Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
Citation de tipoune
Défi 1 : Imitation du partenaire : Le couple doit s'imiter mutuellement en faisant chacun un topic. Tout les moyens sont permit pour se faire passer pour son partenaire (fic, vocaroo, photos etc).
Défi 2 : Jeux de role : Raconter une histoire d'une dizaine de ligne sur un theme choisit au hasard par l'animateur (docteur et patient, professeur et élève, madz et jvcien...) Chaque couple aura un thème différent
Défi 3 : Quizz : Une série de question sera posée par l'animateur. Les plus rapides à répondre gagnent les points
Défi 4 : Art : Chacun doit exprimer l'amour envers son partenaire via une performance artistique ( chanson, peinture, sculpture, poeme...)
Voila pour mes idées. Je pense que ça laisse un peu de liberté aux gens qui ne veulent pas trop s'exposer non plus.
Juste pour le quizz, je ne sais pas si c'est faisable car il faudrait trouver un horaire où tout les participants sont présent.
Pour les points, on fera un sondage pour noter les performances sur 5 ou /10 . Sauf pour le quizz bien entendu
J'up, c'est en fin de page, y'a de l'idée
Notre devise à moi et mon chéri Charlemagne c'est "Notre amour est aussi brûlant qu'un four"
Citation de KheyLallana
J'espère que ce concours sera annulé et que personne aura le pseudo rose bande de gays
ça va être quand ils vont devoir chanter en couple


Citation de Negane
Citation de KheyLallanaça va être marrant quand ils vont devoir chanter en couple
J'espère que ce concours sera annulé et que personne aura le pseudo rose bande de gays
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
Citation de FoutreHumide
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
"Chanson"
Bon c'est mort je chante pas osef de pas gagné le concours j'ai une fierté quand même


Citation de Koala
Citation de FoutreHumide"Chanson"
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
Bon c'est mort je chante pas osef de pas gagné le concours j'ai une fierté quand même
Je supprime cette catégorie alors , Ram avait prévu que ca dérangerait certain

!T'as une propostion de chose qui te plairait ?
Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaJe supprime cette catégorie alors , Ram avait prévu que ca dérangerait certain
Citation de FoutreHumide"Chanson"
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
Bon c'est mort je chante pas osef de pas gagné le concours j'ai une fierté quand même
!
T'as une propostion de chose qui te plairait ?
Cimer de toute façon je pense que personne l'aurais fait

Après non à part ça tes autres propositions me vont très bien , rien d'autre à rajouter

Ca aurait été le truc le plus marrant mais bon...
Citation de Lenneth
Ca aurait été le truc le plus marrant mais bon...
Ca aurait pu être bien sympa si tout le monde jouait le jeu , mais ca trés peu risquent de participer
Citation de tipoune
Citation de FoutreHumideC'est pour ça que j'avais proposé une catégorie "art" vu que c'est assez libre, on ne peut pas forcément se mouiller
Citation de LennethCa aurait pu être bien sympa si tout le monde jouait le jeu , mais ca trés peu risquent de participer
Ca aurait été le truc le plus marrant mais bon...
Justement , j'ai 2 propositon pour remplacer la chanson, soit un dessin en duo ( chaque partenaire dessine d'une couleur) representant leur St Valentin respectif . Soit une video repris d'un film en anglais et sous titré par le forumeur qui sera censé representer le couple en question










