Jean-Akwakwak Posté le 04/12/2022 à 17:04:29 Citation de Juju13 la france c'est catastrophique comme jeux il ne merite pas de mener contre la pologne L'Uruguay se fait sortir par la Colombie en 8èmes mais c'est donc bien un premier de groupe qui s'est qualifié.