Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »
Citation de Priller
J'ai pas envie de faire l'avocat du diable mais j'ai du mal à croire qu'il t'ait envoyé une droite sans qu'il n'y ait eu le moindre échange au préalable lors du croisement.
euh si ça arrive fréquemment, pourtant je suis pas le genre de meuf à crier à l'insécurité en France et tout, mais malheureusement les agressions gratuites ça arrive fréquemment, "juste pour rigoler" car ce sont des jeunes sans repères qui ne savent pas comment se comporter dans le monde dans lequel on vit et qui donc pour se défouler font ce qui leur passe par la tête, hier soir par exemple des jeunes ont attaqué le bus dans lequel j'étais, ils ont envoyé des branches et pierres, aucune raison à ça, juste ils devaient s'ennuyer
Citation de RablaGirl
euh si ça arrive fréquemment, pourtant je suis pas le genre de meuf à crier à l'insécurité en France et tout, mais malheureusement les agressions gratuites ça arrive fréquemment, "juste pour rigoler" car ce sont des jeunes sans repères qui ne savent pas comment se comporter dans le monde dans lequel on vit et qui donc pour se défouler font ce qui leur passe par la tête, hier soir par exemple des jeunes ont attaqué le bus dans lequel j'étais, ils ont envoyé des branches et pierres, aucune raison à ça, juste ils devaient s'ennuyer
Pauvre petit jeunes sans repère.
Citation de RablaGirl
Toi tu cherches un peu la merde aussi en te déguisant en femme

C'est de la provocation là

Citation de Divin
Tu sais à quelle vitesse un mec lambda arrive à dégainer son arme ? Ça va très rapidement, et dégainer une arme pour agir est différent de la dégainer pour réagir. Le temps que les deux autres comprennent ce qu'il se passe, ils seront déjà au sol.
Et la racaille aux US ne peut pas s'armer légalement, car certains états requièrent un background check qu'aucun nègre ne passe. Les armes illégales qu'ils achètent, au final, finissent dormantes dans leurs chambres et ne servent qu'à faire des tiktoks avec. Elle est encore moins entraînée ; un type qui prend une arme pour l'auto-défense détient plus de contrôle sur son flingue et de meilleures réflexes qu'une racaille qui se trimballe avec dans l'optique de « faire le fou ».
Il y a aussi l'effet dissuasif de juste vivre dans un état qui n'est pas à cheval sur les réglementations. Rien que ce fait aurait empêché que la droite parte.
Il existe tout un tas de facteurs qui font que le seul fait d'être potentiellement armé te tire d'affaire d'un million de situations comme décrites sur ce topic, et ça on le comprend dès qu'on est un minimum renseigné sur la discipline.
ça va les gars, ne vous inquietez pas
LA RACAILLE AUX USA NE PEUT PAS S ARMER LEGALEMENT ON EST SAUVES
Auto-édit : Après les jacky chan de rue, on a lucky luke qui dégaine plus vite que son ombre

Citation de RablaGirl
t'es sûr de pas contribuer à leur perte de repères avec ta tronche ?
Citation de NeolithicFarmer
Même moi le gweron qui n'a jamais agressé personne dans la rue si je le vois je serais obligé de l'agresser c'est dire

