L'essentiel c'est que Panakette va bien
Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »
De toute façon osef y'a pas mort d'homme. Ils auraient pu me tabasser et me baiser, j'ai rien eu au final
Citation de Zhodd
Voilà boucle là et ça sera mieux.
Divinou il aime bien idéaliser le monde mais là France est comme elle est et on y peut rien.
Faut s'adapté ou transgresser les règles en étant malin.
Donc qu'il ferme son cul.
Oui voilà merci.
A un moment donné l'adapation ressemble trop à de la soumission.
Citation de Shan
arretez les gars cest un mongol
pas faux j'ai mieux a faire que me distraire ici ajd
Citation de Shan
oui ça sert à rien de feed un gogole
c'est pas un gogole zhodd par contre.

Mais le mélange Irano-Viet a ses limites ,

Citation de Divin
La nuit, seul et face à trois ; il n'y a absolument rien à faire dans cette situation. Il y a toujours une chance de les coucher, bien sûr, mais le risque pris est tellement gros que seuls les nègres stupides qui n'ont aucune perspective du lendemain tentent quoi que ce soit – et finissent souvent par se faire planter, d'où la pléthore de faits divers sanglants comportant des bicots.
La seule bonne issue à cette situation aurait été de la vivre aux États-Unis où le port d'armes est toléré dans presque tous les états hormis la Californie et 2-3 trous à merde démocrates de la côte Est. Les Jackie-Chan et autres Rambo du net qui font les bonhommes en nous disant ce qu'ils auraient fait sont soit des Célestin qui ont trouvé l'ouverture parfaite pour s'auto-sucer sans avoir à prouver quoi que ce soit, ou alors des tarés sans perspectives prêts à crever pour une droite.
Chaque chose nécessite son outil dont l'homme a besoin. C'est juste qu'en France, l'outil nécessaire pour éteindre la racaille qui se balade collé et serré à plusieurs comme des gros pédés a été confisqué par l'État français.
La seule faute de l'op, c'était d'avoir reçu cette droite en France et rien d'autre.
rappel éternel
pour 1000 homicides en France par an il y a 12000 Suicides (12 X )
aux USA 1/3 de morts par arme à feu sont des suicides ...
Citation de Divin
Et la racaille aux US ne peut pas s'armer légalement, car certains états requièrent un background check qu'aucun nègre ne passe. Les armes illégales qu'ils achètent, au final, finissent dormantes dans leurs chambres et ne servent qu'à faire des tiktoks avec. Elle est encore moins entraînée ; un type qui prend une arme pour l'auto-défense détient plus de contrôle sur son flingue et de meilleures réflexes qu'une racaille qui se trimballe avec dans l'optique de « faire le fou ».
En plus de te fapper sur du blacked, il va falloir donner des chiffres
Police /armée /gardiennage
les noirs sont surreprésentés
Citation de LoveStreet
Mieux aller au bagne même si c'est tendu pour un blanc en 2024 que de se laisser planter, j'ai déjà fait de la garde a vue pour avoir sortie un couteau face a deux racailles, ça permet de les calmer dans 99% des cas et de partir vivant, ne pas être armé en France pour un blanc actuellement c'est de la folie je maintiens, vous n'avez plus aucun instinct de survie dans ce cas.
En prison, c'est pas 3 racailles que tu vas cotoyer. C'est toute la prison qui va te defoncer.
38% des blancs adultes ont une arme
24% des noirs
10% des asiats
"aucun nègre ne passe"
Ptdr
24% des noirs
10% des asiats
"aucun nègre ne passe"
Ptdr
Citation de Divin
"Ça va, t'es pas trop con ?"
"*Propos erronés* [...], l'attardé. "
"Tu fais 20kg et 1m30 face à des colosses de 5 mètres, tu dors"
C'est toujours comme ça avec toi, sale schlag. J'ai été de bonne foi avec toi durant tout le long mais c'est impossible d'avoir une discussion normale sans que tu partes au quart de tour à faire le prouveur et à essayer de paraître intelligent en mêlant les gens pour rien. Tu n'as pas eu l'occasion d'impressionner ton père absent alors tu le fais avec moi. Je sais que ta pute de mère est une femme facile mais tu n'es pas de moi.
Les chiffres sur la criminalité par armes à feu sont boostés par les guerres de gang qui n'affectent pas le citoyen lambda, mais les nègres qui font partie de ces groupes.
Je t'ai posté deux liens de deux perquisitions différentes, à juste quelques années de différence, où la police a saisi des lances-roquettes.
Ton image ne prouve rien encore une fois et on parle d'arme à feu
Citation de Divin"Dans un village de 2 habitants de + 65 ans tous les 100km² où tous les crimes sont légaux
Vermont : aucune restriction sur les armes à feu, hormis avoir 21 ans :
67 morts sur une population de 647 064 habitants
soit environ 85 personnes sur 1 million d'habitants
Illinois : lourdes restrictions sur les armes à feu :
1 090 homicides sur une population de 12 812 508 habitants
soit environ 103 personnes sur 1 million d'habitants
Zéro homicide c'est bien la preuve que "