Citation de FoutreHumide
Citation de KoalaJe supprime cette catégorie alors , Ram avait prévu que ca dérangerait certain
Citation de FoutreHumide"Chanson"
Pour les idée d'étape , voilà un peu le schéma dites ce que vous en pensé , je me suis basé sur mes propositions et celle de Tipoune , si une macnhe vous dérange dites le , j'avais aussi pensé à réaliser un dessin par couple pour representer leur St Valentin !
- Chanson : chaque couple devra se constituer une chanson ( se fait en 2 jour)
- Mariage : chaque couple fera un topic mariage
- Selection du meilleur couple : les couples récupereront des point en fonction de leur slogan et avatar
- "Fidelité du couple" , chaque couple devra poster le plus proche possible autant de message que son coéquipié
- Travail d'équipe : les couple seront soumis à un jeu en .io
Bon c'est mort je chante pas osef de pas gagné le concours j'ai une fierté quand même
!
T'as une propostion de chose qui te plairait ?
Cimer de toute façon je pense que personne l'aurais fait

Après non à part ça tes autres propositions me vont très bien , rien d'autre à rajouter


