Citation de Lasurasan
Y a quelques mois c'était le réchauffement climatique. C'est le chaud ou le froid le problème ? Faut que les journalistes se décident.
Espèce de complotiste, arrête de triquiter les média ok ? espèce d'antisémite.

Citation de Lasurasan
Y a quelques mois c'était le réchauffement climatique. C'est le chaud ou le froid le problème ? Faut que les journalistes se décident.

Citation de Jonnas
Avec le golf stream qui risque d'être fortement ralenti dans les années à venir, le réchauffement ne devrait plus exister.

Citation de Wiloh

Citation de podane
Comme faire pour afficher une image en grand ?
Citation de Jesuisou
Il y a un mp à ce sujet, ou tu passes que sur ce topic ?
Citation de Commandant-entj
Ce topic a 1 semaine.
Check mes autres topics. Meme ceux de decembre 2019, tu verras a quel point les « complotistes » sont devins
Citation de cosmocat
Et non ! Par contre j'ai gardé un minimum d'esprit critique sur les topax complotax.

Citation de SergentHartman
on peut penser
non, on a les chiffres et les stats
c'est bien ce qui s'est produit

Arrêtez de feed ce triso secondaire cosmocuck, il est d’accord avec les médias, c’est une coincidence, c’est tout à fait normal de claquer d'arrêt cardiaque à 30 ans.
En plus je vois dans les quotes que ce con nous invente des propos « 100% des injecté vont mourir en septembre »
Vous remarquez qu’il a jamais aucun argument, il ne commente jamais non plus les sources.
C’est un grand savant, il a la science infuse.

Arrêtez de feed ce triso secondaire cosmocuck, il est d’accord avec les médias, c’est une coincidence, c’est tout à fait normal de claquer d'arrêt cardiaque à 30 ans.
En plus je vois dans les quotes que ce con nous invente des propos « 100% des injecté vont mourir en septembre »
Vous remarquez qu’il a jamais aucun argument, il ne commente jamais non plus les sources.
C’est un grand savant, il a la science infuse.
Citation de cosmocat
Tu peux me quote le post ou j'ai dis que 100% des injectés vont mourrir en septembre ?
Tu m'inventes des propos comme tu copie colle les délires d'autrui.
Tu me fais pitié au fond.
La red pill que tu vas prendre quand tu te rendras compte que pendant tu pendant que tu te paluchais sur tes délires complotix le monde a continué de tourner sans t'attendre.

Citation de cosmocat
La red pill que tu vas prendre quand tu te rendras compte que pendant tu pendant que tu te paluchais sur tes délires complotix le monde a continué de tourner sans t'attendre.