Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »

Premiere fois que ca m'arrive.

Trois bougnoules venaient en ma direction sur le même trottoir. Ils avaient des capuches et degaine de racaille.

En passant près de moi un des bougnoules m'a collé une giga droite.

J'ai tenu bon et je me suis mis en garde.

Ils ont rigolé, un des bougnoules a dit "arrête de casser les couilles on y va wesh" a celui qui m'a foutu une droite.

Première fois que ca m'arrive. Pourtant j'ai fait les pires shitholes de la planète je me suis jamais fait agresser
Pourtant je fais 1m80, 80kg. Celui qui m'a foutu une droite je le détruis en 1v1 vu que sa droite a juste sonnée un petit peu.

Mais ils attaquent a 3 ces fdp
Citation de Priller
J'ai pas envie de faire l'avocat du diable mais j'ai du mal à croire qu'il t'ait envoyé une droite sans qu'il n'y ait eu le moindre échange au préalable lors du croisement.

0 échange, juste je les ai regardé avec méfiance parce que je les voyais venir avec leur degaine de fdp. Je savais deja de loin qu'ils aillaient m'agresser, c'est instinctif.
Citation de SHAPE2OUF
ça vallait le coup de brailler toute la journée à propos de ta pratique des sports de combats

Tu connais le conditionnement ? Si j'avais jamais pris de coup avant + jamais de muscu + jamais musclé mon cou, il m'aurait peut etre couché pour me dépouiller
C'est toujours les mêmes, ça change pas. Et tjs avec bcp courage bien sur...
Tiens d'ailleurs le mec qui a écrasé un cycliste l'autre jour à Paris finalement c'était aussi un arabe.
Il s'appelle Ariel Melki Chamoun
Citation de SHAPE2OUF
conditionnement de quoi, t'as laissé trois sous hommes s'approcher à distance de frappe et t'as bégayé, arrête de te la jouer boxeur quand t'es juste ceinture jaune de judo

Bah j'aimerais bien t'y voir fils de pute
Citation de capi-capi
Tiens d'ailleurs le mec qui a écrasé un cycliste l'autre jour à Paris finalement c'était aussi un arabe.

Ils vont continuer à te remplacer et tu vas rien faire le français :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de capi-capi

Toi t'as oublié de prendre un Padamalgam 500mg https://image.noelshack.com/minis/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de Priller
J'ai pas envie de faire l'avocat du diable mais j'ai du mal à croire qu'il t'ait envoyé une droite sans qu'il n'y ait eu le moindre échange au préalable lors du croisement.

tu découvres la haine des racailles envers les blancs ?
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de SHAPE2OUF
t'es peut être pas le chad que tu penses être

Par contre personne est épargné par la sauvagerie des racailles, à partir du moment où ils sont plus nombreux que toi ils osef de qui tu es, si ils ont envie de se taper ils vont se taper.
Citation de SHAPE2OUF
t'as laissé trois chances s'approcher de toi à distance de frappe au lieu de frapper le premier ou de partir en courant

En même temps, la veille il était au Maroc. T'as fini d'être con où tu ne le fais pas exprès ?
Liste des sujets