Citation de capi-capi
Tiens d'ailleurs le mec qui a écrasé un cycliste l'autre jour à Paris finalement c'était aussi un arabe.
Il s'appelle Ariel Melki Chamoun
nice troll
Citation de 28Septembre2020
Toi tu cherches un peu la merde aussi en te déguisant en femme
C'est de la provocation là
en général les "jeunes" QLF ils ne sont pas méchants envers moi, des fois je me promène exprès dans les cités car j'aime bien provoquer, soit on rit mais pas méchamment, ils viennent me faire des remarques pour rigoler un peu, mais jamais de façon haineuse, ou bien même certains me draguent (pour de vrai), ça m'est déjà arrivé de me faire menacer mais c'est rare
bon là je viens de mee rappeler que ya quelques mois j'ai eu la même histoire que l'op dans le métro, pendant que je somnolais un jeune m'a mis une baffe derrière la tête puis est parti en rigolant avec ses copains, c'est désolant mais vraiment faut pas chercher de raisons spécifique ou se laisser submerger par la haine, regarde Orange mécanique, c'est un peu le même style, des jeunes désoeuvrés sans figure parentale présente, sans éducation, c'est comme se faire attaquer par un chien errant, faut pas se mettre à détester tous les chiens, mais à faire en sorte qu'il n'y ait plus de chien errant, les hommes c'est pareil, des hommes sans éducation, sans base morale, qui ont grandi dans la violence, c'est ça qui les rend dangereux
thomas lutte contre la violence en l'essorant par l'anus
je n'ose imaginer sa façon de traiter les chiens errants
je n'ose imaginer sa façon de traiter les chiens errants
Citation de NeolithicFarmer
au contraire, je les pousse à la tolérance, je ne me cache pas, je m'affiche même dans les cités, ça les pousse à être plus tolérant et à accepter les autres malgré leurs différences, sauf qu'eux ont grandi dans une société d'intolérance qui prône la violence et le repli sur soi
Citation de Divin
Les lucky luke sont plus réalistes que les jacky-chan.
Regarde cette vidéo, le mec arrive à sortir son arme en 0,70 seconde et je te montre un type lambda, les professionnels sont plus rapides (mais dtf, tous ceux qui achètent une arme pour l'auto-défense finissent inévitablement par devenir des as).
Le temps de réaction moyen est d'1 seconde. Le temps que les trois comprennent ce qu'il se passe ils seront tous en train de baver du sang sur le bitume. Comme je l'ai dit, dégainer pour agir =/= dégainer pour réagir.
La racaille française est armée. À chaque fois qu'il y a des descentes de police pour des perquisitions massives, il y a toujours une dizaine de fusils automatiques et même parfois des lance-roquettes.
https://www.google.com/se[...]rceid=chrome&ie=UTF-8
https://actu.fr/provence-[...]ondissement_45379371.html
et est-ce que tu les vois sortir avec leur fer ? Non. C'est pareil aux US, c'est trop risqué de porter un objet aussi encombrant quand tu le fais de manière illégale. Donc au final, la sécurité revient aux honnêtes gens.
+ les stats que tu as cités plus tôt sont boostés par les guerres de gangs entre shitskins mexicains et négroïdes qui se butent entre eux, osef.
Je vais t'expliquer la situation Lucky Luke :
Les mecs marchent vers toi, ils sont trois, t'es tout seul.
Tu fais quoi ?
1) Tu dégaines ton flingue, et tu fais quoi ? Tu les tiens en joug ? Tu fais ça à tous les mecs suspects ? Ils s'aménnent à ta hauteur, ils font rien qui justifie l'usage d'une arme, ils font des grands gestes, tu tires ? Tu attends de recevoir une droite ? Parce qu'il y a des témoins, tu vas en taule si ils ont rien fait
2) T'attends que les mecs te frappent, pour enclancher la légitime défense ? Ok mais est-ce qu'avec ton corps de 45 Kilos tu peux encaisser une patate d'un renoi de 2m et encore dégainer ton arme avant qu'il t'en remette une ?
Explique nous lucky luke, explique nous comment tu t'en sors ?
Tu peux sortir ton arme même en 0 secondes
Tu le fais avant de recevoir une patate tu vas en taule
Tu le fais après t'es mort
Citation de Different
Tu peux sortir ton arme même en 0 secondes
encore heureux que tu ne peux pas faire usage d'une arme si l'agression n'a pas encore eu lieu, et si elle a lieu ta réponse doit être proportionnée, le transport d'arme est illégal, mais perso je compte m'acheter une gazeuse en cas d'agression, la réponse sera proportionnée malgré l'interdiction de transporter une gazeuse, et ne blessera pas mon agresseur, et au moins je pourrai fuire et appeler la police, mais se promener avec une arme à feu ou un couteau c'est complètement débile et dangereux, normal que tu finisses toi-même en prison même si c'est pas toi qui a provoqué en premier
après même si ce genre d'histoire me désole, ça me fait quand même bien marrer qu'ils aient tarter un raciste électeur du RN au hasard, le mec avait peut-être un radar dans l'oeil
9 pages de simulation de combat.
Auto-édit : Si les femmes savaient pas que les hommes pouvaient simuler, maintenant elles sont au courant.
Auto-édit : Si les femmes savaient pas que les hommes pouvaient simuler, maintenant elles sont au courant.