Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »

Citation de SHAPE2OUF
t'as laissé trois chances s'approcher de toi à distance de frappe au lieu de frapper le premier ou de partir en courant

Ptdrrrr tu crois que je vais agresser toutes les chances qui s'approchent de moi ou que je croise sur un trottoir? Ca s'arreterait jamais. Je préfère me prendre une droite et les regarder dans les yeux que de courir comme une fiotte
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de SHAPE2OUF
vous passez vos journées à vous la jouer chads sur les forums en ligne et vous bégayez dès que trois chances vous agressent

Tu te la joue bien à faire la terreur qui aurait mis les chances en respect à la place de l'OP, mais dans la vraie vie tu te chies dessus ou tu fais une tentative minable qui te vaut de te faire hagar en bon et due forme.
Citation de SHAPE2OUF
bah oué, et le pire c'est que je reste humble, contrairement à vous

Sticker encore cassé >.>

Rabaisser quelqu'un en signalant son humilité c'est pas très malin.
Citation de alevander
Aya tout les français brisé qui rage contre lbl

En attendant j'ai baisé no capote vos putes de soeurs marocaines CHEZ VOUS, meme une vierge m'a sucé alors que c'est haram fils de pute
Citation de panakette
En attendant j'ai baisé no capote vos putes de soeurs marocaines CHEZ VOUS, meme une vierge m'a sucé alors que c'est haram fils de pute

Je suis blanco + y a pas de quoi être fière d'être un déchet qui donne son corps a n'importe qui

Tu m'étonnes que vous vous faites GR avec des sous homme pareil
Citation de alevander
Je suis blanco + y a pas de quoi être fière d'être un déchet qui donne son corps a n'importe qui
Tu m'étonnes que vous vous faites GR avec des sous homme pareil

Ok mdr pauvre merde
Citation de SHAPE2OUF
vous êtes tous des gros tas de merde qui ont la crainte de l'effort, moi pas https://image.noelshack.com/minis/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

De quoi tu parles tu postes tes stickers de merde h24. Tu fais que dalle comme effort le rsaiste qui pue la pisse
Ca ne m'étonne pas, je viens de rentrer, le cran d'arrêt prêt à dégainer, tout ceux qui sortent un peu le soir ou la nuit savent, on se retrouve face a des immigrés et surtout des maghrébins racailles qui sont content de pouvoir se défouler gratuitement sur des blancs depuis 15 ans, ils ne vivent qu'à travers ça, c'est devenu la routine pour nous.
Liste des sujets