Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »
Citation de MetisFR
- Les effets secondaires auto-immuns post-vaccinaux restent intégralement des effets auto-immuns communs du Covid post-infection, ils varient cependant selon des facteurs d'âge, de comorbidité et de sévérité de l'infection principalement, la 3ème dose risque de rendre le rapport bénéfice-risque extrêmement défavorable aux classes d'âge les plus faibles sans comorbidité présentant un taux d'incidence de formes graves proche de 0 et d'autant plus qu'ils sont déjà double-vaccinés et que leur risque est encore moindre.
Voila, c'est ce que je te disais la dernière fois sur la pré-fusion, les données actuelles infirment l'innocence de la spike vaccinale.
Donc la vidéo d'il y a quelques mois de l'OP n'est pas complétement bullshit quand elle ne fait aucune distinction entre la spike du SARS CoV-2 et celle du vaccin.
Citation de MetisFR
- La sévérité des réactions auto-immunes (intégralité des effets secondaires post-vaccinaux) est proportionnelle à la réponse immunitaire, la 2ème dose engendre davantage de réactions que la 1ère, la 3ème est censée provoquer une réponse immunitaire largement supérieure aux deux précédente, ma 3ème dose risque de faire très mal.
Effectivement, j'ai vu plusieurs témoignages de personnes qui étaient dans un très sale état pendant plusieurs jours après la 3eme, rien de comparable avec la 2em...vivement la 4eme ça risque d'être folklo
Citation de Fullcucked
Voila, c'est ce que je te disais la dernière fois sur la pré-fusion, les données actuelles infirment l'innocence de la spike vaccinale.
Donc la vidéo d'il y a quelques mois de l'OP n'est pas complétement bullshit quand elle ne fait aucune distinction entre la spike du SARS CoV-2 et celle du vaccin.
D'un point de vue auto-immun oui mais il ne s'agit que d'une partie du mécanisme d'interaction cellulaire, en l'absence de fusion le mécanisme commun est uniquement la sécrétion d'exosomes infectés par les cellules productrices de protéines spike-vaccin donc techniquement l'ensemble des effets auto-immuns de la spike-vaccin seraient communs à la spike-virus mais l'ensemble des effets de la spike-virus présenterait des exclusivités par rapport à la spike-vaccin.
+ lien du topic stp, j'ai été peu actif après donc j'ai pas vu ta réponse

Là ou ça se gâte, c'est que les effets auto-immuns de la spike-vaccin sont équivalents en terme de réponse immunitaire à une forme grave du virus chez 100% des individus qui présentent un risque 0 de forme grave dans le cas du virus, la 3ème dose va faire très très mal à mon avis, chez les enfants aussi même si Pfizer à ajouté un anticoagulant à la formulation de son vaccin pour les enfants

Par contre depuis l'étude qui a confirmé ça, les études concernant les exosomes dans le cadre de différentes maladies partent complètement en live, c'est le nouveau produit miracle, le mécanisme serait plus stable et la réponse immunitaire serait bien plus performante en incorporant l'ARNm au sein d'exosomes plutôt que de nanoparticules lipidiques, ils représentent sans doute la future génération des vaccins à ARNm, ça parle de nouvelles méthodes de régénération cellulaires etc

