Lacoste-Tn Posté le 04/12/2022 à 17:02:12 Citation de Jean-Akwakwak Toujours non. En 2014 tous les 1ers de groupe se sont qualifiés pour les quarts. Y'avait pas l'Uruguay qui s'était fait sortir ? Par j'sais plus qui.