go me mettre en participation 60j
Topic : « On s’ennuie un peu, qui est chaud pour quitter le forum ? »
Citation de Cheikh2Bxl
1. Ça m’étonnerait que tu parviennes à plus que doubler le nombre de pompes (que tu fais déjà) par jour en 1 mois. Alors les quadrupler en 2 mois, c’est clairement pas possible.
2. Je te déconseille de faire 500 pompes par jour, surtout si tu augmentes l’intensité de manière aussi hard en si peu de temps. Tes tendons ou tes clavicules risquent de lâcher.
3. Si t’as un objectif d’hypertrophie, t’as plus d’intérêt à te lester qu’à travailler ton endurance musculaire.
200 par jour, c’est déjà énorme. Et les résultats sur ton physique seront beaucoup moins spectaculaires qu’ils pourraient être.
Ce que je te conseillerais, c’est de faire ta routine abdos.
Et quitte à faire 200 pompes, fais en 50 normaux, 50 avec les jambes surélevées, 50 en diamant (ou juste serrés) et 50 les bras écartés.
Puis tu augmentes la charge en foutant du poids dans un sac à dos que tu serres au max, pour éviter les secousses.
Vas-y en vrai t'as raison, je vais focus sur les abdos et tenter les différentes variantes de pompes cimer pour les tuyaux akhy.

Ouais l'idée c'est bien l'hypertrophie, mais sah en ce moment je suis en France donc je bouffe ce que prépare la daronne. Bref du coup ça va être trop compliqué de me faire un régime bien adapté tu connais...
Edit: par contre je compte bien remettre le couvert à la fin de ce challenge et repartir sur un deuxième full dos-epaules-bras.
>>PI
Vas-y en vrai t'as raison, je vais focus sur les abdos et tenter les différentes variantes de pompes cimer pour les tuyaux akhy.
Ouais l'idée c'est bien l'hypertrophie, mais sah en ce moment je suis en France donc je bouffe ce que prépare la daronne. Bref du coup ça va être trop compliqué de me faire un régime bien adapté tu connais...
Ouais. Toi t’es plutôt skinnyfat/skinny, c’est ça ?
Edit: par contre je compte bien remettre le couvert à la fin de ce challenge et repartir sur un deuxième full dos-epaules-bras.
Pourquoi tu fais pas un full body dès le départ, avec un programme un peu plus léger sur les pompes, histoire d’avoir une transformation uniforme, et pas risquer de créer des déséquilibres musculaires qui pourraient altérer ta posture et le rendu physique ?
Citation de Cheikh2Bxl
Ouais. Toi t’es plutôt skinnyfat/skinny, c’est ça ?
Plus skinny je pense. pas vraiment de gras, mais pas 0 volume musculaire.. Juste du cardio
Pourquoi tu fais pas un full body dès le départ, avec un programme un peu plus léger sur les pompes, histoire d’avoir une transformation uniforme, et pas risquer de créer des déséquilibres musculaires qui pourraient altérer ta posture et le rendu physique ?
C'est peut être mieux... putain en vrai je suis un mongole faut que je trouve un ou des tutos youtube pour optimiser le rendu avec juste le pdc et éviter de faire des dingueries. Du coup c'est pas plus mal de partir un petit moment ça va me forcer à me documenter intelligemment
Citation de lebosslelite
t'as déjà fait le challenge des 1000 pompes ?
Nan, mais j’ai déjà vu 2 gars se casser la clavicule à cause de trop de pompes.
Mon max pompes clean en une série, là maintenant, ça doit être genre 70-80.
J’ai jamais testé un max en 24h, parce que je trouve ça débile.
Et toi ?
>>PI
Plus skinny je pense. pas vraiment de gras, mais pas 0 volume musculaire.. Juste du cardio
Bah tranquille, la bouffe de la mama est la bienvenue, même si ça va un peu ralentir ton projet 6 pack.
C'est peut être mieux... putain en vrai je suis un mongole faut que je trouve un ou des tutos youtube pour optimiser le rendu avec juste le pdc et éviter de faire des dingueries. Du coup c'est pas plus mal de partir un petit moment ça va me forcer à me documenter intelligemment
En pdc, tu sais travailler tous les muscles importants, sauf le faisceau moyen des deltoïdes, mais ça c’est easy à travailler chez soi, suffit de go élévations latérales en séries de 30 en commençant acec des poids ou des bouteilles d’eau de 5kg, par exemple.
Citation de lebosslelite
j'ai fait 1000 pompes en 51min12s27ms
GG, t’as fait ça pour quelle raison, autre que l’amour du challenge ?
Citation de Laplanteverte
déja fait ya quelques temps.
Et t’as amélioré quelque chose ou t’as juste erré ?
Citation de BlackBerry
Les modos en sueur ils refusent de ban
Ayao.

