Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
Citation de Ryder
Citation de KoalaMoudze qui me lâche à cause de son PC qui ne tient pas la route. Ça ne peut pas être une coïncidence. Une force supérieur essaie de
Putain Corvo qui me lâche en plan pour des empêchements en rapport avec son boulot![]()
Bon du coup je suis de nouveau seul
nous réunir
Que des traîtres khey , en plus j'avais créé un jolie avatar en commun et je voulais m'investir dans ce concours pour le gagner à deux et au final j'ai fait ça pour rien

quelqun veut sortir avec moi?
Citation de tipoune
Citation de LivaiAckerman1 seul couple hétéro pour l'instant
ça fait pas un peu pédé comme concepts?
Non on est 2

Citation de tipoune
Citation de LivaiAckerman1 seul couple hétéro pour l'instant
ça fait pas un peu pédé comme concepts?

c'est tellement rare ici un couple hétéro, que j'ai l'impression de voir Sodome et Gomorrhe.
sinon quelqun veut sortir avec moi?
Sinon quelqu'un peut faire un avatar commun pour SS-Charlemagne et moi ?
Citation de Khaleesi
Citation de RyderEt le mien trou du cul
Citation de tipouneT'a un avatar South Park sûrement fait sur navigateur. Tu parle d'originalité. Ryder x Koala. Les seules vrais candidats qui se sont bougés le cul pour leur avatar
Bande de tricheur qui ne font pas leur avatar en couple
Je t'avais pas vu. Tu passe inaperçu quand tu change d'avatar toi

Citation de RyderEt moi
Citation de tipouneT'a un avatar South Park sûrement fait sur navigateur. Tu parle d'originalité. Ryder x Koala. Les seules vrais candidats qui se sont bougés le cul pour leur avatar
C'est moi qui a fait ton avatar ...
Citation de RenardBanC'est moi qui est fait ton avatar ...
> >>Ram
Citation de RyderEt moi
Merci pour cet précision. Retiré de la liste