Citation de SadographePas sûr que la musique corresponde à l'ambiance que j'imagine pour ce chapitre, mais belle découverte, merci khey !
meilleur fic ever je te conseille khey de mettre une musique pour ambiancer par exemple quand j'ai lu ce chapitre j'avais cette musique
Ca m'a rappelé l'effet que ça m'avait fait de voir la scène finale de l'épisode 10 de la saison 6 de GoT, notamment pour cette musique de ouf : ! Sinon, je veux la sweeeeeet, la première partie de ce risitas était super bonne !

