Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
Citation de KheyLallana
Citation de LivaiAckerman
Citation de KheyLallanaTa main fdp
J'officialise ma relation avec...
Tu veux être notre femme de ménage

?Citation de FoutreHumide
Citation de KheyLallanaTu veux être notre femme de ménage
Citation de LivaiAckerman
Citation de KheyLallanaTa main fdp
J'officialise ma relation avec...
?
Et toi tu veut ma lame en plein cœur ?

Respecte moi, je ne suis pas désespéré a ce point


Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà

!Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaDemain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
!
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non

Citation de GunsNRoses
Citation de FoutreHumidePourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non
Citation de KoalaDemain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
!
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
J'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
Citation de FoutreHumide
Citation de GunsNRosesJ'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
Citation de FoutreHumidePourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non
Citation de KoalaDemain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
!
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
C'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup


Citation de Ghostix
Citation de FoutreHumideC'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup
Citation de GunsNRosesJ'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
Citation de FoutreHumidePourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non
Citation de KoalaDemain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
!
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
A l'inverse les 2 secondaires vont se faire baiser sur diep.io car les scores sont cumulés
Des épreuves hors forum ça n'a pas de sens non ?
Citation de tipoune
Je pensais plus à des défis de couples, pas a des jeux randoms
C'est ce que je comptais faire aussi , mais je me suis pas encore décidé sur le déroulement ca me fait surtout chier

!T'as des proposition

?Auto-édit : Si vous avez des préférence proposez , je me déciderais demain aprés midi avec Ram !
Citation de FoutreHumide
Si vous voulez faire des épreuves sur forum , on pourra faire ca , mais je trouvais que c'était sympa de changer , parce que ca risque de faire chier ceux du forum qui en ont rien à foutre
Il est vrai que moi je m'en bats les couilles, vu que je suis avec personne

Faites comme bon vous semble après tout


Citation de Ryder
J'ai pas installé une appli pour m'entraîner au Poker pour rien quand même bande d'enfoirés ?
Quel appli ? Par curiosité.


Citation de Ryder
J'ai pas installé une appli pour m'entraîner au Poker pour rien quand même bande d'enfoirés ?
J'ai pensé au poker aussi , on décidera de ca demain khey , le probléme c'est que beaucoup savent pas jouer





