Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »

Citation de MetisFR
Cimer clé, je comprends mieux, on a des idées de la proportion de spikes non-bloquées?
Je me demandais quelles seraient leurs effets comparé aux exosomes du coup, ça répond à ma question, tu peux partager de la documentation?
Je m'y connais pas plus que ça mais je retiens ton explication pour de futurs recherches sur le sujet :oui:

Quand j'aurai du temps je ferai un topic avec de la biblio, il faut que j'arrive à faire un topic accessible pour tout le monde et pas trop long, c'est pas chose simple.
Citation de Commandant-entj
chrono 10 minutes.
je viens de prendre ban de 15 jours sur JVC https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
on était a 150 co en moyenne, une vingtaine de réponse.
incroyable le 410 sur JVC, je me demande bien pourquoi les gens restent la bas, je dirais que au moins 50% des topics sont 410

Quelle surprise !!

JVC est à la botte et à la solde de l’oligarchie.

JVC n'accepte que le politiquement correct.

JVC = pensée unique à 100%.

CQFD
......... https://image.noelshack.com/minis/2018/01/7/1515360865-cqfd.png
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de Hedre
Le problème, c'est que vous pouvez tout démontrer par A+B, les gens ne changeront pas d'avis pour autant. À partir du moment où ils accepté le premier confinement alors même qu'on savait déjà que le virus avait au maximum 2 à 3% de mortalité (et j'ai bien dit au maximum), ils étaient perdus. On ne peut rien faire pour eux, rien. Ils sont programmés pour obéir à l'oligarchie, c'est leur fonction biologique. Tout comme une femme est programmée pour faire des enfants, les gens sont programmés pour obéir. Nous sommes véritablement des dissidents et je pèse mes mots. Le meme du PNJ est extrêmement vrai, et précis. C'est à nous de créer une résistance en utilisant intelligement nos ressources, à nous de créer une alternative comme exemple aux golems, à nous de dominer. Ils sont le bétail, nous sommes les loups, nous combattons le berger.

100% d'accord avec toi.
On éveillera jamais des zombies qui ont perdu la raison.
Je crois que la "source 2006" c'est sur la mortalité des myocardites ttc, anté covid.
Ce n'est qu'un même je pense qu'il veux faire l'explicitation du "slow kill". Un type mutilé par la thérapie génique qui mourra dans 3 ans c'est un meurtre quant méme.

Le sceptique a raisons sur un point, autant l'autisme vaccinal est différent de l'autisme phénotypique, il y a des raison de croire que la "myocardite génique", est différente de la "congénitale", les stats seront probablement plus atroce que la naturelle...
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Jaures
Je crois que la "source 2006" c'est sur la mortalité des myocardites ttc, anté covid.
Ce n'est qu'un même je pense qu'il veux faire l'explicitation du "slow kill". Un type mutilé par la thérapie génique qui mourra dans 3 ans c'est un meurtre quant méme.
Le sceptique a raisons sur un point, autant l'autisme vaccinal est différent de l'autisme phénotypique, il y a des raison de croire que la "myocardite génique", est différente de la "congénitale", les stats seront probablement plus atroce que la naturelle...

Oui 2006 c'est la publication pas l'AHA, mais le principe est le meme, en 1900, en 2006, en 2021...
Je crois que c'est pour LPV j'ai plus la source dsl mais il me semble bien que non. Le corona n'a pas plus de complication cardiaque qu'influanza ou rinovirus.

Le protocole sataniste poussant a mettre des patients grippé depuis la plandémie sous ventilateur sans raison est la principale explication du "covid long", trauma de ventilation artificielle.
Citation de Jaures
Je crois que c'est pour LPV j'ai plus la source dsl mais il me semble bien que non. Le corona n'a pas plus de complication cardiaque qu'influanza ou rinovirus.
Le protocole sataniste poussant a mettre des patients grippé depuis la plandémie sous ventilateur sans raison est la principale explication du "covid long", trauma de ventilation artificielle.

sachant qu'une fois qu'on met quelqu'un sous ventilation, il n'y a que 14% de survivant. Même si on met quelqu'un en bonne santé sous ventilateur, "pour le fun", il y a de gros risques...

Aux USA, ils prennents les patients et direct il les mettent sous ventilateur.
De mémoire, les hopitaux avaient 37k de subvention si ils mettaient les gens sous ventilateurs...

Mais ça ne biaise pas les chiffres du tout https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361757-larryb.png
D'ailleurs, en parlant argent, dans la médecine chinoise traditionnelle, le médecin était payé par les patients, seulement quand ils étaient en bonne santé, si un patient tombait malade, alors le médecin n'était plus payé.

Le médecin était toujours là pour veiller au maximum sur les gens, car si ils tombaient malade, alors il perdait des revenus. Les médecins avaient aussi intérêt à ce que les gens vivent le plus longtemps possible. J'imagine que beaucoup avaient la vocation, mais pour ceux qui étaient juste interessé par le fric, c'était un bon système.

Maintenant, c'est le contraire.
Liste des sujets