FoutreHumide Posté le 15/02/2018 à 19:09:36 Pour l'avatar j'essayerais de m'en occuper au moment voulu , je suis assez occupé donc pour sur le coup je peux pas le faire tout de suite ! Au pire , il y a SnakeP , Jail et JeanG qui maitrisent photoshop , si ils sont d'accord pour vous le faire