Retour au sujet

Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de FoutreHumide
Si vous voulez faire des épreuves sur forum , on pourra faire ca , mais je trouvais que c'était sympa de changer , parce que ca risque de faire chier ceux du forum qui en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Il est vrai que moi je m'en bats les couilles, vu que je suis avec personne https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faites comme bon vous semble après tout https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png