Citation de Arcade
Si tu te souviens de leurs visages essaye quand même de porter plainte ?
Putain ! La France est sauvée avec ce genre de mentalités de salope.

Citation de Arcade
Si tu te souviens de leurs visages essaye quand même de porter plainte ?

Citation de panakette
Ils avaient une capuche
Citation de 30cm-au-repos
Citation de BoucleDeBarnard
Explique pourquoi c'est un truc de salope + au pire un coup dans l'angle mort c'est un coup de salope de base

Porter plainte = acte inutile consistant à abandonner son envie de vengeance à un état français qui chie en permanence sur la gueule des aryens prolos.
La seule réponse adaptée avec ce genre de bougnoule, c'est une ultra-violence bien comprise.
Pas pour rien qu'on a inventé le concept de "ratonnade".

Citation de 14huithuit
En voyant ton post je sais que tu en as pas camarade ahi

Citation de Youpip
Le problème c'est que les mecs qui font des sports de combat sont généralement beaufs et cons, donc ils s'imaginent que faire du karaté ou autre leur donne la possibilité de faire des salto arrière en 5vs1 comme dans leurs mangas (ils sont aussi matrixés par les mangas, tout est lié)
Déjà ce passage est hallucinant et résume tout le truc "J'ai tenu bon et je me suis mis en garde. Ils ont rigolé" mais évidemment qu'ils ont rigolé mdr t'as cru qu'ils allaient te faire "Hum le combat devient intéressant..." bah nan, le mec a vu que c'était une victime, il s'est dit tiens lui j'vais le faire chier un peu, il lui a mis une patate pour s'amuser puis voilà fin de l'histoire
D'ailleurs s'il avait essayé de riposter il serait sûrement mort actuellement et même en 1v1

Citation de Youpip
Le problème c'est que les mecs qui font des sports de combat sont généralement beaufs et cons, donc ils s'imaginent que faire du karaté ou autre leur donne la possibilité de faire des salto arrière en 5vs1 comme dans leurs mangas (ils sont aussi matrixés par les mangas, tout est lié)
Déjà ce passage est hallucinant et résume tout le truc "J'ai tenu bon et je me suis mis en garde. Ils ont rigolé" mais évidemment qu'ils ont rigolé mdr t'as cru qu'ils allaient te faire "Hum le combat devient intéressant..." bah nan, le mec a vu que c'était une victime, il s'est dit tiens lui j'vais le faire chier un peu, il lui a mis une patate pour s'amuser puis voilà fin de l'histoire
D'ailleurs s'il avait essayé de riposter il serait sûrement mort actuellement et même en 1v1

Citation de Arcade
Perso je me suis déjà fait agressé dans la rue, j'étais seul face à 2 individus. Car j'ai tenu tête et j'ai répondu à une insulte gratuite. Tu te prends des coups et après quoi ? Tu peux à la limite être fier d'avoir eu le courage de répondre à posteriori, mais heureusement qu'ils n'avaient pas d'armes sur eux... ça aurait pu très mal finir. J'étais très jeune à ce moment-là.![]()
Le plus sûr et le moins stupide est généralement de prendre sur soi et de ne pas répondre et fuir, surtout si on a des choses à perdre.
Maintenant oui, certains individus ne changeront pas, je dis pas le contraire.

Citation de Youpip
Sinon l'auteur faudrait que tu gardes un couteau sur toi à l'avenir quand tu sors
+ T'auras rien en cas de contrôle vu que t'es un blanc, perso je me suis fait choper plusieurs fois avec un beretta d'alarme et y'a jamais rien eu
Citation de Senechal
En te defendant avec un couteau, tu feras plus de prison que les 3 racailles réunies. La France.

Citation de LoveStreet
Je regardais justement cette vidéo hier de Mandrill avec Damien Tarel (le gifleur de Macron ayaa)
Et sa théorie c'est que l'homme est fait pour l'outil, l'outil est le prolongement de la main et nous faisons absolument tout avec des objets et la préhension au quotidien hors pour le combat il y a cette obsession de se battre a mains nues (et de se casser les mains une fois sur deux en combat de rue) alors qu'avant tout le monde était armé et même le bourgeois au delà du style se servait de sa canne pour avoir une allonge suffisante face aux couteaux des apaches dans les rues du 19 ème siècle.
Ainsi d'après leur théorie se battre sans arme est un, encore une anomalie de notre époque moderne, et deux être moins qu'un singe car même le singe est capable de se munir d'un bâton ou d'un caillou pour se battre, et en cela de se battre "comme un homme" avec la fonction de l'outil qui décuple les forces.
Citation de Seguondaire
EXACTEMENT.
Se battre comme un homme c'est avec une arme, à la rigueur en grappling. Mais l'échange de coups est une façon d'ongulé, un homme ne s'abaisse pas à ça
De même, un duel ça se fait entre rivaux, mais pas entre ennemis. Un ennemi ça se détruit avec le plus d'efficacité possible.