Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »

Citation de LoveStreet
Ca ne m'étonne pas, je viens de rentrer, le cran d'arrêt prêt à dégainer, tout ceux qui sortent un peu le soir ou la nuit savent, on se retrouve face a des immigrés et surtout des maghrébins racailles qui sont content de pouvoir se défouler gratuitement sur des blancs depuis 15 ans, ils ne vivent qu'à travers ça, c'est devenu la routine pour nous.

Avec le soutien et la bénédiction du gouvernement français *

La république française est tout aussi anti-blanc que les musulmans, voir même plus vu qu'elle fait rentrer des lobby pédophile et woke dans le lot pour encore plus détruire l'histoire et la culture de la France tout en accélérant son remplacement.
Citation de panakette
Ca doit être ca. En attendant je suis content qu'ils ne m'aient pas dépouillé

T'as géré au mieux la situation (même si tu as pris bcp de risque on va pas se mentir). Plus aucunes grandes villes en France n'est sûres le soir. Même Bordeaux ils ont fini par faire passer la gauche, en un rien de temps c'est devenu à son tour un shit hole...
Citation de SHAPE2OUF
c'est pas une question de se la jouer alpha dans la rue, c'est une question de ne jamais se mettre en danger et de ne pas hésiter à prendre la fuite

Se mettre a courir comme ça m'aurait attiré plus d'ennuis je pense. Ils ont le gout du sang si je montre que j'ai peur c'est fini.

Puis je préfère prendre une droite que de courir, clairement
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de panakette
En vrai shape2ouf tu as raison j'aurais du changer de trottoir pour faire alpha

Citation de panakette
Tu continues de feed pelo

comme je traine ici de manière occasionnelle, je ne te connais que par quelques topics qui m'était fortement en évidence ta personnalité très consommatrice de tout, femme alcool matériel ect...

le fait que tu sembles sortir tard le soir en france, qui je rappelle est devenu le pire pays d'europe en termes d’insécurité, montre que tu ne vis pas dans la réalité
Citation de Lapastequent
comme je traine ici de manière occasionnelle, je ne te connais que par quelques topics qui m'était fortement en évidence ta personnalité très consommatrice de tout, femme alcool matériel ect...
le fait que tu sembles sortir tard le soir en france, qui je rappelle est devenu le pire pays d'europe en termes d’insécurité, montre que tu ne vis pas dans la réalité

Je gagne très bien ma vie tout frais payé par la boîte donc oui ...

Mais je suis souvent passé dans ce quartier j'ai jamais eu de problème avant

Auto-édit :
Citation de SHAPE2OUF
quand ça sera une lame la prochaine fois tu feras quoi ?

Bah je meurs?
Citation de SHAPE2OUF
wtf

Mec quelqu'un te plante tu meurs, musclé, maigre, gros, petit, fort, pratiquant de sport de combat ou pas, un coup de couteau c'est finito. Alors a ce compte la tu fais quoi? Tu restes loin de toutes les personnes que tu pourrais croiser dans la rue? Ca n'a pas de sens
Citation de SHAPE2OUF
c'est vrai que vu ton cardio ils auraient fini par te rattraper

Tu ne sais même plus quoi inventer dans le seul but de dénigrer. Tu dois être sacrément frustré dans la vie pour avoir autant de seum...
Citation de panakette
Mec quelqu'un te plante tu meurs, musclé, maigre, gros, petit, fort, pratiquant de sport de combat ou pas, un coup de couteau c'est finito. Alors a ce compte la tu fais quoi? Tu restes loin de toutes les personnes que tu pourrais croiser dans la rue? Ca n'a pas de sens

Laisse tomber, c'est pas le moment d'écouter les ego tripper qui le sont 1er degré.
Liste des sujets