Citation de Commandant-entj
Ah salut NWOcool, on t'attendait.
Donc tu dis bien que l'étude publiée dans Circulation, le TOP de la publication cardio-vasculaire a comité de lecture, est fausse c'est bien ça ?
Juste pour savoir a quel point t'es subjectif et partial.
Son "argument" face à tes sources : "moi tout le monde va bien dans mon entourage donc cé féque ce que tu dis méchan complotiste"
Tu as le niveau d'intelligence moyen du provax lambda kheyou.
Incapable d'apporter une réponse argumentée. Tout dans l'attaque perso ou l'interprétation personnelle. Pathétique !
Citation de MetisFR
Dun point de vue auto-immun oui mais il ne s'agit que d'une partie du mécanisme d'interaction cellulaire, en l'absence de fusion le mécanisme commun est uniquement la sécrétion d'exosomes infectés par les cellules productrices de protéines spike-vaccin donc techniquement l'ensemble des effets auto-immuns de la spike-vaccin seraient communs à la spike-virus mais l'ensemble des effets de la spike-virus ne seraient pas tous provoqués par la spike-vaccin.
+ lien du topic stp, j'ai été peu actif après donc j'ai pas vu ta réponse
https://avenoel.org/topic[...]atomise-les-vaccins-covid
Là ou ça se gâte, c'est que les effets auto-immuns de la spike vaccin sont équivalents en terme de réponse immunitaire à une forme grave du virus, chez 100% des individus qui présentent un risque 0 de forme grave dans le cas du virus, la 3ème dose va faire très très mal à mon avis, chez les enfants aussi même si Pfizer à ajouté un anticoagulant à la formulation de son vaccin pour les enfants
Par contre depuis l'étude qui a confirmé ça, les études concernant les exosomes dans le cadre de différentes maladies partent complètement en live, c'est le nouveau produit miracle, le mécanisme serait plus stable et la réponse immunitaire serait bien plus performante en incorporant l'ARNm au sein d'exosomes plutôt que de nanoparticules lipidiques, ils représentent sans doute la future génération des vaccins à ARNm, ça parle de nouvelles méthodes de régénération cellulaires etc
Le vrai souci de la spike c'est effectivement la surréaction inflammatoire qu'elle provoque notamment en se fixant sur l'ACE2 dans un premier temps. Ensuite, des transductions cellulaires ont été démontrées, elles fonctionnent assez classiquement et sont déclenchées par la spike. Elles engendrent tout un tas de trucs sympas comme l'épaississement des endothéliums des vaisseaux pulmonaires.
Pour les exosomes, ouais, basiquement tu peux faire un exosome à partir d'un réticulum endoplasmique ou directement à partir d'une membrane plasmique par exemple, parfois les deux en même temps. Le problème c'est qu'ils sont plus complexes qu'une simple particule lipidique, et comme d'hab on va faire de la merde avec.
Citation de Commandant-entjLa traduction est mauvaise, ils disent que le vaxx augmente l'inflamation de l'endothelioum (la paroie interne des canaux sanguins) dans tout le corp, c'est la partie sur l'infiltration des T cells qui sont spécifiques au coeur. C'est pour ça qu'ils disent le vaxx cause aussi des problèmes non cardiaques comme les tromboses. Donc en sois c'est encore plus grave et general que tu ne le fait parraitre
ATTENTION LES GOLEMS PRÉPAREZ LES CERCUEILS ET LES EXCUSES !!
Voici la publication d'un étude scientifique sur le vaccin, parue dans le journal médical "Circulation".
Circulation, c'est un des piliers de la publication médicale pour ce qui est du système cardio-vasculaire, c'est un journal à commité de lecture (peer review), qui existe depuis 1950.
Il a déjà été élu "meilleur journal du monde dans le domaine cardio-vasculaire".
Donc déjà, on est sur du lourd.
Ils viennent de publier une étude, qui est en train de faire l'effet d'une bombe, voici la conclusion de l'abstract :
"We conclude that the mRNA vacs dramatically increase inflammation on the endothelium and T cell infiltration of cardiac muscle and may account for the observations of increased thrombosis, cardiomyopathy, and other vascular events following vaccination."
Traduction :
"Les injection ARNm augmentent les inflammation du muscle cardiaque et peuvent être responsables de l'augmentation des thromboses, myocardites et autres problèmes vasculaires a la suite des vaccinations"
Citation de Euromutt2souche
La traduction est mauvaise, ils disent que le vaxx augmente l'inflamation de l'endothelioum (la paroie interne des canaux sanguins) dans tout le corp, c'est la partie sur l'infiltration des T cells qui sont spécifiques au coeur. C'est pour ça qu'ils disent le vaxx cause aussi des problèmes non cardiaques comme les tromboses. Donc en sois c'est encore plus grave et general que tu ne le fait parraitre
merci de la précision, j'ai voulu faire une traduction "vulgarisée" pour pas que ça soit trop difficile pour les béotiens.

