Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »

Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !

Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou

Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non :noel:
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de GunsNRoses
Citation de FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non :noel:

J'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
Avatar de Ghostix Ghostix
Citation de FoutreHumide
Citation de GunsNRoses
Citation de FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non :noel:
J'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic

C'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515955042-luma-ghostfag.png
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Ghostix
Citation de FoutreHumide
Citation de GunsNRoses
Citation de FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non :noel:
J'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
C'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515955042-luma-ghostfag.png

A l'inverse les 2 secondaires vont se faire baiser sur diep.io car les scores sont cumulés
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de tipoune
Je pensais plus à des défis de couples, pas a des jeux randoms

C'est ce que je comptais faire aussi , mais je me suis pas encore décidé sur le déroulement ca me fait surtout chier https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !

T'as des proposition https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png ?

Auto-édit : Si vous avez des préférence proposez , je me déciderais demain aprés midi avec Ram !
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Si vous voulez faire des épreuves sur forum , on pourra faire ca , mais je trouvais que c'était sympa de changer , parce que ca risque de faire chier ceux du forum qui en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de FoutreHumide
Si vous voulez faire des épreuves sur forum , on pourra faire ca , mais je trouvais que c'était sympa de changer , parce que ca risque de faire chier ceux du forum qui en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Il est vrai que moi je m'en bats les couilles, vu que je suis avec personne https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faites comme bon vous semble après tout https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de Ryder
J'ai pas installé une appli pour m'entraîner au Poker pour rien quand même bande d'enfoirés ? https://image.noelshack.com/minis/2018/07/2/1518478177-1518446660828.png

J'ai pensé au poker aussi , on décidera de ca demain khey , le probléme c'est que beaucoup savent pas jouer
Liste des sujets