Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »

Citation de Youpip
Le problème c'est que les mecs qui font des sports de combat sont généralement beaufs et cons, donc ils s'imaginent que faire du karaté ou autre leur donne la possibilité de faire des salto arrière en 5vs1 comme dans leurs mangas (ils sont aussi matrixés par les mangas, tout est lié)
Déjà ce passage est hallucinant et résume tout le truc "J'ai tenu bon et je me suis mis en garde. Ils ont rigolé" mais évidemment qu'ils ont rigolé mdr t'as cru qu'ils allaient te faire "Hum le combat devient intéressant..." bah nan, le mec a vu que c'était une victime, il s'est dit tiens lui j'vais le faire chier un peu, il lui a mis une patate pour s'amuser puis voilà fin de l'histoire
D'ailleurs s'il avait essayé de riposter il serait sûrement mort actuellement et même en 1v1

:oui:
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
La Fronse quoi.
Le plus gros trou à chiotte d'Europe et de très loin.
Chose qui n'arrivera jamais même dans les soi disant shitholes des pays de l'est.

Ah oui mais c'est vrai suis-je bête il n'y a pas de rats puants consanguins venus du maghreb c'est pour ça.
Citation de Youpip
Le problème c'est que les mecs qui font des sports de combat sont généralement beaufs et cons, donc ils s'imaginent que faire du karaté ou autre leur donne la possibilité de faire des salto arrière en 5vs1 comme dans leurs mangas (ils sont aussi matrixés par les mangas, tout est lié)
Déjà ce passage est hallucinant et résume tout le truc "J'ai tenu bon et je me suis mis en garde. Ils ont rigolé" mais évidemment qu'ils ont rigolé mdr t'as cru qu'ils allaient te faire "Hum le combat devient intéressant..." bah nan, le mec a vu que c'était une victime, il s'est dit tiens lui j'vais le faire chier un peu, il lui a mis une patate pour s'amuser puis voilà fin de l'histoire
D'ailleurs s'il avait essayé de riposter il serait sûrement mort actuellement et même en 1v1

Non je le baisais clairement en 1v1. Je me suis mis en garde par réflexe, rien d'extraordinaire.
Je trouve qu'il y a beaucoup de petites putes qui font les malins. Mais je suis sur qu'ils auraient fait prout IRL comme tout le monde dans le même cas.

"Mais oui moi je degage une aura d'alpha je suis pas une victime"

Oui oui c'est bien, en 3v1 y'a pas d'aura d'alpha.

La vérité c'est que j'ai perdu un peu de poids en travaillant comme un taré au maroc, je suis 76kg je viens de me peser.

Quand je faisais 80kg+ jamais ils auraient osé
Citation de Prankistanais
L’op c’est normal que tu t’es fait agresser si tu t’étais autorisé le port du cuissard long(leggings) ce jour là:fier:

Citation de Prankistanais
L’op c’est normal que tu t’es fait agresser si tu t’étais autorisé le port du cuissard long(leggings) ce jour là:fier:

:rire:
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de capi-capi
C'est toujours les mêmes, ça change pas. Et tjs avec bcp courage bien sur...
Tiens d'ailleurs le mec qui a écrasé un cycliste l'autre jour à Paris finalement c'était aussi un arabe.
Il s'appelle Ariel Melki Chamoun

C'est pas un arabe, c'est encore un maghrébin, algérien pour être précis.
Les arabes sont inexistants en France, ils restent dans leurs pays du Golfe. :ha:
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Je suis allé qu'une fois en séjour à Strasbourg.
Le centre ville est pas mal, les moyens sont là.
Et dès que j'arrive en périphérie, c'est full HLM craignos.
C'est incroyable que c'est seulement à 29 ans que tu te fais aggro pour la 1ère fois en tant que strasbourgeois. :ha:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Priller
Chaud si nofake.
La France bordel.

Dans ces pays t'a des collégiens aux cheveux bouclés qui font des les chauds face a des adultes qui font deux fois leur poid.

Ils sont protégés et ils le savent.

