Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de NWOcool
On va pas te plaindre alors. Tu fais partie d’une certaine élite.

Non petit merdeux, je viens de la classe moyenne qui bosse qui et a pas pris de vacance depuis 7 ans. les gens qui font tourner le pays, en gros.
Ce que j'ai a la sueur de mon front, et proportionnel aux risques que j'ai pris.

Donc ferme ta gueule, putain le mec a littéralement 30 secondaires, mais t'as pas de vie ou quoi ?
Citation de Notaire511
Perso je me suis fait vacciné parce que je voulais mourir
J'ai leur pass sanitaire mais je m'en suis jamais servis parce que j'ai même pas l'argent pour pouvoir faire les activités que ça propose
Si le vax met fin a ma vie de merde tant mieux...

ayaaa
Citation de Skarpne
Je viens de finir ma convalescence de covid cette semaine, on l'a choppé avec ma famille, pire douille de l'histoire ce truc là j'ai eu des frissons pendant deux jours pile et après finito et le seul séquelle c'est une toux casse couille de quelques jours.
Le plus drôle c'est que c'est mes grands parents de 80 balais qui me l'on refilé et ils vont parfaitement bien.
Jpp Ivermectine power les potes

vous avez résisté a la pire pandémie de l'humanité, bravo !!
D'ailleurs quand je me suis fait vax a chaque fois j'imitais les pubs de propagande en rejoutant une couche

"Ahhhh ça fait du bien d'être un golem" l'infirmière a pas compris et m'a regardé bizarre
https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce qui est bizare avec noak, c'est que les conspi globalement l'on pris avec des pincettes, et que l'adversaire ne l'a pas fast check....

Noak est dans une zone grise pour l'instant, il faut que d'autres s'expriment sur la question de l'impact mécanique des flocons de graphène.
Citation de Jaures
C'est a cause du stess :omg:
Mais elle est stupide leur couverture, le stess pandémique c'est leur faute aussi?

Oui, tu remarqueras qu'ils se mettent pas si rarement que ça en échec sur certains sujets, par exemple l'absence de démocratisation du contrôle des statistiques Covid par âge et comorbidité engendre leur incapacité à expliquer la surmortalité des vaccinés qu'ils pourraient expliquer par une inégalité des risques contrôlée par des facteurs d'âge et de comorbidité, sauf que mettre ça en avant pour le vaccin c'est le mettre en avant pour le covid en parallèle, et il y a plusieurs autres exemples que j'ai relevé mais que j'ai plus en tête.
Citation de Commandant-entj
Non petit merdeux, je viens de la classe moyenne qui bosse qui et a pas pris de vacance depuis 7 ans. les gens qui font tourner le pays, en gros.
Ce que j'ai a la sueur de mon front, et proportionnel aux risques que j'ai pris.
Donc ferme ta gueule, putain le mec a littéralement 30 secondaires, mais t'as pas de vie ou quoi ?

Je vais t’avouer un truc, je bosse depuis que j’ai 16 ans et malgré tout l’argent que j’ai mis de côté pour m’acheter une maison, il ne me reste pas assez pour m’acheter une Ferrari.

Ton entreprise est en faillite Parceque tu t’es pris des gros salaires pendant des années. Et c’est donc pas lié au covid. #monentrepriseenfaillitemaisjerouleenferrari

J’espère que t’es à ton compte et que tu n’as pas d’employé.
Citation de NWOcool
Je vais t’avouer un truc, je bosse depuis que j’ai 16 ans et malgré tout l’argent que j’ai mis de côté pour m’acheter une maison, il ne me reste pas assez pour m’acheter une Ferrari.
Ton entreprise est en faillite Parceque tu t’es pris des gros salaires pendant des années. Et c’est donc pas lié au covid. #monentrepriseenfaillitemaisjerouleenferrari
J’espère que t’es à ton compte et que tu n’as pas d’employé.

deja aucun rapport entre etre a son compte et avoir des employés.

ensuite, petite merde, tu m'explique comment tu peux faire des conclusion sur mon salaire ?

t'as aucune idée de ce que fais ma boite, c'est du vent total.

a ce compte la, j'irais pas plus loin secondaire.

merci du up ça fait toujours des nouvea informés nonobstant.
Citation de cosmocat
Agneugneu, il y a des mechants ils font un complot pour tuer 95% de la population, du coup les méchants ils inventent un virus en faisant croire que ca vient de la soupe de souris chauves https://image.noelshack.com/minis/2020/04/6/1579924209-ayayayayayayayauiahuyauygvjytgh.png mais comme ce serait trop simple de filer l'antidote du vaccin à tes 5% de potes et de faire creuver les 95% avec le virus , le virus ne tue que les gens fragiles. Mais du coup ils forcent les gens à se vacciner car en fait c'est le vaccin qui va les tuer.
Mais en fait le vaccin ne tue que 0.001% de ceux qui le prennent, du coup on force les gens à prendre une dose tous les 6 mois comme ca au bout de 2000 ans on aura tuer les 95% de la population.
C'est complément logique. Continuez comme ça les complotix. Le seul truc qui va vous tuer c'est votre stock de cassoulet et votre QI négatif. https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580623730-unnamed.png

Excellent résumé
Liste des sujets