Citation de Ghostix
Citation de FoutreHumideC'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup
Citation de GunsNRosesJ'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic
Citation de FoutreHumidePourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non
Citation de KoalaDemain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ?
!
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
A l'inverse les 2 secondaires vont se faire baiser sur diep.io car les scores sont cumulés




