Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »

Citation de LaCarte
Par Allah je vous jure que ce type, c'est un provax dans le même genre que les mecs qui sont à l'origine du reportage HOLD-ON.
Des SALOPES qui n'ont pour but que de ridiculiser la méfiance envers le vaccin.
Tuez-le https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496762599-bassem2.png

Mais calme toi... https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Laplanteverte
En vrais il faudrait trouver un cardiologue pour avoir son avis sur la question ...

un des ami de longue date de ma femme est cardiologue, il est fondamentalement contre cette injection, et il dit lui même qu'il voit une grosse augmentation d'infarctus. c'est lui qui traite ma belle famille.
Citation de LaCarte
C'est un agent du système, c'est certain. Réveillez-vous

Mec, ecoute, je veux pas continuer a te feed, mais sérieux, pourquoi tu lis pas les 10 premières lignes du post ? tu verras que tout est 100% officiel. La t'es pas très crédible a critiquer et insulter tout le monde alors que tu admets toi même ne pas avoir lu...

Même un LPV qui est dans le game, et avec qui on est souvent clash, n'a rien dit, et on discute myocardite...

Je pense que t'es juste un énorme troll, et c'est amusant, mais essaye de ne pas pourrir ce topic stp.
Citation de Jonnas
Mais on s'en branle de vos histoires, il se passe des choses graves bordel, on assiste très certainement à l'un des plus gros scandales pharmaceutiques que notre siècle ait connu.

encore une fois, c'est pas "vos" histoires, je sais meme pas qui est ce mec...
Citation de Jonnas
Il parait que la première personne qui s'est inonculé le vaccin aurait développé la maladie de la vache folle.
Après je sais pas si c'est vrai ou fake new.

j'ai vu 5 ou 6 études sur le prion en effet, j'ai pas eu le temps de les regarder avant de poster. C'était en effet dans les effets "secondaires" prévus.
Si les proteines se replient mal, elles deviennent indetéctable et passent la barrière méningée.

Auto-édit :
Citation de Jonnas
Peut on revenir au sujet donc ?

j'aimerais bien
Citation de Jonnas
Peut on revenir au sujet donc ?

Fréro, tu vois pas que c'est un leur ? Tu vois pas qu'il force avec des fakes pour nous ridiculiser ? Toutes les semaines, le mec vient te dire que les vaccinés sont en train de se faire génocider, il sort ça dans le plus grand des calmes.
Si nous voulons avoir de la crédibilité, faut-il être un minimum sérieux.
C'fils de pute il incite les gens à se faire vacciner, tu crois qu'un mec réagit comment lorsqu'il voit ce genre de connerie ? Il rigole ! Il nous prend pour des cons et part se faire vacciner putain, faut se réveiller à un moment, ces fdp nous salissent
Citation de Frey
Arrête de dire n'importe quoi et retourne embêter Dajack. https://image.noelshack.com/minis/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

MAIS BAISE MOI TA MERE AUSSI TOI, T'ES VACCINE SALE PUTE. J'vais tous vous baiser ici si ça continue. Faites attention que ça vous rémonte pas.
Citation de LaCarte
MAIS BAISE MOI TA MERE AUSSI TOI, T'ES VACCINE SALE PUTE. J'vais tous vous baiser ici si ça continue. Faites attention que ça vous rémonte pas.

mais il est fou.
néanmoins ça up le topic, a défaut de le polluer.
Citation de LaCarte

Bah non, je suis pas vacciné. Et quand je lis les études que poste Commandant j'ai toujours pas envie de l'être. Et c'est ta main que tu vas baiser mon pauvre, rien d'autre.
https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Citation de Jonnas
Personne ne me forcera à prendre cette merde.

Mais toi t'es déjà convaincu que c'est de la merde. Mais ce type n'est là que pour ridiculiser nos craintes en nous faisant passer pour des platistes, c'est tout.
T'sais, c'est le genre de gros complotiste qui vient te raconter que la terre est plate, que le système balance des hondes pour nous controler, que le vaccin émet des ondes 5g, des codes bluetooths...
Cernez la technique de ces gens, c'est pas compliqué putain, faudrait-il que je les imite ?
Le mec se fait passer pour un antivax en te sortant des arguments dingues pour qu'ils soient relayés par les journaux dans le but de nous décrédibiliser, c'est tout. Ouvrez les yeux, ils sont malins.
Citation de LaCarte
Le mec se fait passer pour un antivax en te sortant des arguments dingues pour qu'ils soient relayés par les journaux dans le but de nous décrédibiliser, c'est tout. Ouvrez les yeux, ils sont malins.

Hey le débile, on est sur AVN ici. Les journaux ne relaient absolument rien de ce qui est posté ici. Et le fait que tu parles de "complotistes" prouve juste que tu es une merde low QI et que c'est toi qui est une salope qui vient pour décrédibiliser.

Maintenant dégage le bougnar, Dajack est pas là ce soir et ta mère attend que tu ailles l'engrosser de ton frère.
Liste des sujets