Et je parle meme pas de racailles proprement parlant. Juste des cassos des campagnes.
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de GrosEtPauvre
Je suis allé qu'une fois en séjour à Strasbourg.
Le centre ville est pas mal, les moyens sont là.
Et dès que j'arrive en périphérie, c'est full HLM craignos.
C'est incroyable que c'est seulement à 29 ans que tu te fais aggro pour la 1ère fois en tant que strasbourgeois. :ha:
Place Kleber le soir c’est chaud je me sentais pas en sécurité :(
Citation de SHAPE2OUF
vous passez vos journées à vous la jouer chads sur les forums en ligne et vous bégayez dès que trois chances vous agressent

tu parles trop, ca se retournera sur toi
Citation de Divin
La nuit, seul et face à trois ; il n'y a absolument rien à faire dans cette situation. Il y a toujours une chance de les coucher, bien sûr, mais le risque pris est tellement gros que seuls les nègres stupides qui n'ont aucune perspective du lendemain tentent quoi que ce soit – et finissent souvent par se faire planter, d'où la pléthore de faits divers sanglants comportant des bicots.
La seule bonne issue à cette situation aurait été de la vivre aux États-Unis où le port d'armes est toléré dans presque tous les états hormis la Californie et 2-3 trous à merde démocrates de la côte Est. Les Jackie-Chan et autres Rambo du net qui font les bonhommes en nous disant ce qu'ils auraient fait sont soit des Célestin qui ont trouvé l'ouverture parfaite pour s'auto-sucer sans avoir à prouver quoi que ce soit, ou alors des tarés sans perspectives prêts à crever pour une droite.
Chaque chose nécessite son outil dont l'homme a besoin. C'est juste qu'en France, l'outil nécessaire pour éteindre la racaille qui se balade collé et serré à plusieurs comme des gros pédés a été confisqué par l'État français.
La seule faute de l'op, c'était d'avoir reçu cette droite en France et rien d'autre.

Taux de crimes violents : Aux États-Unis, le taux de crimes violents (qui inclut les agressions, les homicides, les viols, et les vols avec violence) est généralement plus élevé qu'en France. Selon les statistiques du FBI, le taux de crimes violents pour 2022 était d'environ 395 pour 100 000 habitants. En France, le taux est généralement plus bas, avec environ 60 pour 100 000 habitants en 2022.

Le temps que tu dégaines ton arme, ils en dégainent trois

"moi je suis en amérique mais pas eux haha"

Attardé
Citation de Divin
La nuit, seul et face à trois ; il n'y a absolument rien à faire dans cette situation. Il y a toujours une chance de les coucher, bien sûr, mais le risque pris est tellement gros que seuls les nègres stupides qui n'ont aucune perspective du lendemain tentent quoi que ce soit – et finissent souvent par se faire planter, d'où la pléthore de faits divers sanglants comportant des bicots.
La seule bonne issue à cette situation aurait été de la vivre aux États-Unis où le port d'armes est toléré dans presque tous les états hormis la Californie et 2-3 trous à merde démocrates de la côte Est. Les Jackie-Chan et autres Rambo du net qui font les bonhommes en nous disant ce qu'ils auraient fait sont soit des Célestin qui ont trouvé l'ouverture parfaite pour s'auto-sucer sans avoir à prouver quoi que ce soit, ou alors des tarés sans perspectives prêts à crever pour une droite.
Chaque chose nécessite son outil dont l'homme a besoin. C'est juste qu'en France, l'outil nécessaire pour éteindre la racaille qui se balade collé et serré à plusieurs comme des gros pédés a été confisqué par l'État français.
La seule faute de l'op, c'était d'avoir reçu cette droite en France et rien d'autre.

:oui:
Citation de Different
Validé par les 60 IQ, ça doit pas être facile tous les jours

Rappel que tu as 114, donc à peine mieux que la moyenne, t'as rien d'un surdoué le midwit +
Va faire du velo pd
Citation de Krayo
Rappel que tu as 114, donc à peine mieux que la moyenne, t'as rien d'un surdoué le midwit +
Va faire du velo pd

Rappel que j'ai argent infinie, maison à la montagne, copine parfaite
Rappel que tu as le seum infini, travail à l'usine, célibataire, dépressif
Citation de Different
Rappel que j'ai argent infinie, maison à la montagne, copine parfaite

Ca va pas durer longtemps l'handicapé

Rappel que tu as le seum infini, travail à l'usine, célibataire, dépressif

Plus de deprime, j etais en couple, et la vie solitaire me va, vu que je suis un mec independant, je fais un job qui me plait.
Perdu l'handicapé.
Liste des sujets