bats les couilles.

⁃ Mais t’es un fou y’a même pas d’eau tu vas mourir !!!!
⁃ Je m’en bats les couilles je saute.

Il commence à courir vers le pont et je sais pas pourquoi il est en train de chialer. Je crois que c’est la première fois qui boit de l’alcool.
Moi je suis un peu au fond et je regarde de loin j’arrive pas à comprendre ce qui se passe sachant que de base on est là pour s’amuser.
Mais lui il est deter, il commence à passer sa jambe et deux autres kheys commence à le tirer alors qu’ils sont aussi bourrés que lui.
Cette image m’aura choqué à vie, je me disais putain il peut mourir d’une seconde à l’autre.
Je commence à avancer et je tombe au sol comme une merde. Et une bouteille de hk se renverse entièrement sur mon t-shirt.
Putain je panique sachant que je peux pas rentrer avec ça chez moi et que je peux pas rentrer torse nu non plus.
Je mouille mon haut dans le lac, et je le laisse étendre en espérant que l’odeur partira.
La tension s’apaise et on s’amuse entre nous sauf que le temps passe, il est 19h et on ne s’en ai pas du tout rendu compte.
Jusqu’à que j’entende une femme criait:
⁃ Ils sont où khey et kheyou!
Putain, la femme cris et je reconnais clairement ma mère!
⁃ Euh je sais pas tata...
(Dans mon quartier on appel la mère de nos potes tatas et les pères tontons, c’est une marque de respect)
Je me retourne et je vois ma mère au loin, elle décolle une tarte de cow-boy à Lo...
Ellz lève son regard et me voit:
⁃ Khey!!!!!!!!!!! Viens la!!!!!!




Ça va être un peu plus soft que les parties précédentes mais il faut que je raconte certain passage pour que vous puissiez comprendre la suite.
Pour la première partie :
Le batard de la partie 1 est : Makey

Le khey d’or de la partie 1 est : DracoMalfoy

Chapitre 12 : Il est 19h khey
Fini la 6ème, je suis passé grâce aux maths, nous voilà maintenant en vacances d’été.

Clairement mes vacances c’était soit 2 mois complet en Algérie, soit 2 mois au quartier à rien faire avec mes potes d’enfances.

Ces vacances là on est resté au quartier. Ma mère était assez stricte, j’avais pas le droit de dépassé une certaine distance. J’étais limité en fonction des bâtiments.
Du genre : « tu dépasses pas le bâtiment F fais attention »

En résumé j’avais le droit d’aller quasiment nul part.

Même le magasin qui était à côté je ne pouvais y aller que si je suppliais ma mère.
C’est des détails importants pour la suite.
Bref, l’été se passe comme chaque été. On passait notre temps à faire des qualifs (c’est un jeu de foot où il y a un gardien et tout le monde doit marquer. Chacun joue pour lui. A chaque fois qu’une personne marque il sors du terrain et est qualifié, au final il reste deux personnes, celui qui ne marque pas est disqualifié et tout les autres commence le deuxième tour. Et on répète ça jusqu’à qu’il n’en reste qu’un)

On jouait aussi à la chasse à l’homme. Les petits de TruandLand contre les plus grands. On avait 30 secondes pour fuir et se cacher, puis les grands commençaient à nous chercher. Si on avait le malheur de se faire attraper on se faisait passer à tabac. Mais vraiment on se faisait défoncer.
Croyait le ou non, souvent c’était nous les petits qui voulait jouer.

Bref un été cool où on est heureux loin des femmes et de leur vice.

Dans un quartier en général on ne cherche pas à draguer les filles, on laisse ça pour l’école ou quand on part en ville.

Tous les étés étaient marqués par le fait qu’il y a plusieurs anniversaires. Celui de 3 potes et celui de mon frère.

En général on le faisait entre nous au quartier en jouant au foot. Mais là je sais pas pourquoi on a décidé de changer.

⁃ Les kheys, j’ai une idée pour cette année, pour les annifs?

⁃ ???


⁃ En gros on prends tous de l’argent, on gratte nos parents et on ramène le maximum.


⁃ Et ???


⁃ Ensuite on va au magasin on achète le maximum de truc et on va faire un barbecue vers le lac.

