Retour au sujet

Avatar de Lacoste-Tn Lacoste-Tn
Bon, 2nde mi-temps, à toute. En espérant que ça passe parce que la Pologne c'est quand même faible. Mais on est jamais à l’abri d'un coup franc ou corner à la con.