Retour au sujet

Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak
Citation de Raskolnikov
J'ai malheureusement pas pu voir le Japon jouer mais ils ont fini 1er de leur groupe et quand je vois la Corée jouer je me dis que l'Asie a step up de fou. Après Corée Brésil c'est chaud mais j'ai pas du tout été impressionné par le Brésil durant les poules. J'ai même été déçu https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si le Japon gagne ce ne sera du coup pas une surprise https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png