Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
Citation de putefeministe
vasy met moi en couple avec le premier sans avatar
La devise : vive la lgbt
Ca marche khey , t'étais dans mes favoris avec Plafon


Citation de pseudo1
Je dis ça, je ne dis rien, mais Ram mérite un pseudo bleu pour sa proposition
Et puis quoi encore


Citation de pseudo1
Je dis ça, je ne dis rien, mais Ram mérite un pseudo bleu pour sa proposition
J'y ai pensé aussi , il a eu une bonne idée de lancer ce concept de couple !
Citation de FoutreHumide
Citation de KheyAyanami00Vous pouvez avoir votre esclave , mais il benifiecira pas du pseudo rose
Les ménages à trois sont autorisés ?
C'est problématique... J'ai deux femmes...


Citation de JeanGabin
Foutre je te choisis comme partenaire, on va casser le concours en le gagnant à la place des autres
Si on gagne on pourra pas profiter des pseudos

!Je suis certain qu'on ferait un super couple , je te met dans la liste des favoris , j'aurais bien aimé me mettre avec un forumeur assez cliché et extreme , mais je suis sure qu'on ferait du bon boulot
Citation de FoutreHumide
Citation de JeanGabinSi on gagne on pourra pas profiter des pseudos
Foutre je te choisis comme partenaire, on va casser le concours en le gagnant à la place des autres
!
Je suis certain qu'on ferait un super couple , je te met dans la liste des favoris , j'aurais bien aimé me mettre avec un forumeur assez cliché et extreme , mais je suis sure qu'on ferait du bon boulot
Je prépare l'avatar commun mon amour ?


Citation de FoutreHumide
Citation de pseudo1J'y ai pensé aussi , il a eu une bonne idée de lancer ce concept de couple !
Je dis ça, je ne dis rien, mais Ram mérite un pseudo bleu pour sa proposition
Oui et ça peut rendre des couples complètement épique si il y en as qui joue le jeu


Citation de pseudo1
Citation de FoutreHumideOui et ça peut rendre des couples complètement épique si il y en as qui joue le jeu
Citation de pseudo1J'y ai pensé aussi , il a eu une bonne idée de lancer ce concept de couple !
Je dis ça, je ne dis rien, mais Ram mérite un pseudo bleu pour sa proposition
Kuptanle + SSDF


Citation de Panachay
Citation de pseudo1Kuptanle + SSDF
Citation de FoutreHumideOui et ça peut rendre des couples complètement épique si il y en as qui joue le jeu
Citation de pseudo1J'y ai pensé aussi , il a eu une bonne idée de lancer ce concept de couple !
Je dis ça, je ne dis rien, mais Ram mérite un pseudo bleu pour sa proposition
![]()
![]()
Ça, je dis oui tout de suite, ça pourrait tellement rendre le concours malsain


Chut et moi même nous revendiquons notre amour et notre union !
Citation de JeanGabin
Citation de FoutreHumideJe prépare l'avatar commun mon amour ?
Citation de JeanGabinSi on gagne on pourra pas profiter des pseudos
Foutre je te choisis comme partenaire, on va casser le concours en le gagnant à la place des autres
!
Je suis certain qu'on ferait un super couple , je te met dans la liste des favoris , j'aurais bien aimé me mettre avec un forumeur assez cliché et extreme , mais je suis sure qu'on ferait du bon boulot
Je fais un petit topic avant pour voir ceux qui se présente , et je suis plutot pro couple qui se dispute , trop d'amour fait faux et hypocryte , les meilleurs couples sont ceux qui s'enguelent


Citation de Pucelle
Chut et moi même nous revendiquons notre amour et notre union !
J'attend l'avatar alors , jolie couple
Citation de FoutreHumide
Citation de JeanGabinJe fais un petit topic avant pour voir ceux qui se présente , et je suis plutot pro couple qui se dispute , trop d'amour fait faux et hypocryte , les meilleurs couples sont ceux qui s'enguelent
Citation de FoutreHumideJe prépare l'avatar commun mon amour ?
Citation de JeanGabinSi on gagne on pourra pas profiter des pseudos
Foutre je te choisis comme partenaire, on va casser le concours en le gagnant à la place des autres
!
Je suis certain qu'on ferait un super couple , je te met dans la liste des favoris , j'aurais bien aimé me mettre avec un forumeur assez cliché et extreme , mais je suis sure qu'on ferait du bon boulot
De quoi tu parles sale puceau ?
Il y a jamais d'embrouille avec mon bien-aimé