Citation de Ozora
C'est toi qui n'es pas assez éveillé si tu n'es pas conscient du pouvoir qu'octroie de telles sommes d'argent. On parle de dizaines de milliards. Ils peuvent clairement influencer des politiques de pays entiers. Va voir tout ce que Pfizer paye en amendes et compensations par an pour les méfaits qu'ils produisent. Ils sont tout puissants
L'argent n'est qu'un moyen a ce niveau, pas une finalité. L'appat du gain s'essoufle rappidement, une fois que le pourri a ses deux maison, son yatch, mange au resto tout les jours... Ya une limite qui tombe vers les 40k/mesuels -+ 7M de patrimoine, ca varie entre les cultures et sous culture.
Au dela, ce sont des objectifs idéologique, religieux, pas juste l'appat du gain.
Citation de Jaures
L'argent n'est qu'un moyen a ce niveau, pas une finalité. L'appat du gain s'essoufle rappidement, une fois que le pourri a ses deux maison, son yatch, mange au resto tout les jours... Ya une limite qui tombe vers les 40k/mesuels -+ 7M de patrimoine, ca varie entre les cultures et sous culture.
Au dela, ce sont des objectifs idéologique, religieux, pas juste l'appat du gain.
Citation de merovingien1
Ce que les gens en comprennent pas c'est que les myocardites etc ce n'est pas juste une maladie provisoire et qui hop au bout de 1 ou 2 mois sans va sans laisser de séquelle.
Non c'est des cœurs qui sont abimés a vie et qui baisse la qualité de vie et l'espérance de vie de manière drastique.
Il y a des jeunes aujourd'hui qui sans le savoir ont des cœurs flingué de cinquantenaire et des qu'ils vont vouloir faire un effort physique intense ils vont être surpris.
Et les médias vont t’expliquer c'est le réchauffement climatique
ils ont deja fait le coup je vais essayer de retrouver l'article
Citation de Fullcucked
https://avenoel.org/topic[...]atomise-les-vaccins-covid
Cimer clé, je comprends mieux, on a des idées de la proportion de spikes non-bloquées?
Le vrai souci de la spike c'est effectivement la surréaction inflammatoire qu'elle provoque notamment en se fixant sur l'ACE2 dans un premier temps. Ensuite, des transductions cellulaires ont été démontrées, elles fonctionnent assez classiquement et son déclenchées par la spike. Elles engendrent tout un tas de trucs sympas comme l'épaississement des endothéliums des vaisseaux pulmonaires.
Je me demandais quelles seraient leurs effets comparé aux exosomes du coup, ça répond à ma question, tu peux partager de la documentation?
Pour les exosomes, ouais, basiquement tu peux faire un exosome à partir d'un réticulum endoplasmique ou directement à partir d'une membrane plasmique par exemple, parfois les deux en même temps. Le problème c'est qu'ils sont plus complexes qu'une simple particule lipidique, et comme d'hab on va faire de la merde avec.
Je m'y connais pas plus que ça mais je retiens ton explication pour de futurs recherches sur le sujet

Citation de JesusQuintero
Merci pour les refs khey.
On pourrait aussi parler des rapports des centres régionaux de pharmacovigilance ainsi que des travaux de Christine Cotton qui montrent que parmi les décès signalés à Eudravigilance et VAERS, on a une proportion non-négligeable (30 à 40%) de personnes décédées sans cause apparente ni antécédents médicaux dans les 48h qui sont suivi l'injection, et 70% dans les 21 jours.
Oui, mais la ou ils sont fort, ces
Aux USA ils ont triché beaucoup, en attribuant un grand nombre de décès comme "covid non vaxx", alors que beaucoup étaient des randoms qui claquaient dans les 3 jours de l'injection.
A coté de chez moi, un jeune de 26 ans, 2ème dose, mort 2 heures après son injection. Les effets ne sont presque pas remonté, il n'y a pas d'autopsie, donc c'est facile ensuite de dire que le vaccin est safe, les gens meurent mais c'est de la faute à "pas de chance"...
il y avait une étude de Harvard qui montrait que sur VAER, seul 1% des cas étaient remonté. Les hopitaux font un forcing énorme pour ne rien remonter, aux USA.
Non, le vaccin ne tue pas, il n'est pas fiat pour ça, mais pour contrôler la population. Non, je ne suis pas complotix, j'ai juste conscience des faits, il n'y a pas de puce 5G, ça c'est du délire complotiste à base de n'importe quoi, ne croyez surtout pas ces conneries.
Ne croyez pas non plus Big Pharma qui dit que ça nous protège du covid, ils veulent juste faire du fric, et on a la preuve que le vaccin protège pas : la 5ème vague actuelle.
Le vaccin sert à nous rendre autiste (comme l'a prouvé le chercheur Andrew Wakefield), et ce, pour qu'on ne se rende pas compte que la Terre est plate.
Ne croyez pas non plus Big Pharma qui dit que ça nous protège du covid, ils veulent juste faire du fric, et on a la preuve que le vaccin protège pas : la 5ème vague actuelle.
Le vaccin sert à nous rendre autiste (comme l'a prouvé le chercheur Andrew Wakefield), et ce, pour qu'on ne se rende pas compte que la Terre est plate.
Citation de lalala
Non, le vaccin ne tue pas, il n'est pas fiat pour ça, mais pour contrôler la population. Non, je ne suis pas complotix, j'ai juste conscience des faits, il n'y a pas de puce 5G, ça c'est du délire complotiste à base de n'importe quoi, ne croyez surtout pas ces conneries.
haha ce troll j'ai riz.