Citation de tipoune
Citation de FoutreHumideC'est pour ça que j'avais proposé une catégorie "art" vu que c'est assez libre, on ne peut pas forcément se mouiller
Citation de LennethCa aurait pu être bien sympa si tout le monde jouait le jeu , mais ca trés peu risquent de participer
Ca aurait été le truc le plus marrant mais bon...
Justement , j'ai 2 propositon pour remplacer la chanson, soit un dessin en duo ( chaque partenaire dessine d'une couleur) representant leur St Valentin respectif . Soit une video repris d'un film en anglais et sous titré par le forumeur qui sera censé representer le couple en question
