Lumos Posté le 26/01/2019 à 18:07:12 je pense que c'est un dégoût de cette société qui met les femmes au dessus des hommes et beaucoup de femmes ne se sentent plus pisser (elles font l'AW....). Aujourd'hui dès que tu contredis une femme c'est "oh le macho" à moins d'être homosexuel.