Topic : « On s’ennuie un peu, qui est chaud pour quitter le forum ? »

En vrai ça me dérange pas plus que ça (même si mes nombreuses groupies vont se suicider). L'idée c'est de glow up durant cette période où pas spécialement https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png
Citation de Freuks
30j avant l'été flemme

C’est une bonne période. Ça permet de pouvoir revenir sur le forum pour profiter de l’ambiance caliente des kheyettes en été, tout comme ça peut permettre aux plus deter de prolonger une pause tout l’été, sans se faire chier (l’été c est fait pour être dehors, pas dans sa chambre de puceau).

Citation de LePassage
je double, kick de 60

Deter. Mais reviens pas sous secondaire. Faut tenir sa parole.
T’as un objectif particulier à réaliser ?
Citation de Alectrona
Je suis à deux doigts de tout plaquer pour affronter la montagne à mains nues

C'est même pas un challenge. N'importe qui peut affronter la montagne à mains nues au printemps/été, en hiver c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png
>>PI
En vrai ça me dérange pas plus que ça (même si mes nombreuses groupies vont se suicider). L'idée c'est de glow up durant cette période où pas spécialement https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png

Oui. Au moins un mois pour s’investir dans ton développement personnel, de manière quantifiable.
Citation de Alectrona
Je suis à deux doigts de tout plaquer pour affronter la montagne à mains nues

Combien de temps ?

Citation de Alectrona
Objectif m'habiller, faire des outils, me nourrir, et améliorer le niveau technologique de mes biens à partir de rien

Documente la chose, pour qu’on puisse suivre l’évolution, à ton retour.
Citation de Freuks
Les kheyettes sont caliente dès janvier :noel:
Non mais pas pour moi cette fois

Qu’est ce qui te retient tant sur avn pour ne pas pouvoir t’empêcher d’y venir un pauvre petit mois, au profit d’un aspect de ta vie irl qui se verra amélioré ?

Auto-édit :
Citation de Propulse
Moi je suis un drogué du forum https://image.noelshack.com/minis/2020/04/3/1579651117-lisa-boit-un-petit-coup-en-t-ecoutant.png

T’es pas capable ?
Citation de Cheikh2Bxl
Oui. Au moins un mois pour s’investir dans ton développement personnel, de manière quantifiable.

J'aime bien le concept. Essayer d'avoir le six pack d'ici 30 jours, c'est ok en terme de difficulté ou ça fait vraiment petite bite? https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png
objetif indépendence total en terme energétique c'est a dire eau et électricité (donc de ce fait résilier mes abonnements tout en ne manquant de rien). Cela est déjà en travaux depuis quelques temps mais doit se finaliser.
Ensuite, l'indépendance alimentaire. Pas encore trop d'idées pour le moment mais c'est en construction
>>PI
J'aime bien le concept. Essayer d'avoir le six pack d'ici 30 jours, c'est ok en terme de difficulté ou ça fait vraiment petite bite? https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png

Bah ça dépend de ta base. C’est un objectif gentil, sauf si t’es en surpoids, qui demande quand même un effort (léger, mais constant, puisqu’il demande notamment une alimentation appropriée)
Citation de LePassage
objetif indépendence total en terme energétique c'est a dire eau et électricité (donc de ce fait résilier mes abonnements tout en ne manquant de rien). Cela est déjà en travaux depuis quelques temps mais doit se finaliser.

Comment tu comptes faire pour l’eau ?

Ensuite, l'indépendance alimentaire. Pas encore trop d'idées pour le moment mais c'est en construction

Go poulailler + cultive tes légumes et tes fruits, ce sera déjà un grand pas.
Citation de Freuks
Je suis sur avenoel quand j'fais rien (de spécial ou trucs chill), c'est pas avenoel qui m'empêche de rien faire

Certes, mais tu ne fais quand même rien quand tu es sur avenoel. Et ce rien pourrait être quelque chose de conséquent, si on transfère le temps d’activité avn sur un mois, en un mois de développement personnel, par exemple.
Citation de Cheikh2Bxl
Bah ça dépend de ta base. C’est un objectif gentil, sauf si t’es en surpoids, qui demande quand même un effort (léger, mais constant, puisqu’il demande notamment une alimentation appropriée)

C'est vrai que c'est un peu trop léger, je suis un peu limité car j'ai pas de salle à disposition mais je vais ajouter un objectif de faire un certain nombre de pompes par jours. J'en enchaîne 200 max à l'heure actuelle, je vais incrémenter de 10 tous les jours, ce qui devrait porter le total à 500 après un mois et 800 après deux mois. Je t'enverrai ma shape après un mois et après deux mois pour que tu puisses attester de manière impartiale des progrès ou de l'absence de progrès.

Ça prend effet maintenant, le prochain modo qui passe tu peux me kick 60 jours stp
>>PI
C'est vrai que c'est un peu trop léger, je suis un peu limité car j'ai pas de salle à disposition mais je vais ajouter un objectif de faire un certain nombre de pompes par jours. J'en enchaîne 200 max à l'heure actuelle, je vais incrémenter de 10 tous les jours, ce qui devrait porter le total à 500 après un mois et 800 après deux mois. Je t'enverrai ma shape après un mois et après deux mois pour que tu puisses attester de manière impartiale des progrès ou de l'absence de progrès.

1. Ça m’étonnerait que tu parviennes à plus que doubler le nombre de pompes (que tu fais déjà) par jour en 1 mois. Alors les quadrupler en 2 mois, c’est clairement pas possible.
2. Je te déconseille de faire 500 pompes par jour, surtout si tu augmentes l’intensité de manière aussi hard en si peu de temps. Tes tendons ou tes clavicules risquent de lâcher.
3. Si t’as un objectif d’hypertrophie, t’as plus d’intérêt à te lester qu’à travailler ton endurance musculaire.

200 par jour, c’est déjà énorme. Et les résultats sur ton physique seront beaucoup moins spectaculaires qu’ils pourraient être.

Ce que je te conseillerais, c’est de faire ta routine abdos.
Et quitte à faire 200 pompes, fais en 50 normaux, 50 avec les jambes surélevées, 50 en diamant (ou juste serrés) et 50 les bras écartés.
Puis tu augmentes la charge en foutant du poids dans un sac à dos que tu serres au max, pour éviter les secousses.
Liste des sujets