Topic : « [PSEUDO ROSE] - Le meilleur couple d'AVN »
Duek (moi) et Kettash 

Je lance un appel, y a t il un khey qui accepterai de nous faire un montage de couple pour moi et Charlemagne ? Photos en mp
Un go-muscu traîne dans le coin
Slogan : Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister
RamKhaieesi
jerry au couple initial D



tu fait bien ^^













