Citation de FoutreHumide
Si vous voulez faire des épreuves sur forum , on pourra faire ca , mais je trouvais que c'était sympa de changer , parce que ca risque de faire chier ceux du forum qui en ont rien à foutre
Il est vrai que moi je m'en bats les couilles, vu que je suis avec personne

Faites comme bon vous semble après tout


