Retour au sujet

Avatar de Ghostix Ghostix
Citation de FoutreHumide
Citation de GunsNRoses
Citation de FoutreHumide
Citation de Koala
La première épreuve se fait quand , qu'elle heure ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Demain vers 20h , mais je commence à perdre la motivation à faire ce putain de concours ca me saoule déjà https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png !
Faut trouver les épreuves , pour l'instant j'ai quelques idée mais c'est encore un peu flou
Pourquoi pas une epreuve de PEMT ? Un couple se doit d'etre en comunion non :noel:
J'ai pensé à ca mais de maniére différente . A lieu de faire ca j'avais pensé faire un classement des couple en fonction de l'écart du nombre de message du jour des partenaires , le couple ayant le plus petit nombre est premier , etc . Il y a aussi un concours qui se fera sur Diep.io , des topics mariage avec election du meilleurs topic

C'est un peu trop facile pour les deux secondaires du coup https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515955042-luma-ghostfag.png