Go leur demander en MP.
Et si y a pas de réponse, c’est tant mieux, d’un côté. Ça permet de tester ton mental, et de ne pas venir ici, même si tu es le bienvenu.
Citation de lebosslelite
juste une fois pour le challenge et pour voir ou je me situais par rapport aux youtubeurs du fitgame
Bazinga avait tout explosé, je me souviens. C’est grâce à ce challenge qu’il a commencé à percer, je crois.
Citation de Cheikh2Bxl
Comment tu comptes faire pour l’eau ?
Go poulailler + cultive tes légumes et tes fruits, ce sera déjà un grand pas.
pour l"eau des bidons, borne d'eau et wc public suffise. en appart c'est chaud le poulailler
C'est mitigé.
J'ai bougé pour certaine choses mais ce ne change pas ma nature.
Et la rechute est violente .
Je pense que ce serait pas mal de refaire un sevrage. de 30 jours.
Et de m'investir dans la musculation.
C’est une bonne idée. En 30 jours, t’as clairement le temps de transformer ta pratique en habitude, et en plus t’auras une meilleure shape pour l’été, et le lot de chattes qu’il induit.

Citation de lebosslelite
mais pas en un seul set justement, tu sous-estimes l'impact de ne pas se lever et de rester "gainé"
Effectivement, mais le compteur continue de tourner même pendant le off, donc ça demande plus d’explosivité que de rester gainé.
Quoiqu’il en soit, les deux perf sont monstrueuses.
Aprés en moment la salle me gonfle vraiment. En un ans je n'ai pas progressé plus que ca. J'ai plus le moral car je n'ai plus de programme, le matos est éclatés et avec l'arrivés des beaux jours j'ai juste envie de faire du poid de corps dehors.
C’est quoi ton "morphotype", ton programme et ton alimentation ?
Auto-édit :
Citation de Shan
aucun je passerais moins quand je serais occupée irl
T’as 0 objectif dans ta vie ?

Bah si on compare le nombre de reps sur le temps de travail effectif, le gars que t’as posté fait 1000 pompes en 38min, tandis que Bazinga en fait 1000 - jsp combien de minutes de rest. Donc il en fait probablement 1000 en 25-30min de travail effectif.
Ça fait qu’il a une meilleure explosivité, tandis que l’anglais a une excellente endurance musculaire.
Ça fait qu’il a une meilleure explosivité, tandis que l’anglais a une excellente endurance musculaire.
Citation de Zhodd
Bazinga est pas humain.
Il est aussi chargé, je pense.
Il continue à avoir des perfs de taré et une bonne shape, alors qu’il s’entraîne à faire des marathons en parallèle.
Citation de lebosslelite
la ou tu te trompes c'est que tu ne peux justement pas comparer un temps de repos à une récupération active de manière équitable
C’est sûr, mais n’oublie pas qu’au final, Bazinga fait les 1k pompes en moins de temps que l’anglais, tout en prenant des pauses sans tension.
Si l’anglais avait fait le même temps que bazinga, il l’aurait mog en terme de perf, mais là il fait en moins de temps, en mettant un stress constant, mais moins intense.
Citation de Zhodd
Ça marche bien sinon les elevations lateral en série longue.
Avant je faisais 12-15 reps, ça avancer pas trop.
Mtn j'ai baissé le poids, 20-25 reps en temps sous tension, ça hypertrophie à mort
Ouais. J’espère que tu les fais bras tendus, et pas pliés comme les gars qui chargent comme des mules.
Perso, je faisais des séries de 30, parce que je pensais que c’était un point faible*. Je mettais 8kg par main quand j’étais deter.
*en fait j’avais surtout un point fort trapèzes, qui faisait que je n’arrivais pas à bien recruter mes deltoïdes sur les EL. C’est qu’après des centaines de reps que j’ai eu une connexion cerveau muscle assez bonne pour exécuter les EL de manière optimale.