Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »
Citation de NWOcool
Je regarde autour de moi et conné une centaine de personne vacciné en tout. Personne n’est mort du vaccin. Désolé pour toi
Ah salut NWOcool, on t'attendait.
Donc tu dis bien que l'étude publiée dans Circulation, le TOP de la publication cardio-vasculaire a comité de lecture, est fausse c'est bien ça ?
Juste pour savoir a quel point t'es subjectif et partial.
Citation de LaCarte
Les journaux ne relaient absolument rien de ce qui est posté ici.
Bien évidemment, mais faut bien comprendre le principe de ce genre de fdp.
putain ce con.
la video youtube du cardiologue, qui parle de cette étude, c'est une chaine nationale anglaise...
Citation de LaCarte
Idem, mais selon notre cher commandant, tout le monde crève.
inférence.
j'ai jamais dis ça.
C'est dingue d'être de mauvaise foi comme ça, LIS mon putain de topic car tout est sourcé officiel, la tu te ridiculise...
Citation de Commandant-entj
Ah salut NWOcool, on t'attendait.
Donc tu dis bien que l'étude publiée dans Circulation, le TOP de la publication cardio-vasculaire a comité de lecture, est fausse c'est bien ça ?
Juste pour savoir a quel point t'es subjectif et partial.
Ton génocide c'est un peu comme les morts du COVID quoi ? Hein ?

Ferme ta mère sérieux. Fous-nous la paix, laisse les gens refuser ce vaccin. Nous n'avons pas besoin d'un fdp pour venir s'improviser antivax.
Sur-ce, je vais me coucher. Inchalla'h tu crèves d'un AVC cette nuit.
Citation de LaCarte
Ton génocide c'est un peu comme les morts du COVID quoi ? Hein ?
Ferme ta mère sérieux. Fous-nous la paix, laisse les gens refuser ce vaccin. Nous n'avons pas besoin d'un fdp pour venir s'improviser antivax.
Ok bonne nuit.
aucune réponse tangible encore une fois.
bien joué ce troll.
passe le bonjour a Dalthornar, le cardinal et jamel de ma part
Citation de Baryton
J'ai lu, énième PLS pour les pro-vax

edit :
olala attention, baryton toi aussi alors t'es un agent déguisé du système ! espèce de pro vax on va tanculé gnegnegne

Citation de Jonnas
Normal que le covid cause des myocardites, il véhicule la protéine spike, la même que l'on trouve dans les vaccins.
en effet, mais il y a une vraie corrélation temporelle qui apparait entre les troubles cardio-vasculaires et les injections.
Citation de Jonnas
ça doit dépendre en fonction de la personne je pense.
Peut être la taille, l'âge, le poid, l'IMC...
jeune et sportifs, c'est ceux qui claquent en premier apres l'injection.
mate les 3 videos youtube du medecin qui explique, dans la rubrique sportive de mon premier post.
Excellent topic, je note donc quelques faits extrêmement intéressants:
- Une augmentation du risque de 11% à 25 % chez les patients pour les 5 années suivant la vaccination selon l'étude.
- Même si les symptômes ne se déclarent pas, les mécanismes auto-immuns sous-jacents (surexpression des biomarqueurs protéiques) restent bien présents et persistants, représentant un facteur de risque à moyen terme.
- Une concordance avec le temps de circulation des exosomes infectés par les fragments de la protéine spike vaccinale responsables semble se dégager, on observe également une concordance entre le temps de circulation des exosomes infectés et le temps précédent le déclin immunitaire.
Cela signifierait littéralement que: les exosomes infectés circulent durant ~5 mois avant de décliner = l'immunité persiste durant ~5mois avant de décliner = les mécanismes sous-jacents responsables des risques cardiovasculaires persisteraient durant ~5 mois = dans ce cas l'idée d'un rappel tous les ~5 mois devient absolument catastrophique, ça revient à maintenir un risque cardiaque permanent chez le sujet.
- La sévérité des réactions auto-immunes (intégralité des effets secondaires post-vaccinaux) est proportionnelle à la réponse immunitaire, la 2ème dose engendre davantage de réactions que la 1ère, la 3ème est censée provoquer une réponse immunitaire largement supérieure aux deux précédente, la 3ème dose risque de faire très mal.
- Les effets secondaires auto-immuns post-vaccinaux restent intégralement des effets auto-immuns communs du Covid post-infection, ils varient cependant selon des facteurs d'âge, de comorbidité et de sévérité de l'infection principalement, la 3ème dose risque de rendre le rapport bénéfice-risque extrêmement défavorable aux classes d'âge les plus faibles sans comorbidité présentant un taux d'incidence de formes graves proche de 0 et d'autant plus qu'ils sont déjà double-vaccinés et que leur risque est encore moindre.
- Une augmentation du risque de 11% à 25 % chez les patients pour les 5 années suivant la vaccination selon l'étude.
- Même si les symptômes ne se déclarent pas, les mécanismes auto-immuns sous-jacents (surexpression des biomarqueurs protéiques) restent bien présents et persistants, représentant un facteur de risque à moyen terme.
- Une concordance avec le temps de circulation des exosomes infectés par les fragments de la protéine spike vaccinale responsables semble se dégager, on observe également une concordance entre le temps de circulation des exosomes infectés et le temps précédent le déclin immunitaire.
Cela signifierait littéralement que: les exosomes infectés circulent durant ~5 mois avant de décliner = l'immunité persiste durant ~5mois avant de décliner = les mécanismes sous-jacents responsables des risques cardiovasculaires persisteraient durant ~5 mois = dans ce cas l'idée d'un rappel tous les ~5 mois devient absolument catastrophique, ça revient à maintenir un risque cardiaque permanent chez le sujet.
- La sévérité des réactions auto-immunes (intégralité des effets secondaires post-vaccinaux) est proportionnelle à la réponse immunitaire, la 2ème dose engendre davantage de réactions que la 1ère, la 3ème est censée provoquer une réponse immunitaire largement supérieure aux deux précédente, la 3ème dose risque de faire très mal.
- Les effets secondaires auto-immuns post-vaccinaux restent intégralement des effets auto-immuns communs du Covid post-infection, ils varient cependant selon des facteurs d'âge, de comorbidité et de sévérité de l'infection principalement, la 3ème dose risque de rendre le rapport bénéfice-risque extrêmement défavorable aux classes d'âge les plus faibles sans comorbidité présentant un taux d'incidence de formes graves proche de 0 et d'autant plus qu'ils sont déjà double-vaccinés et que leur risque est encore moindre.
Voilà, on va peut être pouvoir commencer a accuser les médecins journaliste et tout ces fils de pute qui ont participer à tout ça
Citation de Seguondaire
C'est bien mais c'est en anglais. En France, personne ne lira jamais ça et aucun journaliste ni aucun officiel ne sera obligé d'en tenir compte.
la "communauté scientifique"

est sensée être parfaitement bilingue étant donné que la majorités des publications sont en anglais, c'est a eux de faire le taff, mais bon, vu ce qu'ils ont fait depuis le début...Faut pas faire de vague pour pas perdre ses financement, faut rembourser la ferrari, faut de l'avancement...