Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Raskolnikov
J'ai malheureusement pas pu voir le Japon jouer mais ils ont fini 1er de leur groupe et quand je vois la Corée jouer je me dis que l'Asie a step up de fou. Après Corée Brésil c'est chaud mais j'ai pas du tout été impressionné par le Brésil durant les poules. J'ai même été déçu https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si le Japon gagne ce ne sera du coup pas une surprise https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Juju13
la france c'est catastrophique comme jeux il ne merite pas de mener contre la pologne

L'Uruguay se fait sortir par la Colombie en 8èmes mais c'est donc bien un premier de groupe qui s'est qualifié. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530882302-1483619930-risitasblc26zfz.png
Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Bon, 2nde mi-temps, à toute. En espérant que ça passe parce que la Pologne c'est quand même faible. Mais on est jamais à l’abri d'un coup franc ou corner à la con.
Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Raskolnikov
Bah ils auront battu les vice champions du monde 2018, pour une équipe asiatique c'est pas rien https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si on se fie au niveau de jeu de chaque équipe en poules, le Japon est favori https://image.noelshack.com/minis/2018/27/5/1530882302-1483619930-risitasblc26zfz.png

Après je suis d'accord pour dire que c'est le 8ème le plus équilibré https://image.noelshack.com/minis/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
Liste des sujets