⁃ Ah ouais je suis chaud!

⁃ Ouais moi aussi!

⁃ Euuuh moi aussi!

Au final tout le monde accepte, on est une dizaine (c’est vraiment le nombre de khey avec qui je trainais à l’époque)

On est donc une grosse équipe pour pouvoir faire un anniversaire d’anthologie.
Mais moi, je sais pertinemment que ma mère aller refuser sachant que le lac est loin. Et quelle aurait peur si je lui parle d’un barbecue.
J’ai donc choisi, avec mon frère, de bricoler un peu :
⁃ Maman ?

⁃ Oui ?

⁃ On veut faire un truc avec Kheyou..

⁃ Quoi ?

⁃ Dit oui avant...

⁃ Bon dites quoi !

⁃ On veut aller faire un match de foot au parc avec tous mes potes pour fêter l’anniversaire de kheyou et de Jamel...

⁃ Bon c’est pour une bonne occasion donc oui faite ça mais je vous fais confiance, vous restez correct et vous revenez avant 18h après vous pourrez jouer devant le bâtiment.

⁃ Merci maman !!!

Bien sûr le parc se trouve loin du lac, on prend clairement un risque sachant qu’on a menti délibérément.

En plus de ça, ma mère nous a donnée 10€ pour qu’on puisse acheter des trucs avant le match, parfait.

Arrive donc le jour j (Sachez qu’on est environ fin juillet) et on commence à s’organiser sauf qu’on commence à partir en couille.
⁃ Les kheys, venez on achète de l’alcool !!

⁃ Vazi moi je suis chaud !!

⁃ Moi aussi

⁃ Euuuuh moi je sais pas trop... j’y toucherai pas dans tous les cas !

Je suis vraiment pas chaud car je le sens mal, mais la plus grande partie du groupe est chaud.
On se retrouve donc dans le magasin et on commence à faire nos courses. On a réussi à réunir une assez bonne somme.

Certain commence à prendre des Heinken et du panaché.

Putain j’ai que 11 ans, le plus vieux d’entrée nous a 14 ans mais il passe facilement la caisse.

On arrive devant le lac et on commence notre fête, on se retrouve à une vingtaine je sais pas comment, que des mecs de TruandLand.

On commence à faire la fête, certain khey commence à être déchirer et un des kheys part en couille. On est pas loin d’un pont qui se trouve bien à 10 mètre de hauteur et ce fou se dirige vers le pont :

⁃ Sur la tête de ma mère je saute je m’en bats les couilles.


⁃ Mais t’es un fou y’a même pas d’eau tu vas mourir !!!!

⁃ Je m’en bats les couilles je saute.


Il commence à courir vers le pont et je sais pas pourquoi il est en train de chialer. Je crois que c’est la première fois qui boit de l’alcool.

Moi je suis un peu au fond et je regarde de loin j’arrive pas à comprendre ce qui se passe sachant que de base on est là pour s’amuser.

Mais lui il est deter, il commence à passer sa jambe et deux autres kheys commence à le tirer alors qu’ils sont aussi bourrés que lui.

Cette image m’aura choqué à vie, je me disais putain il peut mourir d’une seconde à l’autre.
Je commence à avancer et je tombe au sol comme une merde. Et une bouteille de hk se renverse entièrement sur mon t-shirt.

Putain je panique sachant que je peux pas rentrer avec ça chez moi et que je peux pas rentrer torse nu non plus.

Je mouille mon haut dans le lac, et je le laisse étendre en espérant que l’odeur partira.
La tension s’apaise et on s’amuse entre nous sauf que le temps passe, il est 19h et on ne s’en ai pas du tout rendu compte.

Jusqu’à que j’entende une femme criait:
⁃ Ils sont où khey et kheyou!

Putain, la femme cris et je reconnais clairement ma mère!
⁃ Euh je sais pas tata...

(Dans mon quartier on appel la mère de nos potes tatas et les pères tontons, c’est une marque de respect)

Je me retourne et je vois ma mère au loin, elle décolle une tarte de cow-boy à Lo...
Ellz lève son regard et me voit:
⁃ Khey!!!!!!!!!!! Viens la!!!!!!




