Topic : « Je me suis fait agresser dans la rue »

Je l'aurai enculé, à 21 heures dans la rue je suis tendu en plus, le laisser partir comme ça jamais putain, le mec se permet d'agresser gratuitement et de partir sans sanction
Citation de Garm
Je l'aurai enculé, à 21 heures dans la rue je suis tendu en plus, le laisser partir comme ça jamais putain, le mec se permet d'agresser gratuitement et de partir sans sanction

J'ai mis mon ego de côté, pas envie de finir planté. Mais j'ai pas lâché un mot, même quand il m'a frappé
Citation de panakette
J'ai mis mon ego de côté, pas envie de finir planté. Mais j'ai pas lâché un mot, même quand il m'a frappé

Bien joué à toi d'être resté stoïque, je me serais fait planter à ta place mais au moins je serais satisfait d'avoir brisé la mâchoire d'un déchet qui m'a touché en pensant que ses potes allait le sauver, c'est trop pour moi ce comportement, j'accepte pas
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de LeD
Laisse tomber, c'est pas le moment d'écouter les ego tripper qui le sont 1er degré.

il lui a littéralement expliqué le contraire de l'égo, à savoir changer de trottoir et faire profil bas
Citation de Lapastequent
il lui a littéralement expliqué le contraire de l'égo, à savoir changer de trottoir et faire profil bas

La configuration faisait que c'était compliqué il y avait des voitures qui bloquaient

Auto-édit : Et le trottoir n'etait pas large
Citation de Lapastequent

Oui je comprends bien, mais son message sent le tilt. Je sais pas trop comment expliquer.
Reste cool, bois un verre et cherche pas à tout justifier. C'est arrivé. Tu leur mettra un retour si tu les recroise, sinon c'est la vie.
Citation de LeFamoso
Du coup t'a contacté la police?

Nan j'ai pas que ca a foutre. Ils vont rien faire en plus

Auto-édit :
Citation de LeD
Reste cool, bois un verre et cherche pas à tout justifier. C'est arrivé. Tu leur mettra un retour si tu les recroise, sinon c'est la vie.

Je m'en tape maintenant tkt
Chaud cette histoire. :(
T'as bien fait car s'il donne un coup gratuitement probablement qu'il devait avoir une arme sur lui, c'était sa soirée, il voulait peut-être se faire quelqu'un. :(

Du coup tu t'es pris le coup sur le visage ou t'as esquivé avec tes coudes ? C'était des jeunes non ?
Citation de Arcade
Chaud cette histoire. :(
T'as bien fait car s'il donne un coup gratuitement probablement qu'il devait avoir une arme sur lui, c'était sa soirée, il voulait peut-être se faire quelqu'un. :(
Du coup tu t'es pris le coup sur le visage ou t'as esquivé avec tes coudes ? C'était des jeunes non ?

Il m'a frappé hors du champ de vision j'ai pris le coup dans la tempe gauche. J'ai mal encore.

Ils étaient très jeunes, je dirais 18 a 22 ans
Citation de panakette
Il m'a frappé hors du champ de vision j'ai pris le coup dans la tempe gauche. J'ai mal encore.
Ils étaient très jeunes, je dirais 18 a 22 ans

Si tu te souviens de leurs visages essaye quand même de porter plainte ?
Liste des sujets