Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
J'annoncerais mon couple demain, quand j'aurais fait notre avatar. 

Citation de KheyAyanami00
J'annoncerais mon couple, quand j'aurais fait notre avatar.
je me demande avec qui tu est toi... je suis curieux


Ça va se transformer en concours de montage.
Avec goupix
Citation de RenardBan
Citation de KheyAyanami00je me demande avec qui tu est toi... je suis curieux
J'annoncerais mon couple, quand j'aurais fait notre avatar.
Suspens... Lancez les paris !


Citation de ColonelDreyfus
Ça va se transformer en concours de montage.
Seulement le temps des inscriptions pour les avatars.
Citation de FoutreHumide
Bonjour mes kheys , et bienvenue dans ce concours spéciale pour le pseudo rose( ca n'est pas encore officiel , mais Spart devrait valider dans pas longtemps )
Ce concours est proposé suite à l'approche de la Saint Valentin et au topic lancé par le forumeur Ram sur le composition de couple sur AVN . Ce topic est donc un approfondissement du topic de Ram , et l'élaboration d'une nouvelle couleur de pseudo ( rose) spécialement concu pour la Saint Valentin
![]()
Le but du concours est donc le suivant , il se constituera en 2 phases .
1 ere phase : Jusqu'au 15/02 à 20h00 , les forumeurs se mettront d'accord pour former des couples avec d'autres forumeur . Un couple est évidement constitué de 2 personnes . Techniquement , les couples formés seront surtout partenaire pour le concours , et seront donc en concurrence avec les autres couples .
Pour trouver votre partenaire , vous pouvez poster votre annonce sur ce topic au creer vos propres topics .
La validation des couples nécéssitera quelques point:
-Les 2 forumeurs devront porter le même avatar qui sera leur "embléme" (avatar qui pourrait sevir à la suite du concours , donc choisissez bien)
- Les 2 forumeurs devront revendiquer leur couple sur ce topic .
- Les 2 forumeurs auront une devise ( qui servira aussi probablement pour la suite du concours)
Une fois les couples former et les 48h passer la phase 2 commmencera .
2éme phase :
Chaque jour , pendant 5 jours , les couples seront soumis à des épreuves / concours qui leur feront gagner des point en fonction de leur classement en fonction des autres couples .
Les "épreuves" seront des concours de post , elections des meilleurs avatar , election de la meilleure devise , tournois / jeux accesibles pour tout les kheys ( poker / jeux .io , etc) . Les épreuves sont pas encore bien définis , nous déciderons de ca avec Ram les prochaines 24h !
A la fin de cette 2éme phase , les forumeur formant le couple ayant cumulé le plus de point se verrons attribuer le pseudo rose pour une durée de 1 mois , durée aprés laquelle le pseudo disparaitra
Pour un site plutôt homophobe, avec tous les mecs ici, c'est devenu la Gay Pride.


Citation de KheyAyanami00
Citation de ColonelDreyfusSeulement le temps des inscriptions pour les avatars.
Ça va se transformer en concours de montage.
Je dirai quelqu'un avec des cheveux bleu


Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Je dirai quelqu'un avec des cheveux bleu
Citation de ColonelDreyfusSeulement le temps des inscriptions pour les avatars.
Ça va se transformer en concours de montage.
Possible...




















