Retour au sujet

Avatar de Koala Koala
Citation de FoutreHumide
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io

"Chanson"
Bon c'est mort je chante pas osef de pas gagné le concours j'ai une fierté quand même https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png