Topic : « [OFFICIEL] Vaccin = DANGER CARDIAQUE (à lire ABSOLUMENT) »
Citation de Laplanteverte
par contre je veux bien les sources la dessus stp car c'est le bordel internet sur le sujet des myocardites
50% de personnes atteintes vont en mourir dans les 5 ans. C’est la stat pré covid, rien de complotiste. Lors de la myocardite, 1 personne sur 100 décède, en moyenne.
LaCarte /c reboot
Je suis vacciné et je serai pas de mauvaise foi, le vaccin présente un danger les preuves sont accablantes. J'ai jamais eu confiance en ce truc de toute façon mais j'ai quand même choisi de le prendre pour des raisons évidentes.
Maintenant je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur de penser tout de suite que parce qu'il y a des morts, c'est l'élite satanique qui veut tuer tout le monde. Non c'est juste un vaccin fait trop rapidement par des fils de pute avides d'argent et qui sont prêts à mettre en danger des milliards de personnes pour l'argent. À mon humble avis bien sûr
Maintenant je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur de penser tout de suite que parce qu'il y a des morts, c'est l'élite satanique qui veut tuer tout le monde. Non c'est juste un vaccin fait trop rapidement par des fils de pute avides d'argent et qui sont prêts à mettre en danger des milliards de personnes pour l'argent. À mon humble avis bien sûr
Citation de LaCarte
C'est toujours la même chose, le mec vient te parler d'un GENOCIDE puis finalement, il te parle d'un truc tellement à chier que t'as la flemme de lire son pavé de merde, incroyable le type.
FERME TA GUEULE ET VIENS L'OUVRIR QUAND TU AURAS UN TRUC SERIEUX AU LIEU DE TOUJOURS CRIER AU LOUP FDP
Alors toi NIQUE ta mère, fils de pute, tu ne sais pas lire ?
C'est quoi danger cardiaque pour toi ?
Voici le titre de l'étude :
"Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning"
Tu sais lire ?
VACCIN = DANGER POUR LE COEUR
espèce de descos, en plus tu insulte direct ?
vraiment une sous merde celui la c'est pas possible

Citation de Ozora
Que cela soit volontaire ou pas, cela reste un crime contre l'humanité.
Citation de LaCarte
"DANGER CARDIAQUE"
Je suis contre l'ARN hein ?
MAIS QU'EST-ce que ce commandant peut me casser les couilles avec ses titres pute à clique, tout ça pour nous apporter des nouvelles de merde
nique moi ta mère d'ici sans déconner
le demeuré de minuit
Auto-édit :
Citation de Chaise-Solide
Lacarte devant un jeu de mot croisés
" Mais vazy pourquoi les mots ils sont tous planqués les uns dans les autres"

Citation de Ozora
Je suis vacciné et je serai pas de mauvaise foi, le vaccin présente un danger les preuves sont accablantes. J'ai jamais eu confiance en ce truc de toute façon mais j'ai quand même choisi de le prendre pour des raisons évidentes.
Bonjour, demi eveillé niveau "fable d'argent" *0*
Si c'étais seulement big farma, allors la gentille justice intégre et la gentille police respectieuse de la loi aurais fait cesser cela il y a des mois, peut étre bien des années. non?
"mettre en danger" assassiner de sang froid des millions de gents?
Citation de Chaise-Solide
Lacarte devant un jeu de mot croisés
" Mais vazy pourquoi les mots ils sont tous planqués les uns dans les autres"

Citation de Jaures
Mais baise ta mère sale fils de pute, t'as cru que t'avais une utilité la con de ta race ? Est-ce que t'as convaincu une seule personne sur ce putain de forum à ne pas se faire vacciner ? Juste ça fdp ?
Vous ne faites que raconter des conneries pour nous humilier la putain de vos mères, fermez-là un peu et attendez le moment importun pour agir bande de teubés.
Toujours à crier au loup, mais plus personne vous croit la sale race de vos soeurs, vous comprenez pas quoi là-dedans ?
Wallah vous me dégoutez les mecs qui font les mecs zarmah el famoso antivax ta mère la pute oui
Auto-édit :
Citation de Commandant-entj
Alors toi NIQUE ta mère, fils de pute, tu ne sais pas lire ?
C'est quoi danger cardiaque pour toi ?
Voici le titre de l'étude :
"Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflammatory Markers and ACS Risk as Measured by the PULS Cardiac Test: a Warning"
Tu sais lire ?
VACCIN = DANGER POUR LE COEUR
espèce de descos, en plus tu insulte direct ?
vraiment une sous merde celui la c'est pas possible
Baise ta mère, ça fait bien longtemps que je ne te lis plus p'tite salope (Ps: même ta réponse je ne la lis pas)
T'es qu'une pute, j'te ramone le fion de ta grand mère la salope
Citation de LaCarte
Mais baise ta mère sale fils de pute, t'as cru que t'avais une utilité la con de ta race ? Est-ce que t'as convaincu une seule personne sur ce putain de forum à ne pas se faire vacciner ? Juste ça fdp ?
Vous ne faites que raconter des conneries pour nous humilier la putain de vos mères, fermez-là un peu et attendez le moment importun pour agir bande de teubés.
Toujours à crier au loup, mais plus personne vous croit la sale race de vos soeurs, vous comprenez pas quoi là-dedans ?
Wallah vous me dégoutez les mecs qui font les mecs zarmah el famoso antivax ta mère la pute oui
Auto-édit :
Baise ta mère, ça fait bien longtemps que je ne te lis plus p'tite salope
Bois une tisane Kader.
Citation de Laplanteverte
ouais mais je veux une source en faite
un bruit de couloir si tu veux je peut avertir personne avec
en effet.
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC3370379/
"Non-fulminant active myocarditis has a mortality rate of 25% to 56% within 3 to 10 years, owing to progressive heart failure and sudden cardiac death, especially if symptomatic heart failure manifests early on (9– 11, e1)."
Ma femme m'expliquait que plus la myocardite se déclare jeune, plus tu as de chance d'en claquer (enfin si j'ai bien compris).
Citation de Ozora
Je suis entièrement d'accord et putain le jour où on jugera ces fils de pute je serai le premier à m'en réjouir
grave
Citation de Jaures
Bonjour, demi eveillé niveau "fable d'argent" *0*
Si c'étais seulement big farma, allors la gentille justice intégre et la gentille police respectieuse de la loi aurais fait cesser cela il y a des mois, peut étre bien des années. non?
C'est toi qui n'es pas assez éveillé si tu n'es pas conscient du pouvoir qu'octroie de telles sommes d'argent. On parle de dizaines de milliards. Ils peuvent clairement influencer des politiques de pays entiers. Va voir tout ce que Pfizer paye en amendes et compensations par an pour les méfaits qu'ils produisent. Ils sont tout puissants
Citation de LaCarte
T'es qu'une pute, j'te ramone le fion de ta grand mère la salope
Mais il est débile ?

très bon troll en tout cas, j'ai cru que t'étais sérieux au début

Vous êtes là aux manifestations le samedi après-midi à Paris ? Hein ? Vous êtes où la saleté de vos grands mères ? Répondez même pas, fermez-là.