Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Senechal
- Safe ? après avoir trouvé dans des milliers d'échantillons différent au travers de tout le Japon, des vaccins contenant du métal, et des substances toxiques (black contaminant), le Japon banni Moderna et stop la vaccination : https://asia.nikkei.com/S[...]-Japan-over-contamination
Apercite https://asia.nikkei.com/S[...]-Japan-over-contamination

Le ministère japonais n'a pas interrompu l'utilisation des vaccins Moderna dans d'autres lots, les jugeant sans danger.
https://image.noelshack.com/minis/2017/38/1/1505745021-cabrel.png

Le volet Japon est chronologique, les articles datent des moments ou les actions se passent...
Citation de PepeCisHet
Oui sauf que vous êtes au courant que les vaccins ARN y'en aura plus en 2022 ?
Les 2 prochains vaccins qui vont sortir sont à protéine recombinante (technologie classique éprouvée depuis 40 ans, qu'on a tous pris quand on était enfant contre la grippe ou la varicelle)
C'est notamment le vaccin Sanofi (français donc) qui sortira en janvier.

Ah oui, c'est Vérant qui l'a dit c'est ça? ou un autre menteur professionel ?
Arretez d'écoutez ce que les maîtres disent, mais plutôt ce qu'ils font, et ce que vous pouvez observer de tangible.

Le reste c'est des mots, du vent...
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493800262-alfred-2.png
Citation de Commandant-entj
Ah oui, c'est Vérant qui l'a dit c'est ça? ou un autre menteur professionel ?
Arretez d'écoutez ce que les maîtres disent, mais plutôt ce qu'ils font, et ce que vous pouvez observer de tangible.
Le reste c'est des mots, du vent...
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493800262-alfred-2.png

Les vaccins ARN seront toujours sur le marché, ils seront toujours en vente.
Mais tu auras le choix avec les vaccins "classique".
C'est notamment pour ça que Sanofi le lance sur le marché : pour pouvoir proposer un vaccin "traditionnel" aux anti-vax, et également à ceux qui souhaitent enchainer les doses et qui veulent pas enchainer les doses avec de l'ARN.
Citation de GilleSSS
Ils ont pas décidé d'arreter les recherches sur ce vaccin il y a des mois déja?

C'est l'ARN messager qu'ils ont stoppé (ils ont pas eu de résultats satisfaisant).

Le vaccin classique à protéine recombinante sortira en janvier (il devait sortir en décembre déja).
Citation de PepeCisHet
C'est l'ARN messager qu'ils ont stoppé (ils ont pas eu de résultats satisfaisant).
Le vaccin classique à protéine recombinante sortira en janvier (il devait sortir en décembre déja).

c'est du pipeau, jamais ils stopperont ça.

Après, ne perdons pas de vue que le but de tout ça, c'est le QR code, et le contrôle physique (et mental) des gens. Je pense que le vaccin sterilisant et dangereux, c'est du bonus pour nos maîtres.
Citation de Commandant-entj
c'est du pipeau, jamais ils stopperont ça.
Après, ne perdons pas de vue que le but de tout ça, c'est le QR code, et le contrôle physique (et mental) des gens. Je pense que le vaccin sterilisant et dangereux, c'est du bonus pour nos maîtres.

Après faut savoir de quoi on parle.

Ton pavé est une critique de la technologie ARN messager. La, y'a une technologie traditionnelle qu'on a déja tous utilisé, qui arrive sur le marché.

Donc on pourra plus vraiment critiquer le vaccin en lui même.

Par contre oui, on pourra toujours critiquer la politique derrière tout ça.
Citation de Laplanteverte
ouaip j'ai pas vraiment eu le choix dans ma vie
sauf que maintenant que ca va mieux et que je vais avoir a nouveau un peut plus de contrôle (plus de passage a l'hosto ) ca devrais le faire

Bin comment tu vas faire pour la 3ème ?
Citation de PepeCisHet
Après faut savoir de quoi on parle.
Ton pavé est une critique de la technologie ARN messager. La, y'a une technologie traditionnelle qu'on a déja tous utilisé, qui arrive sur le marché.
Donc on pourra plus vraiment critiquer le vaccin en lui même.
Par contre oui, on pourra toujours critiquer la politique derrière tout ça.

en effet. Mais maintenant compte le nombre de personnes injectés a l'arnm, regarde ce qui va etre injecté pour la 3eme dose, regarde le nombre de doses commandées. ils sont pas prêt de changer, ils font de l'ebrouffe pour calmer les gens.
Après il y a des décès avec le sinopharm aussi hein.

tiens sous la video youtube il y a pas mal de golems qui témoignent :
" My mother died of sudden heart attack just 2 and a half weeks after her first dose (Sinovac)!! She turned 50 on 08/10/2021 and passed on 08/25/2021! She was still young and had her whole life ahead of her, she deserved to see her grandchildren grow up and enjoy being a grandma! She was at a healthy weight and in good health! We miss her so much! There is nothing we can do to get her back now but maybe sharing her story can save a life or open someone's eyes!!! "

enfin bon, de toute façon, ça ne remet rien en cause.
Avatar de DeutschTelekom DeutschTelekom
Dans quelques années (5? 10?) les vaccinés de la première heure diront "Je savais bien. J'ai été forcé, mais je voyais bien que c'était pas clair. J'avais compris dès le début".
Citation de DeutschTelekom
Dans quelques années (5? 10?) les vaccinés de la première heure diront "Je savais bien. J'ai été forcé, mais je voyais bien que c'était pas clair. J'avais compris dès le début".

c'est clair.
comme l'amiante
comme la cocaïne ce médicament
comme l'oxycontin
comme le plomb
comme l'AZT
comme le thalydomide
comme le sang contaminé
comme le roundup
comme...

bref la liste est infinie
Personnellement j'ai jamais eu l'intention de ne pas me faire vacciner (bon entre temps j'ai choppé le Covid 2 fois...), j'attendais juste un vaccin "traditionnel". Car j'avais pas envie de servir de rat de laboratoire à un juif.

Je go prendre ma triple dose dès que Sanofi le met sur le marché.
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de Icare2
JVC c'est vraiment des sales fils de pute surtout la modération, si un modérateur de JVC lit ça j'espère qu'il va se suicider avec une rallonge électrique pour mettre un terme à sa boucle
Liste des sujets