Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »

Avatar de Factom Factom
Citation de FoutreHumide
Citation de tipoune
Citation de FoutreHumide
Citation de Lenneth
Ca aurait été le truc le plus marrant mais bon...
Ca aurait pu être bien sympa si tout le monde jouait le jeu , mais ca trés peu risquent de participer
C'est pour ça que j'avais proposé une catégorie "art" vu que c'est assez libre, on ne peut pas forcément se mouiller :hap:
Justement , j'ai 2 propositon pour remplacer la chanson, soit un dessin en duo ( chaque partenaire dessine d'une couleur) representant leur St Valentin respectif . Soit une video repris d'un film en anglais et sous titré par le forumeur qui sera censé representer le couple en question

Si un site existe où on peut dessiner à plusieurs peut être faire un truc où on a par exemple 5 min pour dessiner un truc sur un thème précis
Liste des sujets